CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•BlaBla•

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:09:37

Tu vois... :noel:

J'ai tenu 5h perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 10:17:35

Moi j'ai pas acheté :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 11:22:58

Le 10 mai 2015 à 10:09:37 YetiASX a écrit :
Tu vois... :noel:

J'ai tenu 5h perso :hap:

Arf j'y croyais, franchement avec toute la pub, et tout, mais ........ non, désolé, mais c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. j'ai déjà essayé pas mal de simu (Forza 5, GTR, Toca, AC etc...) et je sait pas mais là ils ont foiré quelque part, dommage car sinon niveaux graphique c’est largement au-dessus de Assetto Corsa.

Le 10 mai 2015 à 10:17:35 Mike_Vendetta a écrit :
Moi j'ai pas acheté :content:

Bah achête le pas, hein :ok:

forgevens
forgevens
Niveau 7
10 mai 2015 à 11:56:41

Franchement PCars ce qu'ils ont fait déjà c'est pas réglo, viré des voitures de l'alpha pour les mètres plus tard en DLC et laisser que 65 voitures de base dans le jeu... Rien que ça j'ai déjà envie de leur chier à la gueule.

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:00:57

Plus j'y joue et plus je prend du plaisir mais.... c'est bien différent d'Assetto, j'ai l'impression qu'ils ont saupoudrés de difficulté un jeux qui ne dois pas l'être à la base pour faire passer ça pour une simulation, je ne sait pas trop comment l'exprimer :(

Une sorte de difficulté artificielle en somme, AC reste maitre en la matière mais PC fera un bon petit jeux qui change et donne du challenge, et de toute façon sur PS4 il est un peu seul au monde donc bon, c'est déjà ça :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:10:07

Le 10 mai 2015 à 12:00:57 elymuff a écrit :
Plus j'y joue et plus je prend du plaisir mais.... c'est bien différent d'Assetto, j'ai l'impression qu'ils ont saupoudrés de difficulté un jeux qui ne dois pas l'être à la base pour faire passer ça pour une simulation, je ne sait pas trop comment l'exprimer :(

Une sorte de difficulté artificielle en somme, AC reste maitre en la matière mais PC fera un bon petit jeux qui change et donne du challenge, et de toute façon sur PS4 il est un peu seul au monde donc bon, c'est déjà ça :hap:

:d) Exactement le ressenti que j'ai.

Ils ont pris leur moteur arcade de shift et ils ont brodé par dessus de la simu... Résultat il y a un truc qui va pas, la physique est foireuse dans bien des cas, on touche à l'absurde parfois.

Couplé au FFB "choucroute style" qui est mou et non informatif... Ça va pas pour moi :(

Après on s'amuse bien dessus, mais quand tu reviens sur AC c'est tellement le bonheur :bave:

Par contre, je veux cette météo dans AC, c'est beaucoup trop épique :noel:

Herzag
Herzag
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:18:36

project cars trop de hype autour de ce jeux , j ai l impression de m être fait avoir , pour la simu qui va tout défoncer on repassera, je m emerde sévère sur ce jeu,aucun plaisir de conduite sur le nurb je m endors tellement c est chiant et pauvre en terme de sensation.

J ai pris plus de plaisir sur grid autosport c est pour dire>>>>>>
Le point fort du jeu son cycle jour nuit, méteo et son optimisation, pour le reste je suis désolé c est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 12:43:39

Bon bah du coup je vais retourné bossé sur la correction des mods pour la v1.1.6 et aussi tester un mod de météo.

elymuff
elymuff
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:46:50

Ah ben je m'amuse quand même, pour le moment j'arrive a faire le championnat Clio Cup sans trop de soucis après avoir réglé mon pad mais j'arrive pas a aligner 3 virages en R8 lms sans mourrir 3 fois sur le nurb ^^

En Clio je trouve le ressenti de la physique assez bon, j'ai pas joué assez longtemps pour pouvoir me prononcer mais on sent en effet un arrière goût de Shift!

Herzag
Herzag
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:10:53

http://game.raceroom.com/store/
super promo sur race room
je recommande dtm ,gr5, en priorité et vous avez 30 pourcent sur suzuka, c est quand même autre chose que pc..........................

Herzag
Herzag
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:11:46

@Mahad110
voila une bonne initiative :-)

Scottwail
Scottwail
Niveau 31
10 mai 2015 à 14:34:50

je suis donc loin d'etre le seul à trouver PC à chier comparé à AC

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:35:30

Le 10 mai 2015 à 14:10:53 herzag a écrit :
http://game.raceroom.com/store/
super promo sur race room
je recommande dtm ,gr5, en priorité et vous avez 30 pourcent sur suzuka, c est quand même autre chose que pc..........................

:d) J'ai testé avec un pote R3e l'autre jour, j'ai vraiment pas aimé perso :(

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:36:37

Le 10 mai 2015 à 14:34:50 scottwail a écrit :
je suis donc loin d'etre le seul à trouver PC à chier comparé à AC

:d) Très loin d'être le seul :o))

Mais bon, je suis allé faire mon petit topic pour donner mon avis, on va pas continuer à tirer sur l'ambulance non plus :noel:
(même si je trouve le jeu au final bon dans son style)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 15:13:02

Le 10 mai 2015 à 14:11:46 herzag a écrit :
@Mahad110
voila une bonne initiative :-)

Surtout qu'il y a pas mal de nouveaux mods et pour le bug des son je crois avoir compris comment faire (sans avoir besoin de crée des dossier sfx-old etc...)

Romanskiiiiiiii
Romanskiiiiiiii
Niveau 7
11 mai 2015 à 01:35:15

Toute façon quand on voit comme il mettent en avant
les graphismes, on voit clairement que tous est misé là dessus.

C'est plus un jeux pour délirer avec ces potes je pense,
que pour faire des courses sérieuses avec précision.

Après, chaque jeux amène sa petite touche simu.

chpich
chpich
Niveau 10
11 mai 2015 à 06:20:59

pcars aurait pu être bien si il était resté exclu PC, là on voit bien que le développement pour les consoles a laissé des traces..

barius
barius
Niveau 20
11 mai 2015 à 07:08:43

Project Cars j'aime bien perso, il est beau, la météo et la nuit. :coeur:
Par contre niveau des caisses voilà y a pas grand chose... Aucune japonaise mise à part une Evo, pas de propu, no drift, sauf avec une ou deux caisses. :( :-(

Assetto Corsa. :ok:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
11 mai 2015 à 07:45:28

Salut,
je suis d'accord avec vous à propos de project cars, mais je viens de trouver des réglages relativement sympas qui permettent d’avoir de réelles sensations ( qui ne sont pas là à l'origine avec un volant et qui le devraient pourtant ) car par défaut c'est comme yeti le dis : FFB "choucroute style" qui est mou et non informatif... Ça va pas pour moi :(

Là avec ces réglages, le FFB parait plus réaliste et donne 10x plus de plaisir de conduite, même si je pense peut être encore bien amélioré, mais à tester et dites moi ce que vous en pensez ;)

http://www.gpf1racing-online.com/forum/107-G%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s-Project-CARS/15360-R%C3%A9glage-FFB-CARS.html?limit=10&start=20

c'est le poste n°25 de Did qui donne tous. Juste mettez l’échelle principale à 100 au lieu de 120.

Pour info ce sont des réglages G25/G27, avec des t300 ou t500, je ne sais pas si ça a le même rendu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 13:13:58

Le 11 mai 2015 à 07:45:28 ninja-mgs a écrit :
Salut,
je suis d'accord avec vous à propos de project cars, mais je viens de trouver des réglages relativement sympas qui permettent d’avoir de réelles sensations ( qui ne sont pas là à l'origine avec un volant et qui le devraient pourtant ) car par défaut c'est comme yeti le dis : FFB "choucroute style" qui est mou et non informatif... Ça va pas pour moi :(

Là avec ces réglages, le FFB parait plus réaliste et donne 10x plus de plaisir de conduite, même si je pense peut être encore bien amélioré, mais à tester et dites moi ce que vous en pensez ;)

http://www.gpf1racing-online.com/forum/107-G%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s-Project-CARS/15360-R%C3%A9glage-FFB-CARS.html?limit=10&start=20

c'est le poste n°25 de Did qui donne tous. Juste mettez l’échelle principale à 100 au lieu de 120.

Pour info ce sont des réglages G25/G27, avec des t300 ou t500, je ne sais pas si ça a le même rendu ...

De toute façon t'est HS là car ici c'est Assetto Corsa et pas PCars.

D'ailleurs j'en profite pour ajouter qu'au moins sur AC on à des circuits de drifts et les voitures qui vont avec, et ça c’est +10 000 par rapport a PC.

Message édité le 11 mai 2015 à 13:15:01 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment