avant forcement ... mais je connais pas cet arc la .... l'horloge du chaos ...
T'à déja vu Guildatz courrir ?
C'est la jambe entière qui est coupé, donc forcément si la cuisse bouge la prothèse aussi. En fait je me suis pas relu je voulais dire c'est "pas" la jambe entière qui est couper (sinon il n'aurais pas de cuisse lol).Bien vu il court notre cher Guildartz, Par contre je ne crois pas qu'il utilise la magie avec son bras en métal.
maintenant que tu le dis ?
flegme d'inspecter page par page son combat avec bluenote mais.... bon bref gildartz court donc sa jambe marche bien son bras aussi et est tres reactif
Quel truc ?
Qui c'est ? Peut etre qu'il à été enfermer dans du lacrima tout petit et en à été libéré 1000 plus tard, ex ils ont dormi 7 ans mais le temps n'à pas eu de prise sur eux, ils donc conserver leurs apparence (Wendy à 19 ans mais elle le physique d'une gamine de 12 ans donc c'est probale)
cette hypothese t me l'a reexplique dpeuis le debtu ?
car tu est arrivée a partir de ca a voir le lien avez zeref et tout
donc je veux la version complete de l'hypothese
C'est toi qui à employé se "mot" en disant: "battre nuance de tuer"
cette phrase veut dire que je ne veux pas utiliser tuer!
Inutile, car je ne crois pas que dieu est 17 ans et qu'il soit sur un forum de jvc à débattre sur des mangas
dieu n'a pas le droit d'avoir des passions maintenant ? et dieu connait la commande pour régler l'age malheureusement ma date de naissance n’était pas inscrite
elle était trop longue