Ou ta vue qu'il fallait tuer son dragon pour maitriser la dragon force? Luxus la maitriser et il à pas de dragon, Natsu pouvait l'utiliser après avoir manger de l'éthérion et après qu'il est bouffer la flamme dorée de Gérard et même si les ds bouffent les éléments de leur dragons, rien ne nous dit que leur forces est également leurs faiblesses, le dragon du feu peut - il bruler ? Surtout qu'ont le voit baigner dans de la lave la logique voudrait qu'il soit vaincu par un autres élément que le sien, un exemple tout bête, dans un rpg lorsque tu affronte un monstre de feu, tu ne le bat pas avec avec de la magie de feu.
Ou ta vue qu'il fallait tuer son dragon pour maitriser la dragon force?
c'est "zero" (mechant de l'arc oracions seis) qui le dit (relis ton manga !) (je te dis le chapitre au prochain post)
? Luxus la maitriser et il à pas de dragon,
luxus ne la maitrise pas on le saurait deja ne confond pas dechainer sa force (si c'est ce que tu veux parler) et dragon force
Natsu pouvait l'utiliser après avoir manger de l'éthérion et après qu'il est bouffer la flamme dorée de Gérard
ou veux tu en venir ?
et même si les ds bouffent les éléments de leur dragons, rien ne nous dit que leur forces est également leurs faiblesses, le dragon du feu peut - il bruler ?
en ce qui concernent natsu:
"Le feu nait du souffle du dragon , Les Flammes sont controllé par ses griffes et arretes par ses ecailles c'est un ancien sortilege pour devenir dragon"la description indique que natsu maitrise le feu et le garde en lui tout autant que cela augmentent le pouvoir de ses "griffes" ainsi que manger du feu regenere sa force (physique donc) et meme si un dragon ne brule pas en tout cas il ne se regenere pas de cet element
Surtout qu'ont le voit baigner dans de la lave la logique voudrait qu'il soit vaincu par un autres élément que le sien,
force physique le pouvoir du dragon slayer ne sers juste que a augmenter la force et au prealable maitriser le feu mais natsu l'a demontré avec l'attaque ergot de feu du dragon il y a d'autre maniere de utiliser son pouvoir que le feu
chapitre 161 (le premier du T.20) quand zero pense avant que ntasu l'atteigne
quand on y pense , la dragon force de natsu ressemble enormement a celle de sting et rogue
Sting et Rogue n'ont pas ete obliger de battre leur dragon en utilisant la force brute imaginons si Sting et Rogue affronte les dragon 1 par 1 ou pendant qu'il dormait.
sting et rogue n'ont pas battu leur dragon ensemble
donc forcement 1 par 1 donc ils ont aussi leur avantage sur le dragon
quel honneur d'affronter un dragon endormi merci l'histoire --" non masashi ne va pas dire ca... mais y'a quand meme une magouille comme quoi ils ont pas etes tué mais battu (laissé pour mort quoi)
Masahashi:c'est "zero" (mechant de l'arc oracions seis) qui le dit (relis ton manga !) (je te dis le chapitre au prochain post) http://www.tonmanga.com/fairy_tail/161#page=10
Il dit tout simplement que pour battre un dragon, il faut etre aussi fort que lui, donc il ne faut pas battre un dragon pour maitriser la dragon force, mais acquérir cette capacité avant.
Masahashi:luxus ne la maitrise pas on le saurait deja ne confond pas dechainer sa force (si c'est ce que tu veux parler) et dragon force.
Si déchainer sa force provoque des crocs et des écailles, je ne sais pas ce que représente cette image
http://fairytail.wikia.com/wiki/File:Laxus%27s_Dragon_Force.JPG
Masahashi: Natsu pouvait l'utiliser après avoir manger de l'éthérion et après qu'il est bouffer la flamme dorée de Gérard. Ou veut tu en venir ?
Tout simplement que Natsu à atteint la dragon force (partiellement)sans avoir besoin de tuer Igneel.
Masahashi:"Le feu nait du souffle du dragon , Les Flammes sont controllé par ses griffes et arretes par ses ecailles c'est un ancien sortilege pour devenir dragon"la description indique que natsu maitrise le feu et le garde en lui tout autant que cela augmentent le pouvoir de ses "griffes" ainsi que manger du feu regenere sa force (physique donc) et meme si un dragon ne brule pas en tout cas il ne se regenere pas de cet element.
Donc ont est d'accord qu'il ne risque pas d'etre vaincu par du feu.
Masahashi:force physique le pouvoir du dragon slayer ne sers juste que a augmenter la force et au prealable maitriser le feu mais natsu l'a demontré avec l'attaque ergot de feu du dragon il y a d'autre maniere de utiliser son pouvoir que le feu.
Si il veut battre Igneel par la force, il va devoir s’entrainer encore je pense.
Il dit tout simplement que pour battre un dragon, il faut etre aussi fort que lui, donc il ne faut pas battre un dragon pour maitriser la dragon force, mais acquérir cette capacité avant.
avant de succomber a l'attaque je te dis je te lis le passsage ?
Si déchainer sa force provoque des crocs et des écailles, je ne sais pas ce que représente cette image
ah oui effectivement
au temps pour moi les DS de la 2e generation peuvent aussi l'activer meme si cela n'est pas aussi puissant que le dragon force normal
tout sa pour dire quoi en fait ? (je me souviens plus ^^")
Tout simplement que Natsu à atteint la dragon force (partiellement)sans avoir besoin de tuer Igneel.
oui mais par intermediaire gerard ne sera pas toujours la il ne l'active pas de sa propre volonté il ne savait meme pas qu'il pouvait se tranformer en bouffant les flamme et aetherion alors que la 3e genereation l'active a volonté car ils ont tué leur dragon
Donc ont est d'accord qu'il ne risque pas d'etre vaincu par du feu.
je parle de force physique
Si il veut battre Igneel par la force, il va devoir s’entrainer encore je pense.
pourquoi les flamme de igneel lui procure la force de le battre avec sa force la est l'idée du pouvoir
Masahashi: avant de succomber a l'attaque je te dis je te lis le passsage ?
J'ai citer le passage " pour battre un dragon, il faut etre aussi fort que lui", il ne dit en aucun cas que tuer un dragon permet d'acquérir la dragon force, j'ai mis un lien sur le scan en question vérifie.
Masahashi: les DS de la 2e generation peuvent aussi l'activer meme si cela n'est pas aussi puissant que le dragon force normal
Sa ont ne le sais pas, le seul perso ds de 2ème génération que l'ont voit dans fairy tail maitriser la dragon force est laxus et il est asser cheater sans l'utiliser.
Masahashi: oui mais par intermediaire gerard ne sera pas toujours la il ne l'active pas de sa propre volonté il ne savait meme pas qu'il pouvait se tranformer en bouffant les flamme et aetherion alors que la 3e genereation l'active a volonté car ils ont tué leur dragon.
Je tenais juste à démontrer que l'ont n'est pas obliger de tuer son dragon pour utiliser la dragon force, dès l'instant ou il absorbe des flammes de qualité, après peut être que les ds de 1ère générations ne peuvent utiliser la dragon force par se seul moyen qui c'est.
Masahashi: je parle de force physique
Moi de la résistance au dragon à leur éléments.
Masahashi: pourquoi les flamme de igneel lui procure la force de le battre avec sa force la est l'idée du pouvoir
Je dis pas le contraire, mais va devoir en bouffer des flammes pour parvenir à blesser Igneel, moi je pense que les ds sont former pour tuer des dragons et pas forcement celui qui à fait d'eux des ds, dès l'instant ou ils ont atteint un certain niveau ils devraient etre capable de vaincre n'importe quel dragons.
"il va"
J'ai citer le passage " pour battre un dragon, il faut etre aussi fort que lui", il ne dit en aucun cas que tuer un dragon permet d'acquérir la dragon force, j'ai mis un lien sur le scan en question vérifie.
et je te dis que tu te goure de passage --" je cite
"Un magicien qui a les meme pouvoir qu'un dragon?!"
"Il faut pour cela qu'il ait vaincu un dragon..."
"Alors ca ne peut etre... qu'un authentique....
"Chasseur de dragons"
"par les flammes inconnus du mystere des dragons"
"par le sabre du phénix au lotus pourpre! "
Bref tu disais ?
Sa ont ne le sais pas, le seul perso ds de 2ème génération que l'ont voit dans fairy tail maitriser la dragon force est laxus et il est asser cheater sans l'utiliser.
on voit aussi cobra l'utiliser renseigne toi sur cette page
http://fairytail.wikia.com/wiki/Dragon_Force cela precise aussi que c'est moins puissant
Je tenais juste à démontrer que l'ont n'est pas obliger de tuer son dragon pour utiliser la dragon force, dès l'instant ou il absorbe des flammes de qualité, après peut être que les ds de 1ère générations ne peuvent utiliser la dragon force par se seul moyen qui c'est.
on ne peut plus parler de pouvoir de natsu natsu ne le maitrise pas en lui meme ce n'est donc pas son propre pouvoir
les autres aussi pourrait surement se faire reveiller leur pouvoir par intermediaire mais ils ont le pouvoir de le faire eux meme eux
Moi de la résistance au dragon à leur éléments.
et vu qu'on parle pas d'element et que de force physique
Je dis pas le contraire, mais va devoir en bouffer des flammes pour parvenir à blesser Igneel, moi je pense que les ds sont former pour tuer des dragons et pas forcement celui qui à fait d'eux des ds, dès l'instant ou ils ont atteint un certain niveau ils devraient etre capable de vaincre n'importe quel dragons.
t'a cru il a une peau en titane armée ou... ? et on s'en fou qu'il soit resistant ou pas il te donne de la force c'est le principal
il ne faut pas se fier au nom ce style est pour devenir dragon n'importe qui peut battre un dragon si il en a la force les DS son juste la pour etre simplifiée vis a vis de leur dragon c'est la base meme de cette magie et de natsu
Masahashi:et je te dis que tu te goure de passage --" je cite
"Un magicien qui a les meme pouvoir qu'un dragon?!"
"Il faut pour cela qu'il ait vaincu un dragon..."
"Alors ca ne peut etre... qu'un authentique....
"Chasseur de dragons"
"par les flammes inconnus du mystere des dragons"
"par le sabre du phénix au lotus pourpre! "
Bref tu disais ?
Je confirme ce que j'ai dis si tu ne me crois va voir se lien http://www.tonmanga.com/fairy_tail/161#page=10
Masahashi: on voit aussi cobra l'utiliser renseigne toi sur cette page
J'avais oublier Cobra autant pour moi
Masahashi:on ne peut plus parler de pouvoir de natsu natsu ne le maitrise pas en lui meme ce n'est donc pas son propre pouvoir.
C'est pas parce qu'il ne le maitrise pas que sa n'est pas son pouvoir étant donner qu'il maitrise pour une courte durée la dragon force certes il est obligé d'absorber du feu pour obtenir se résultat et puis c'est un peu sa le pouvoir des ds comme natsu se refuse à absorber ces propres flammes il devient plus fort en absorbant des flammes autres que les siennes.
Quand tu parle des autres tu pense à qui? Car il n' y à que Sting et Rogue qui sont capables de le faire par eux meme.
Masahashi: et vu qu'on parle pas d'element et que de force physique
Toi pas moi en tout cas. Les ds ne deviennent pas que plus puissant physiquement le niveau de leurs magie augmente fortement, j'ai rarement vue achever un gros boss sans utiliser la magie.
Masahashi:t'a cru il a une peau en titane armée ou... ? et on s'en fou qu'il soit resistant ou pas il te donne de la force c'est le principal.
les DS son juste la pour etre simplifiée vis a vis de leur dragon c'est la base meme de cette magie et de natsu
Ont voit bien que t y connais rien en dragon pour parler comme sa, ils ont peau aussi dur que l'acier (généralement c'est le cas pour la majorité des manga), je sais pas ou tu à lut que les ds était créer spécialement pour tuer leur propres dragons uniquement, vu leurs tailles un match à main nue sans utilisé la magie risque d'etre tendu pour un ds, je pense pas que Acnologia est créer un ds est ce que sa veut qu'ils sont foutu ? Les ds sont quasiment les seul à pouvoir tuer des dragons et c'est dans se but qu'ils existent et non pour simplifié
"il ne faut pas se fier au nom ce style est pour devenir dragon n'importe qui peut battre un dragon si il en a la force"
Cite moi un perso asser puissant à par Zeref pour tuer un dragon dans tout le manga.
Mamamia c'est plus l'heure de reflechir pauvre de moi =_= bon allez un dernier effort
Je confirme ce que j'ai dis si tu ne me crois va voir se lien http://www.tonmanga.com/fairy_tail/161#page=10
autant pour moi tu as une traduction differente mais je prefere me fier a la traduction officielle
d'autant + que la deuxieme case veut dire a peu pres la meme chose que natsu aurait du s'elever au niveau d'un dragon pour avoir ce pouvoir
C'est pas parce qu'il ne le maitrise pas que sa n'est pas son pouvoir étant donner qu'il maitrise pour une courte durée la dragon force certes il est obligé d'absorber du feu pour obtenir se résultat et puis c'est un peu sa le pouvoir des ds comme natsu se refuse à absorber ces propres flammes il devient plus fort en absorbant des flammes autres que les siennes.
Quand tu parle des autres tu pense à qui? Car il n' y à que Sting et Rogue qui sont capables de le faire par eux meme.
oui certes je suis 100% d'accord sur le fait que natsu controle le DS mais grace au autres on ne peut pas dire pour autant qu'il "a" ce pouvoir et c'est un desavantage
Les 2e generation le develloppent aussi par volonté simpledes qu'il utilisent leur pouvoir (a fond pas de simple eclair ou un CaC)
Toi pas moi en tout cas. Les ds ne deviennent pas que plus puissant physiquement le niveau de leurs magie augmente fortement, j'ai rarement vue achever un gros boss sans utiliser la magie
justement
l'idée est la que il faudra surtout utiliser de la force physique et le pouvoir du feu (meme si ce cher dragon bleu est deja du feu)augmentera les degat igneel n'est pas un DS il n'absorbe pas les flamme sa ne lui fera que plus de degat (visualise du metal contre du metal si tu prefere)
Ont voit bien que t y connais rien en dragon pour parler comme sa,
je t'arrete tout de suite !!! pas de phrase comme sa sa foire les debat! meme si tu n'en pense pas moins on evite de tourner la dedans =_=
ls ont peau aussi dur que l'acier (généralement c'est le cas pour la majorité des manga),
seul metalicana est un dragon d'acier ensuite ne te fie pas aux mythe et autres reference (meme manga) masashi cree son propre univers pas celui des autres
certain disent que les dragon ont une fine membrane pour aile metallicana n'a pas ca
certain autre les vois comme ca
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/Ninedragonwallpic1.jpg/800px-Ninedragonwallpic1.jpg
on n'a pas non plus de caracteristique sur les dragon
je sais pas ou tu à lut que les ds était créer spécialement pour tuer leur propres dragons uniquement
je ne sais pas ou tu as vu qu'il tuait tout les dragon sinon pourquoi existerait t'il des types de DS (lumiere ombre feu metal) si ce n'est pour differencier chaque dragon
je pense pas que Acnologia est créer un ds est ce que sa veut qu'ils sont foutu ?
bonne question mais malheureusement jusque la ils sont foutu oui
mais j'avais une hypothese comme quoi zeref serait peut etre le DS de ce cher dragon de l'apocalypse en + il connait beaucoup d'info sur ce dragon (comme wendy savait que grandine est gentil etc...)
Les ds sont quasiment les seul à pouvoir tuer des dragons et c'est dans se but qu'ils existent et non pour simplifié
c'est pour cela qu'il y en a plusieur ![]()
et malgre le nom rien n'indique que leur but ultime est de tuer les dragons
Cite moi un perso asser puissant à par Zeref pour tuer un dragon dans tout le manga.
![]()
sting sur vicelogia
rogue sur skyadrum
natsu sur igneel (?)
et meme si zeref n'est pas le DS de acnologia (hypothese plus haut --") ce n'est meme pas sur qu'il puisse tuer un dragon malgré son pouvoir ![]()
Masahashi: autant pour moi tu as une traduction differente mais je prefere me fier a la traduction officielle
d'autant + que la deuxieme case veut dire a peu pres la meme chose que natsu aurait du s'elever au niveau d'un dragon pour avoir ce pouvoir
Donc, pas forcement le tuer mais s'éléver à son niveau c'est pas du tout la même chose.
Masahashi:oui certes je suis 100% d'accord sur le fait que natsu controle le DS mais grace au autres on ne peut pas dire pour autant qu'il "a" ce pouvoir et c'est un desavantage
Je n'ai jamais dis le contraire, mais disait qu'il pouvait utiliser la dragon force par des moyens externes
Masahashi:justement
l'idée est la que il faudra surtout utiliser de la force physique et le pouvoir du feu (meme si ce cher dragon bleu est deja du feu)augmentera les degat igneel n'est pas un DS il n'absorbe pas les flamme sa ne lui fera que plus de degat (visualise du metal contre du metal si tu prefere)
Il n'absorbe pas les flammes comme tu dit donc il ne reste que la force physique, je pense pas qu'un dragon soit asser bete pour continué à augmenter le pouvoir de son ds.
Masahashi: seul metalicana est un dragon d'acier ensuite ne te fie pas aux mythe et autres reference (meme manga) masashi cree son propre univers pas celui des autres
certain disent que les dragon ont une fine membrane pour aile metallicana n'a pas ca
certain autre les vois comme ca
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/Ninedragonwallpic1.jpg/800px-Ninedragonwallpic1.jpg
Je ne pense pas qu'ils la peau aussi fine qu'une grenouille vue la taille des betes, ils ont des écailles donc la peau est très solide.
Masahashi: je ne sais pas ou tu as vu qu'il tuait tout les dragon sinon pourquoi existerait t'il des types de DS (lumiere ombre feu metal) si ce n'est pour differencier chaque dragon
Je sais pas pour toi mais sa m'étonnerais qu'un ds se résume tout simplement à tuer son dragon, donc si ils tombent sur un dragon qui n'à pas de ds ils seront obliger de fuir je ne crois pas.
Masahashi: c'est pour cela qu'il y en a plusieur ![]()
et malgre le nom rien n'indique que leur but ultime est de tuer les dragons
Qui parlent de but ultimes ? Les ds sont pour stopper les dragons, si ils devenaient un problème.
Masahashi:sting sur vicelogia
rogue sur skyadrum
natsu sur igneel (?)
et meme si zeref n'est pas le DS de acnologia (hypothese plus haut --") ce n'est meme pas sur qu'il puisse tuer un dragon malgré son pouvoir
Comme je l'ai dit au début, je ne pense pas que Sting et Rogue soit asser puissant pour tuer des dragons ils ont du se laisser faire et Natsu n'est pas encore asser puissant pour vaincre Igneel (le combat était déja sérrer contre le maitre de Sabertooth)et il faut qu'il contrôle la dragon force pour y parvenir.
Bon stoppons se débat stérile qui n'apporte rien du tout, ont est la pour parler des scans, la ont par sur qui à raison et qui à tort sur des sujets dont nous n'avons pas toutes les réponses et chacun de nous restera sur son idée.
tu est fou mon ami l'arc des dragon arrive bientot on doit etre pret o_o
je repond quand meme
Donc, pas forcement le tuer mais s'éléver à son niveau c'est pas du tout la même chose.
on sais qu'ils sont laisser pour mort avec sting et rogue sa revient au meme
Il n'absorbe pas les flammes comme tu dit donc il ne reste que la force physique, je pense pas qu'un dragon soit asser bete pour continué à augmenter le pouvoir de son ds.
oui mais igneel est un dragon de feu il ne fias pas que cracher des flammes tu oublie les atatque de natsu aile du dragon de feu etc toutes sont des attaque mangeable et enflammé
Je ne pense pas qu'ils la peau aussi fine qu'une grenouille vue la taille des betes, ils ont des écailles donc la peau est très solide.
ecaille veut dire solide maintenant ?
Je sais pas pour toi mais sa m'étonnerais qu'un ds se résume tout simplement à tuer son dragon, donc si ils tombent sur un dragon qui n'à pas de ds ils seront obliger de fuir je ne crois pas.
c'est ce qui a ete demontré a l'ile de tenro
bon maintenant exemple ![]()
sting et rogue on battu jeune leur dragon (laissé pour mort --")
natsu les a battus facile pourtant il est loin du niveau de gildartz
gildarrtz s'est fais enlever sa jambe gauche (je crois que c'est ca ) en 1 instant par acnologia
et me dis pas que acnologia est plus fort que les autres dragon il ets juste plus mechant
un dragon c'est un dragon
Qui parlent de but ultimes ? Les ds sont pour stopper les dragons, si ils devenaient un problème.
bah toi a l'instant tu viens de dire que le but ultime de cette magie est de les stopper mais a par acnologia ils ont l'air asses sympathique
Comme je l'ai dit au début, je ne pense pas que Sting et Rogue soit asser puissant pour tuer des dragons ils ont du se laisser faire
tu as l'ame d'un auteur toi tu sais faire les histoire
et Natsu n'est pas encore asser puissant pour vaincre Igneel
l'idée meme est que natsu absorbe l'element de igneel
et il faut qu'il contrôle la dragon force pour y parvenir.
j'ai parlé dans le vide
il faut avoir battu son dragon pour l'avoir (ou alors cela doit se reveiller pendant le combat)
ce qui m'ettone c'est la sphere de lacryma a tout les deux
peut etre l'ont t'ils obtenu en vaincant leur dragon.......
vous croiyez qui igneel crache un feu bleue ?
car si il crachait un feu rouge ce serai bizarre ( car igneel est bleu
)
repondez a cetet question existentielle ![]()
Masahashi:on sais qu'ils sont laisser pour mort avec sting et rogue sa revient au meme
Etre tuer ou laisser pour mort n'est pas du tout la même. chose
Masahashi:oui mais igneel est un dragon de feu il ne fias pas que cracher des flammes tu oublie les atatque de natsu aile du dragon de feu etc toutes sont des attaque mangeable et enflammé
Je n'ai jamais dis qu'il n'allait pas utiliser ses griffes (elles sont pas la pour faire jolie, sachant qu'un dragon est doté d'intelligence il ne sera pas asser con pour utiliser son souffle sur son ds le rendant ainsi plus puissant et le mettant en danger.
Masahashi:ecaille veut dire solide maintenant ?
Quand ont parle d'ecaille de dragon généralement elles ne sont pas friables.
Masahashi: c'est ce qui a ete demontré a l'ile de tenro
Et pour qu'elle raison ? (déjà scénaristiquement)Les hommes ne sont pas fait pour affronter les dragons, c'est pour sa que les ds existe. Pour aussi montrer l’étendu de la puissance d'un dragon, sa aurait folklo si fairy team aurait foutu une branler à Acnologia (génial la puissance des dragons il vient pour les punir et c'est lui qui se fait punir)
Masahashi:et me dis pas que acnologia est plus fort que les autres dragon il ets juste plus mechant
un dragon c'est un dragon
Un ds est un ds je ne crois sinon relie le dernier scan, je n'est jamais dis qu'Acnologia était plus puissant que les autres, mais je suis sur qu'ils n'ont pas tous le meme niveau meme si l'écart doit pas être énorme et qui c'est il doit y avoir un chef parmis eux selon toi il aura la meme force que les autres ? En quoi sa le rendrait différent ?
Masahashi:bah toi a l'instant tu viens de dire que le but ultime de cette magie est de les stopper mais a par acnologia ils ont l'air asses sympathique
Quand il seront de retour ont verra si ils sont toujours aussi sympathique.
Masahashi:tu as l'ame d'un auteur toi tu sais faire les histoire
Je pense quand qu'il est logique que des mômes ds soient - t il ne puissent pas venir à bout de dragon tout en pretextant qu'ils sont leur antagonistes principal faut arreter 2 secondes.
Masahashi: j'ai parlé dans le vide
il faut avoir battu son dragon pour l'avoir (ou alors cela doit se reveiller pendant le combat)
Excuse moi mais le scan que j'ai lut ne confirme en rien ta théorie et meme si dans une autres trad Master Zero à bien dit sa, je te dirait tout simplement que je ne prendrais pas en considération les paroles d'un mec qui n'à jamais vu de dragons, si sa aurait été un ds qui aurait dit sa, un mec qui connais bien les dragon je t'aurais dis ok ou encore mieux l'auteur lui même, mais Master Zero non faut pas exagéré.
Pour Igneel je pense qu'il crache des flammes rouge tout comme Natsu.
Etre tuer ou laisser pour mort n'est pas du tout la même. chose
etre laissé pour mort en gros profondement blessé sting et rogue ne sont pas assez con pour laisser le dragon en parfait eteat dire qu'il estmort il a recu au moins de serieux dommage
Je n'ai jamais dis qu'il n'allait pas utiliser ses griffes (elles sont pas la pour faire jolie, sachant qu'un dragon est doté d'intelligence il ne sera pas asser con pour utiliser son souffle sur son ds le rendant ainsi plus puissant et le mettant en danger.
petite incomprehension
les technique de igneel avec ses griffes ses ailes projettent aussi du feu (n'oublie pas qu'il a enseigné son art a natsu les technique de natsu enflammés sont celles d'ignir) donc natsu peut pouver le feu de ses coup de griffe etc....
mais c'est vrai que le hurlement du dragon est a ne pas utiliser ^^"
Quand ont parle d'ecaille de dragon généralement elles ne sont pas friables.
ecaille est juste un "mode" (
) de peau une ecaille peut facilement se briser peut etre et je rappelle que ni grandine ni mettalicana n'a d'ecaille
Les hommes ne sont pas fait pour affronter les dragons, c'est pour sa que les ds existe. Pour aussi montrer l’étendu de la puissance d'un dragon, sa aurait folklo si fairy team aurait foutu une branler à Acnologia (génial la puissance des dragons il vient pour les punir et c'est lui qui se fait punir)
il y avait quad meme 3 dragon slayer hein
apres pour les autres je suis okay maissi 3 dragon slayer arrive pas a battre un dragon je vois pas comment 1 seul y arriverait
Un ds est un ds je ne crois sinon relie le dernier scan,
pas compris je dois voir quoi dans le dernier scan ?
je n'est jamais dis qu'Acnologia était plus puissant que les autres,
tu est intelligent
pas "trau d4rk acnologia de la moRT qui tue "
mais je suis sur qu'ils n'ont pas tous le meme niveau meme si l'écart doit pas être énorme
personne n'est pareil mais comme tu dis l'ecart ne dois pas etre enorme donc arrondissons, non ?
qui c'est il doit y avoir un chef parmis eux selon toi il aura la meme force que les autres ? En quoi sa le rendrait différent ?
le roi dragon (si il existe et que ce n'est pas juste le nom de la fete genr eon prie une divinité) peut etre plus puissant ou moins puissant ( exemple le roi de edolas n'est pas fort juste malsain) apres je ne comprend pas le but de la question "en quoi ca le rendrait different "
Quand il seront de retour ont verra si ils sont toujours aussi sympathique.
ils ont elevé des enfants grandine aime les humain .... jusque la ils ont une bonne image... quoiqu'un voit toujours igneel en colere mais bref on clos ce debat car on ne sais pas pourquoi les dragon les ont elevée ni quel est leur but et le but de cette magie
Je pense quand qu'il est logique que des mômes ds soient - t il ne puissent pas venir à bout de dragon tout en pretextant qu'ils sont leur antagonistes principal faut arreter 2 secondes.
je suis d'accord avec toi que ils n'ont pas utilisé toutes leur force mais bon qu'il se sont laissé faire c'est un peu argument en carton hein
( pas méchant
remarque divertissante :^^" )
Excuse moi mais le scan que j'ai lut ne confirme en rien ta théorie et meme si dans une autres trad Master Zero à bien dit sa, je te dirait tout simplement que je ne prendrais pas en considération les paroles d'un mec qui n'à jamais vu de dragons, si sa aurait été un ds qui aurait dit sa, un mec qui connais bien les dragon je t'aurais dis ok ou encore mieux l'auteur lui même, mais Master Zero non faut pas exagéré.
zero est assez apte a savoir des chose il est sage ( enfin intelligent) il a vecu il est puissant il s'interesse aux mythe reel (nirvana) il a de quoi savoir des choses
ensuite tu semble du mal a reconnaitre le traduction du manga
tout autant que je ne reconnais pas ta version donc on va s'arreter la sur l'obtention du pouvoir dragonforce okay ?
mouais pourquoi pas pour igneel ![]()
Masahashi:etre laissé pour mort en gros profondement blessé sting et rogue ne sont pas assez con pour laisser le dragon en parfait etat dire qu'il estmort il a recu au moins de serieux dommage
Donc sa n'est pas la meme chose bref...
Masahashi: petite incomprehension
les technique de igneel avec ses griffes ses ailes projettent aussi du feu (n'oublie pas qu'il a enseigné son art a natsu les technique de natsu enflammés sont celles d'ignir) donc natsu peut pouver le feu de ses coup de griffe etc....
mais c'est vrai que le hurlement du dragon est a ne pas utiliser ^^"
Ok, sa je l'ignorais, il se retrouverait effectivement désavantagé, mais sa serait trop facile dit comme attendons un combat ds vs dragon pour voir se que sa donne.
Masahashi:ecaille est juste un "mode" (
) de peau une ecaille peut facilement se briser peut etre et je rappelle que ni grandine ni mettalicana n'a d'ecaille
C'est pour sa que je parlais d'ecaille de dragon et non celle d'un poisson, franchement sa la fouterait mal si ils arrivait à transpercer un dragon avec un couteau de cuisine et vue la taille qu'ils ont je pense qu'elle doit etre asser solide leurs peau. Grandine et Metallica n'ont pas d'ecailles certes, mais leur peau doit etre très robuste
Masahashi: il y avait quand meme 3 dragons slayer hein
apres pour les autres je suis okay maissi 3 dragon slayer arrive pas a battre un dragon je vois pas comment 1 seul y arriverait
3 ds qui ont eu du mal à venir à bout de grimoir heart, honnetement sa m'aurais choquer de voir ses 3 ds vaincre Acnologia, alors qu'ils n'ont réussi à vaincre hadès en pleine possession de ses moyens, meme si Gajeel était out sa n'aurais changer, ils n'avaient tout simplement pas le niveau pour affronter un dragon, en plus tu l'à dit toi meme que Guildatz était plus fort que Natsu et que lui meme n'à rien pu faire contre se dragon si imposant (il à quand meme perdu une jambe, un bras et ses organes ont été sévèrement toucher. Tout sa pour dire que les 3 ds n'avaient pas le niveau pour vaincre un dragon dans cette partie de l'histoire et peut etre jusqu'à maintenant.
Masahashi:Un ds est un ds je ne crois sinon relie le dernier scan,
pas compris je dois voir quoi dans le dernier scan ?
Un ds est un ds je ne crois "pas" dans le dernier scan ont voie Natsu battre 2 ds, donc ils ne se valent pas, tu mettrait Wendy au meme niveau que Natsu, alors pourquoi les dragon le serait.
Masahashi: personne n'est pareil mais comme tu dis l'ecart ne dois pas etre enorme donc arrondissons, non ?
Comme je l'ais signaler juste avant l'écart entre Natsu vs les 2 ds était énorme sans dragon force il les à plier alors qu'ils avaient lancer une attaque combiner. Donc ont arrondie rien au niveau des dragons, ont les connais pas tous et c'est certains qu'ils n'ont pas le meme niveau.
Masahashi: le roi dragon (si il existe et que ce n'est pas juste le nom de la fete genr eon prie une divinité) peut etre plus puissant ou moins puissant ( exemple le roi de edolas n'est pas fort juste malsain) apres je ne comprend pas le but de la question "en quoi ca le rendrait different "
Compare pas un roi humain et un roi dragon, si il en existe un bien entendu il sera forcement différent des autres.
Masahashi: ils ont elevé des enfants grandine aime les humain .... jusque la ils ont une bonne image... quoiqu'un voit toujours igneel en colere mais bref on clos ce debat car on ne sais pas pourquoi les dragon les ont elevée ni quel est leur but et le but de cette magie.
Ils les ont s'en doute élever pour pouvoir les arrêter si besoin est, je pense que des l'instant ou ils vont se pointer au tournoi ils vont faire un carnage.
Masahashi: je suis d'accord avec toi que ils n'ont pas utilisé toutes leur force mais bon qu'il se sont laissé faire c'est un peu argument en carton hein
( pas méchant
remarque divertissante :^^" )
En quoi sa serait l'argument en carton ? Ils ont feint de se défendre, ils ont subit et ont été laisser pour mort fin de l'histoire, tu dit ils ont pas utiliser toute leurs force, c'est pas d'une certaine façon se laisser faire sa ? Ou est l’intérêt de restreindre ces forces en sachant que l'ont va perdre si ce n'est pour donner la victoire ?
Masashi:ensuite tu semble du mal a reconnaitre le traduction du manga
tout autant que je ne reconnais pas ta version donc on va s'arreter la sur l'obtention du pouvoir dragonforce okay ?
Tout à fait, c'est parce que tu achète tes tomes en magasin, que la version est indéniablement indiscutable, sa peut sa se rapprocher de la vérité soit faire une petite erreur de traduction sa c'est déja vue (dbz, one piece, fly...)