CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ananas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 11:03:42

La scène qui suivit fut un bordel sans nom. Le combat au tour par tour ne se prêtant pas bien au format écrit, chacun fit un peu ce qu'il voulait. Nyarno se battait avec difficulté, courbé en deux et un bras retenant Arawn pour éviter qu'il ne tombe au sol. Même si le roi se contentait de rester sans bouger en commentant les moindres erreurs du mercenaire, il eut la chance de ne pas être attaqué, les soldats ennemis jugeant sans doute impossible de l'atteindre pendant qu'il était perché sur le dos d'une autre personne. Psycho, en bon berserker, se moquait de savoir si le tranchant de sa lame entrait en contact avec l'ennemi, un villageois ou le chat du voisin. Darck calcinait soldat après soldat, tandis que Roxy, bien décidée à leur faire payer leur masculinité, leur foudroyait les valseuses. Viktoo s'endormit, appuyé sur sa lance, mais les armes ennemies parvenaient à peine à égratigner son épaisse armure tandis qu'Haar leur volait tout ce qu'il pouvait, de leurs bourses à leurs armes en passant par leurs iPhones, avant de les intimider à grands coups d'insultes et de menaces vides. Il passait alors à sa victime suivante, satisfait, en ajustant sa casquette. Wata ne combattait pas : il passait entre les soldats ennemis, en arrêtait parfois un pour lui demander son âge avant de s'éloigner, l'air déçu, les mains crispées sur son imperméable pour le garder fermé. Raph, quant à lui, se faisait victimiser par quatre soldats qui l'avaient entouré, apparemment incapable de décocher une flèche à des ennemis qui se tenaient si près de lui. Il fallut que Roxy vienne à son secours et lui conseille de leur planter des flèches dans les yeux à mains nues pour qu'il se secoue un peu.

Lorsque la poussière retomba, Arawn descendit enfin du dos de Nyarno et contempla leur œuvre d'un œil appréciateur.

« Bon bon bon, je crois qu'on peut dire que je suis convaincu, lanca-t-il. Je vous engage.
- Ouais, viens on parle de notre salaire, dit Haar.
- Hep hep hep, tu parles de rien avec personne, toi, interrompit Nyarno, de mauvaise humeur.
- Je peux vous poser une question ? Comment êtes-vous tous devenus si puissants en temps de paix ?
- On a farmé le DLC gratuit, répondit le chef des mercenaires. Vous avez une hache plus grosse que Raph sur le dos, pourquoi vous vous en êtes pas servi ?
- Parce que je suis de sang royal, et que bien que je sois censé ne pas savoir me servir d'une arme, je possède un incroyable potentiel dont vous ne pourrez profiter que quelques chapitres avant la fin ! 
- Évidemment.
- En attendant, je veux bien jouer du saxophone pour vous redonner du courage pendant les combats. Je dois dire que je ne suis pas mauvais, écoutez plutôt. »

http://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo

Après avoir convenu d'un prix pour chaque combat avec pourcentage sur le nombre d'ennemis tués autour d'un plat d'ours à la bière, et après avoir été témoins d'un événement surnaturel au cours duquel les vêtements d'Arawn passèrent du vert au bleu, ils partagèrent un gâteau à la bière pendant qu'Haar allait dans l'arrière-salle « acheter » de la bière pour leur voyage.

« Au fait, qui a perpétré le coup d'État ? demanda Darck. Vous ne nous l'avez pas encore dit.
- Ce chacal vicieux de Marth, s'enflamma aussitôt le roi. Il prétend avoir autant de sang royal que moi, sinon plus, et également plus de charisme, de compétences au combat et de swag ! Mais tout ceci n'est qu'un prétexte pour réveiller le Dragon de la Mort, Minidraco ! »

Les mercenaires se lancèrent des regards sceptiques. Le Dragon de la Mort était une légende à laquelle peu de personnes croyaient.

« Mais cela n'arrivera jamais, reprit Arawn d'un ton satisfait. Parce que j'ai avec moi l'objet nécessaire à l'accomplissement du rituel... »

Il sortit alors de sous sa cape un objet à la forme reconnaissable entre mille, qu'il posa sur la table.

« … le Fire Emblem.
- Wait. Vous voulez dire que le Fire Emblem, c'est un barbecue portable ?
- Le Dragon de la Mort, c'est un Pokémon, fit remarquer Darck en posant sa chope de bière. Plus rien ne m'étonne.
- Moi, une chose m'a étonnée, dit Arawn. J'ai remarqué que vous n'avez pas utilisé de tome de magie pour lancer vos sorts, Darck. Quel est votre secret ?
- Sauf votre respect, comme vous le dites si bien, il s'agit là d'un secret, sire, répondit le stratège.
- Un jour où il était ivre mort, je l'ai payé mille écus pour manger le plus de tomes possible, » révéla Nyarno.

Haar tapa contre la fenêtre depuis l'extérieur et leur montra le chariot plein de tonneaux de bière derrière lui. Il était temps de se mettre en route vers la capitale de Jivessais.

-Ilyana -Ilyana
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:14:21

Haar qui me rackette ? C'est pas fidèle à la réalité :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 11:15:29

Un wesh et sa victime quoi. :hap:

-Ilyana -Ilyana
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:16:15

:hap:
J'aime bien je trouve que c'est bien conçu comparé au prologue, need la suite :svp:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:32:24

Je suis méchant ? :-( :noel:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
03 juin 2013 à 16:01:22

Énorme!! :rire: Je préfère les épées aux haches mais bon c'est pas grave. :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 17:23:13

Si je t'ai mis une hache, c'est parce que ton personnage s'inspire/parodie un personnage d'un roman d'Henry Rider Haggard, un gigantesque mec qui a combattu dans une guerre "civile" en Afrique armé d'une hache. :noel:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:49:02

Valkyrie aux cheveux roses, what else ? :cool:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:58:35

:rire: :rire:
Génial. :oui:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:11:45

Raph qui bouge pas d'un pouce, Roxy avec les cheveux rose... Tu m'auras bien fait rire Nyarno!

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juin 2013 à 18:17:14

"Après avoir convenu d'un prix pour chaque combat avec pourcentage sur le nombre d'ennemis tués autour d'un plat d'ours à la bière"

Je sens une grosse référence envers un nain. Dommage qu'il n'y ait pas de prorata de dégâts infligés par ennemis avec un bonus selon la rareté de l'arme utilisée selon... [...] :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 18:44:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-111928-3-0-1-0-fic-ananas.htm#message_112950
| Citation d’ORBE, 3 juin 2013 à 18:17:14
| « "Après avoir convenu d'un prix pour chaque combat avec pourcentage sur le nombre d'ennemis tués autour d'un plat d'ours à la bière"
|
| Je sens une grosse référence envers un nain. Dommage qu'il n'y ait pas de prorata de dégâts infligés par ennemis avec un bonus selon la rareté de l'arme utilisée selon... [...] :hap: »

J'ai cherché le passage pour l'inclure, mais c'était trop long. :noel:

Vortex_Oblivion Vortex_Oblivion
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 19:05:05

Tous ces rires que j'ai eu grâce au 1er chapitre,c'est du bon boulot :ok:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juin 2013 à 19:08:30

Mais la question est...

... qui est le Jeigan qui va se faire 1 shot au chapitre 2 par un bretteur ? :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 19:11:14

J'ai lu et j'aime beaucoup, j'adore ton style d'écriture accompagné de quelques phrases marrantes et décalées ! Pauvre Viktoo, la victime des ours :rire:

Vivement la sweet + coucou Nyarno (si tu te souviens de moi :hap: )

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 19:23:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-111928-3-0-1-0-fic-ananas.htm#message_113015
| Citation d’ORBE, 3 juin 2013 à 19:08:30
| « Mais la question est...
|
| ... qui est le Jeigan qui va se faire 1 shot au chapitre 2 par un bretteur ? :hap: »

J'allais rajouter un bout de dialogue après le "Seth est pas dans la fic". Contenu bonus :

- Même pas comme Jeigan ?
- Non. Pas de Jeigan. Seth est pas dans la fic.

KungBoo ça me dit quelque chose. D'où je te connais ? :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 19:27:36

Je suis Leviator-shiney, là ça te parlera mieux. :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 19:37:41

OUI, d'ailleurs j'ai toujours eu envie de te poser une question :noel:

... Alix ? :noel:

dorian100100 dorian100100
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:38:27

Aufete Fraises > All

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
03 juin 2013 à 20:17:43

Oui c'est bien moi :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment