CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•BlaBla•

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:22:50

Bonjour, j'ai pris une initiative :noel:
Dans ce BlaBla, toutes les questions du monde peuvent être posées, hors-sujet ou pas !
Par ailleurs, VIVE Assetto Corsa, c'est vraiment la meilleure simulation du monde !

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:32:01

Quelles voitures de Audi pensez-vous qu'il y aura ?
Les E-tron du mans ? la R8 LMS Ultra ?
Pour moi c'est évident qu'il y aura la R8, et les équivalents BMW...

dododididada
dododididada
Niveau 5
03 décembre 2014 à 18:40:10

J'espère qu'il y aura la R18 E-tron. Il me semble que Kunos a déjà anoncé la Toyota TS 040 donc en toute logique il devrait y avoir la E-tron.

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 18:44:32

Oui... Je suis d'accord avec toi, ça me semblerai logique...
Vive les voitures des 24h. D'ailleurs, l'update sort quand ?
Ça fait longtemps que je me lèche les babines à voir Audi, RUF et Nissan en coming soon...

dododididada
dododididada
Niveau 5
03 décembre 2014 à 18:48:08

Alors là je n'en sais rien. Il me semble qu'il doit y avoir encore pas mal de voiture à ajouter pour la version finale. En espérant que l'update sorte au plus vite.

adonf2
adonf2
Niveau 8
03 décembre 2014 à 19:50:28

j'espère que l'update apportera également la solution à la perte de fps en multi depuis la 1.09

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 19:57:26

Ouaip, il devrait aussi améliorer la netcode, pour les collisions... Y a pas à dire, je trouve que les colisions en ligne dans les jeux de course ont toujours étés bandantes... :oui:
En plus, l'amélioration de la netcode donnerait largement plus de plaisir aux courses, on en verrait plus les gens avancer en se téléportant^^

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:40:30

Ca fait quand même deux semaines que on a pas eu de flood de masse... Ca fait du bien !

adonf2
adonf2
Niveau 8
03 décembre 2014 à 20:49:56

c'est clair. pas besoin de cette pollution ici. assetto mérite d'être connu. cependant quand on pense que jvc qui est un critère pour beaucoup dans le choix des jeu n'a toujours pas fait un gaming live digne de ce nom pour assetto. c'est écoeurant. après on peu dire que ça s'adresse à des simeurs et sur pc uniquement, ça n'excuse,pas le manque d'intérêt qu'ils affichent envers assetto.

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 20:57:43

ouaip, JVC ne s'est contenté que de faire un live de deux heures, avec un joueur pas trop fort, qui a fait une presentation à l'arrache...
Je pense que pour un jeu relativement indé, il a quand même eu beaucoup d'attention de la part de JVC. Moi que Project C.A.R.S, mais bon Project C.A.R.S et un jeu AAA et JVC aime sucer les AAA !
Dommage, les jeux indé cachent le plus d'investissement individuel et de travail, c'est par conséquent ceux dont ont devrait parler le plus !
Je pense que AC aura droit à son gaming live à la sortie finale (si il y en a, car conaissant les jeux de steam greenlight en sortie anticipé, beaucoup restent toujours en Accés anticipé) :noel:
Mais bon, je garde plein d'espoirs, il faut par ailleurs que plus de gens viennent, comme dit dans l'autre topic "le forum le moins actif de JVC"

adonf2
adonf2
Niveau 8
03 décembre 2014 à 21:07:32

oui souhaitons que beaucoup de nouveaux pilotes se joignent à nous.

western51
western51
Niveau 64
03 décembre 2014 à 21:12:12

l'indé apporte un peu plus d'humanité dans l'industrie impitoyable du jeu vidéo.

pattax1
pattax1
Niveau 7
03 décembre 2014 à 21:45:36

ou 1 français sur 10 000 joueurs décoche une place de developpeur qui lui permettra de gagner sa vie avec son bouleau... C'est triste !
Mais Kunos Simulazione montre que être indé n'empêche pas de percer, PUTAIN ! le travail que nous fournit une équipe de 10 personnes là, je veux dire, ils ont crées un moteur graphiquue et ont renoncé à l'Unreal Engine car elle n'était pas suffisament flexible pour les moddeurs :bave: !

barius
barius
Niveau 20
03 décembre 2014 à 22:21:01

Y en avait pas déjà un ? :noel:

pattax1
pattax1
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:17:35

non, j'ai cherché dans le forum et j'en ai pas trouvé, après, si j'ai tord, désolé ! :)

western51
western51
Niveau 64
04 décembre 2014 à 01:45:23

Bien qu'une simple vidéo ne permette pas de juger de la qualité d'une simu (contrairement à ce que sous-entend l'article),
voici l'inévitable virtual driving versus real driving, en Formula Abarth sur Vallelunga :
http://www.generation-nt.com/assetto-corsa-comparatif-video-course-reelle-actualite-1909356.html

pattax1
pattax1
Niveau 7
04 décembre 2014 à 13:15:09

OMG c'est identique... Une simple vidéo ne permette pas de juger de la qualité d'une simu, mais elle permet tout de même de voir le réalisme des physique du jeu, face à une situation donnée ! :oui:

pattax1
pattax1
Niveau 7
04 décembre 2014 à 13:36:04

Mais en terme de simu je me demande encore pourquoi le débat Project C.A.R.S vs. AC existe encore...
C'est evident que AC à la meilleure physique (dans le sens la plus réaliste)

pattax1
pattax1
Niveau 7
04 décembre 2014 à 13:59:23

XD tout ces mecs qui font des mods payant et se font du fric sur le dos des marques comme lambo, aston martin, nissan etc...
C'est vraiment un truc de pigeon, ces derniers temps, j'ai cherché la lambo sesto elemento (une vrai bête, avec son rapport masse/puissance), car e revait de la tester, je me reouve sur un truc ou tu dois payer 17€ et tu as 30 voitures, dont certaines sont dispo gratuitement sur d'autres sites, et je ne pouvais pas prendre QUE la sesto... :honte: C'ets le genre de truc qui devrait être punit par la loi, et quand je vois des pigeons qui se les prennent et font après des vids sur YouTube en mode : meilleurs mods ever !
Pfffffffffffffff... :non:

dododididada
dododididada
Niveau 5
04 décembre 2014 à 15:50:18

Perso, la plupart des mods payant je les ais eu gratuitement.

La vidéo du moment