CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2012 à 17:14:49

et moi je t'enmayrde toujours autant :hap:

le chapitre d'aujourd'hui est nul ....juste de l'eclate apres l'effort et le suspens etc

mashima abuse un peu un niveau de mirajane et erza lucy etc ...
m'enfin faut le connaitre :hap:

mais c'est bien de voir toute les guildes :hap:

si flare est sorti les autre aussi :( son pardon n'apporte rien a l'histoire

la capuchonée est a la piscine du tournoi ? :( elle n'en fait pourtant pas partie... gerard et gajeel ne font pa part de leur decouverte :(

comme par hasard fairy tail va payer la recompense du tournoi pour la piscine :pf: m'enfin faurait t'il deja qui gagne

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
07 septembre 2012 à 18:30:24

Masahashi: rassure moi :pf: tu marche avec ton genoux aussi ou ... :noel: il faut pas que une cuisse
en etant serieux on est pas dans le monde reel et une jambe et un bras en moins le rendrait serieusement moins fort par pure logique deja il ne pourrai plus utiliser la magie par son bras etc

T'à déja vu Guildatz courrir ? :ouch: C'est la jambe entière qui est coupé, donc forcément si la cuisse bouge la prothèse aussi. En fait je me suis pas relu je voulais dire c'est "pas" la jambe entière qui est couper (sinon il n'aurais pas de cuisse lol).Bien vu il court notre cher Guildartz, Par contre je ne crois pas qu'il utilise la magie avec son bras en métal. :(

Masahashi:tu m'explique depuis le debut ton truc ? :hap:

Quel truc ?

Masahashi:arrete avec le mot tuer! juste si ils les battent on s'en fous qu'il soit mort ou non la

C'est toi qui à employé se "mot" en disant: "battre nuance de tuer"

Masahashi:tu veux un debat la dessus ? :hap:

Inutile, car je ne crois pas que dieu est 17 ans et qu'il soit sur un forum de jvc à débattre sur des mangas :rire:

sasukeF45
sasukeF45
Niveau 6
07 septembre 2012 à 19:15:52

bonjours a tous je commence a regarder les scan mais je voudrais savoir quelque chose par rapport à l'histoire .
je suis chaque episodes de la serie et j'en suis au tout dernier ep 146 et je voulais savoir ou ce situe l'horloge du chaos elle se situe avant ou apres le grand jeu magique des scan merci d'avance.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2012 à 20:51:44

avant forcement ... mais je connais pas cet arc la .... l'horloge du chaos ...

T'à déja vu Guildatz courrir ? :ouch: C'est la jambe entière qui est coupé, donc forcément si la cuisse bouge la prothèse aussi. En fait je me suis pas relu je voulais dire c'est "pas" la jambe entière qui est couper (sinon il n'aurais pas de cuisse lol).Bien vu il court notre cher Guildartz, Par contre je ne crois pas qu'il utilise la magie avec son bras en métal. :(

:d) maintenant que tu le dis ? :( flegme d'inspecter page par page son combat avec bluenote mais.... bon bref gildartz court donc sa jambe marche bien son bras aussi et est tres reactif

Quel truc ?

:d) Qui c'est ? Peut etre qu'il à été enfermer dans du lacrima tout petit et en à été libéré 1000 plus tard, ex ils ont dormi 7 ans mais le temps n'à pas eu de prise sur eux, ils donc conserver leurs apparence (Wendy à 19 ans mais elle le physique d'une gamine de 12 ans donc c'est probale)

:d) cette hypothese t me l'a reexplique dpeuis le debtu ?

car tu est arrivée a partir de ca a voir le lien avez zeref et tout :hap: donc je veux la version complete de l'hypothese

C'est toi qui à employé se "mot" en disant: "battre nuance de tuer"
:d) cette phrase veut dire que je ne veux pas utiliser tuer!

Inutile, car je ne crois pas que dieu est 17 ans et qu'il soit sur un forum de jvc à débattre sur des mangas :rire:

:d) dieu n'a pas le droit d'avoir des passions maintenant ? et dieu connait la commande pour régler l'age malheureusement ma date de naissance n’était pas inscrite :( elle était trop longue

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 septembre 2012 à 20:52:19

Notre debat s'attenue :hap:

Kilis78
Kilis78
Niveau 7
07 septembre 2012 à 22:23:15

Ont à peut être moins de choses à dire car les pavés s'amenuise de plus en plus, la je pourrais plus rep pendant 2 semaines, ont reprendra sa à mon retour. :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 septembre 2012 à 00:14:47

finit avant o_o !!! dans deux semaine je serais pete je saurais meme plus de quoi on parle o_o et tu aura oublié l'hypothese sur zeref

et toi tu pars alors que les vacances sont finis... bizarre tes congés....

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
08 septembre 2012 à 18:36:38

J'avoue que c'est étrange!

DeathWrath
DeathWrath
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:33:11

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/298/17 :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2012 à 20:28:41

chapitre 299 muet assez sympa (il l'avait annoncé 2 semaine sans chapitre en sujet donc c'est assez bien de voir gildartz)

pour le chapitre 300 on parle de l'ame des dragon (et de leur retour surement) avec 30 page de chapitre
un chapitre qui sera un peu + centré sur les dragon slayer gajil et les dragons

et peut etre le visage de l'inconnue apres deux semaines d'attente :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 septembre 2012 à 20:32:30

je dis n'importe quoi :hap: pas 30 pages mais des pages de couleur

et le titre est la ou repose l'ame des dragon donc on parlera du lieu ou ils sont surement ou alors l'avancement de notoriete "du" sur "la ou repose l'ame "du" dragon" on parlera peut etre du roi dragon ...

cet endroit est surement la necropole :(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
14 septembre 2012 à 18:43:44

Hum Hum

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
15 septembre 2012 à 00:43:01

Totalement d'accord avec toi :oui:

interet du post ? :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:13:42

On va normalement savoir qui est la femme que Jellal est très étonné de voir ainsi ce qu'il s'est passé avec le cimetière des dragons :(

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
15 septembre 2012 à 14:21:55

Masahashi :d) t'emmayrde encore plus qu'avant :noel:
Le chapitre est franchement chiant,désolé mais je suis pas contre les chapitres "Hors-histoire" mais celui là est inintéressant ..

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 septembre 2012 à 14:10:02

black :d) ou pas :( il est surtout centré sur la ncropole et les dragon le suivant

sanji :d) j'ai dis sympa pas "interessant" nuance c'est bien mais bon j'espere ils n’apparaitront pas en T.reliée

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
17 septembre 2012 à 16:49:43

Si,c'est un chapitre "ordinaire" pas un bonus donc il apparaîtra

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 septembre 2012 à 17:46:02

chaud :( j'espere il les reclassera a leur bonne place dans le manga ...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
19 septembre 2012 à 13:16:24

Non car les chapitres se suivent dans les tomes donc on ne va pas faire chapitre 297-300-301-302-299-298..

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 septembre 2012 à 17:21:05

bah c'et l'idée :( ca serait mieux et sa permettrait de souffler entre les combats

La vidéo du moment