Vu que c'est le blabla...
Gamer depuis la nuit des temps (lol), j'ai pourtant de moins en moins de temps pour pratiquer mes jeux favoris (dég!)
Pourtant j'achete tjrs des jeux avec un univers assez riche qui demande tjrs plus de temps mais justement j'ai l'impression de ne pas y jouer suffisament.
Comment faire?
Arma3, Elite Dangerous, Assetto Corsa, etc pour ne citer qu"eux (701h sur AC)...
Aujourd'hui j'ai une offre pour IRacing et j'hésite énormément! Si je cède à cette offre, il y aura un effort financier de ma part. Et s'il y a un effort financier (abonnement+achat), je me sens responsable de lui consacrer plus de temps. Hors le temps est imcompresssible (24h dans une journée).
Dois-je arreter de manger ou de dormir pour jouer plus lgtps, telle est la question?
Evidemment je plaisante et je n'ai pas besoin d'un psy mais les jeux auquels je joue demande certaine fois un sacré investissement et parfois je ne peux pas assurer cela. Frustation quand tu nous tiens!
Y'a t'il parmis vous des gamers qui jouent à Assetto ET IRacing de façon assidu ?
Assetto est un GRAND jeu en devenir mais IRacing est DEJA un grand jeu. Donc y'a comme un dilemme en ce moment pour moi, de surcroit avec une offre bien alléchante