CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ananas

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:55:03

Orbe, le plus grand boss de fire emblem. :bravo:

T'en fais pas t'auras plein de déesse pour toi tout seul. :hap:
Même si je pense que d'autres vont rejoindre. :mort: :ange:

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:06:02

J'aimerais bien être un ennemi recrutable. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
05 août 2013 à 20:11:09

J'viens de lire le chapitre et j'ai bien ris, surtout à l'apparition du groupe des kikoos, gg ! :rire:
Pauvre Orbe, il s'en est prit plein la gueule ... :noel: Par contre j'aime bien Arawn et Viktoo ils sont rigolos, à leur manière. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
05 août 2013 à 20:19:16

Non mais les gars, je le répète, j'ai déjà LARGEMENT assez de personnages à gérer, je peux pas intégrer tous ceux qui me le demandent.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
05 août 2013 à 20:57:46

Place Nin dans la fic en tant que mendiant roumain, ça colle bien avec ses jérémiades pour être dans la fic :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:26:14

Arawn, t'as des idées en or. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 05:02:46

[Chapitre 3 : C'est fort en chocolat]

Pour la première fois depuis des semaines, les mercenaires de Pluy avaient pu passer la nuit dans une auberge. Ils avaient évité tous les établissements publics, question de sécurité ; cela dit, ce bâtiment se trouvait au beau milieu de nulle part, et Raph semblait persuadé qu'une crevasse qu'ils avaient aperçu était le trou du cul du monde dont tout le monde parlait.

À quatorze heures du matin, Darck descendit les escaliers d'un pas mollasson et pénétra dans la salle principale de l'auberge. Ses yeux se posèrent sur un groupe de huit soldats qui entouraient les mercenaires, ligotés et désarmés, à genoux devant la supériorité numérique. Le stratège savait qu'ils étaient tous descendus à des moments différents, ce qui avait sûrement rendu leur capture plus facile. Il s'arrêta sur le seuil de la porte un instant, balaya la salle du regard et alla s'asseoir à une table.

« Heu... Il nous a vus, là ? » demanda un soldat.

Leur chef se dirigea vers Darck et lui tapota l'épaule.

« Heu... S'il vous plaît ? »

Darck leva un doigt, lui faisant signe de se taire. Il versa des Chocapic dans son bol de bière et se mit à déguster son petit déjeuner. Les soldats se regardaient d'un air incertain, effarés que l'on puisse ainsi tenir tête à la terrible brigade de soldats inconnus. Le chef tenta plusieurs fois d'attirer l'attention du stratège, sans succès. Pris d'un accès de colère, il donna un coup dans le bol dont le contenu se renversa au sol.

« Oh le con, rigola Nyarno.
- Oh non, je n'ai pas mon bâton à la main, se lamenta Roxy.
- Pourquoi tu veux le soigner, miss aux cheveux lisses, c'est notre ennemi ? demanda Haar.
- Ce n'est pas pour lui, mais pour nous ! »

Si les autres mercenaires avaient été surpris par les soldats au moment où ils étaient sans armes, ce n'était pas le cas de Darck, dont le corps était la seule arme dont il avait besoin. Il manifesta son mécontentement en plaquant la main sur la bouche du chef et en l'électrocutant à grands renforts d'éclairs.

« Je comptais manger mon petit déjeuner et vous terrasser après, annonça-t-il en se tournant vers les sbires. Et grâce à votre ami, il semblerait que j'aie fini mon petit déjeuner. »

S'ensuivit l'une des scènes de carnage les plus jouissives auxquelles les mercenaires avaient pris part, bien que seul Darck combattit. Les autres se contentaient d'éviter les sorts perdus tant bien que mal, malgré leurs liens. Haar et Nyarno notaient à voix haute les exploits de leur stratège ; Roxy essayait de voler le bâton de soin qu'un prêtre ennemi venait de lâcher ; Psycho rongeait d'un air absent les chaînes que les soldats avaient utilisées pour l'attachait ; Raph, quant à lui, essayait d'éloigner de lui le cadavre enflammé qui venait de lui tomber dessus ; Wata semblait simplement déçu que leurs ennemis soient si adultes ; enfin, Arawn sifflotait un air entraînant.

http://www.youtube.com/watch?v=twRv1qR6rVw

La bataille dura une trentaine de secondes. Lorsque tout fut terminé, Darck poussa du pied le corps qui faisait perdre huit PV par seconde à la victime. Roxy, enfin libre, tâcha de le ranimer tandis que les autres se relevaient et se précipitaient sur leurs armes, au cas où.

« Ce bâtard d'aubergiste a disparu, wesh...
- Il nous aura vendus, à coup sûr, s'inquiéta Arawn. Peut-être devrions-nous nous en aller ?
- Du calme, patron, le rassura Nyarno. Vous l'avez bien vu, on ne peut tout simplement pas perdre. P'tite bière pour fêter ça ?
- J'vais chercher un tonneau, zyva. »

Le wesh contourna le comptoir et descendit à la cave. Arawn était en train de promettre un bonus à Darck lorsque Roxy finit de soigner les blessures au dix-huitième degré de Raph. Elle se redressa et jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

« Heu... Venez voir un peu ça...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Quelques dizaines de soldats...
- Aussi je me disais, ils avaient l'air cons, mais pas au point de venir tout seuls, soupira Nyarno.
- Pas d'inquiétude, dit Darck. Nyarno, Haar, Psycho et moi, on sort les affronter en première ligne. Roxy, tu restes près de la baraque et tu les tiens à distance avec des sorts. Si besoin est, tu viens sur le champ de bataille nous soigner ou tu nous ramènes ici avec un bâton de secours. Raph, tu te postes à cette fenêtre et tu leur tires des flèches... Non mais ouvre-la, la fenêtre... Voilà. Votre Majesté, vous restez ici et vous nous jouez un air. Toi, Wata... »

« Ben merde alors...
- C'est quoi, la classe de ce con ? s'exclama Nyarno.
- Pardon ? Vous ne connaissez même pas la classe d'un de vos propres hommes ? »

Arawn semblait ne pas en croire ses oreilles.

« Ben non !
- Mais ça fait combien de temps qu'il combat avec vous ?
- Sept ans putain ! Mais il trouvait toujours un moyen de s'occuper pendant les combats sans qu'on lui fasse la moindre remarque !
- Maintenant que j'y pense, il s'intéressait de très près aux enfants, dit lentement Darck.
- À moi aussi, pleurnicha Raph. J'ai vu des choses... des choses !
- Damned, je suis repéré !
- CHOPEZ-LE ! »

Wata sauta par-dessus la tête de Nyarno, passa entre les jambes de Raph en lui faisant un chat-bite et esquiva Psycho qui plongea vers lui.

« Non mais on se calme les excités, là, oh, s'indigna-t-il. Je suis juste un pédophile hein, je suis fidèle aux mercenaires de Pluy !
- Ah !
- Ah, bon ! Ben y a pas de lézard alors !
- Ouf, j'ai cru qu'on allait devoir se bastonner avec un des nôtres !
- Hé mais oui, y a un lézard, s'écria Roxy alors que Raph fondait en larmes. Il abuse de Raph !
- Meuh non, je le taquine gentiment, dit Wata. Rien comparé à ce que je fais aux autres. Si j'avais su que ça le dérangeait, j'aurais arrêté y a longtemps !
- Alors tu vas arrêter ?
- Oui, oui !
- Merci, s'étonna Raph, constamment à la recherche de nouveaux amis.
- Un bisou pour nous réconcilier ? =] »

Ce point étant réglé, Wata leur annonça qu'il était un puissant mage noir, et qu'il pouvait aussi bien ensorceler ses ennemis à l'aide de tomes et de bâtons que soigner ses amis. Haar remonta difficilement de la cave en traînant un tonneau.

« Changement de programme : on se bat, on boira après.
- Non mais attends wesh, ce tonneau est trop lourd pour être juste de la bière, je crois qu'ils l'ont piégé ! »

Psycho étant immunisé contre toute sorte d'attaque physique, il fut désigné pour ouvrir le tonneau pendant que tous les autres se cachaient derrière des tables. Sans prendre de pincettes, il abattit le plat de sa lame sur le couvercle du tonneau. Un morse en sortit, visiblement bourré. Les mercenaires s'en approchèrent et l'animal attrapa le saxophone du roi. Il se mit à en jouer de façon experte et le monarque se mit à danser.

http://www.youtube.com/watch?v=jGsLAVtub-Q

« Ça y est, on a recyclé une vieille blague avec des éléments amenés de façon complètement loufoque et pas crédible afin d'avoir notre battle theme pour ce chapitre. À l'assaut, » ordonna Darck.

Il ouvrit grand la bouche.

Joueur : 9 sans compter le morse
Ennemi : 47
Victoire : Décimer l'ennemi

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 05:05:51

Suivant le plan d'attaque de Darck, le stratège, Nyarno, Psycho et Haar quittèrent l'auberge. Nyarno brandit son épée, Psycho susurra des mots doux à sa hache, Haar enfila sa capuche par-dessus sa casquette, Darck fit craquer ses poings flamboyants et une parfaite inconnue sortit du buisson le plus près d'un bond.

« Salut, je peux vous rejoindre ?
- Sans aucune raison pour te motiver et sans aucune preuve de ta bonne foi pour nous convaincre ? OK, répondit Nyarno. Fais-nous une démonstration de tes capacités contre cet ennemi lambda qui arrive dans une piètre cutscene qui est en fait une animation de combat avec des stats prédéterminées ! »

La jeune fille se posta sur le chemin du soldat qui s'approchait.

« Au nom de la loi, je te moleste, » lança-t-elle.

Elle n'eut pas le temps de bouger le petit doigt que son sang avait déjà éclaboussé la casquette de Haar.

« Ma New Era, p'tain !
- Tain, c'était un ennemi lambda dans une piètre cutscene qui était en fait une animation de combat avec des stats prédéterminées, comment elle a fait pour se faire buter ?
- 'Tendez, deux secondes, je checke sur Serenesforest, dit Darck. Tiens, elle s'appelait Random, c'était une mage de niveau trois... GR de merde, pas la peine de reset.
- Tu vois un bouton reset quelque part, de toute façon ? demanda le soldat qui avait vaincu Random. Puis seules les faibles jouent en mode classique avec reset, vous inventez un nouveau mode de jeu là, les développeurs voulaient sûrement pas que leur jeu soit joué comme ça... »

Wata le fit taire d'un sort jeté depuis la fenêtre de l'auberge. Les quatre guerriers se jetèrent dans la mêlée. Darck tenait les ennemis à distance à l'aide de ses sorts, mais il était aussi capable de rivaliser avec eux au corps-à-corps ; ses sorts faisaient d'ailleurs plus mal à bout portant. Psycho taillait en tranches tous ceux qui osaient s'approcher de lui sans trop de difficultés, tandis que Nyarno se servait de sa vitesse et de sa technique pour placer des coups rapides, précis et létaux. Haar se contentait la plupart du temps de détrousser les ennemis, mais il lui arrivait de poignarder un soldat ou une petite vieille qui s'accrochaient à leurs effets personnels d'une main experte. Roxy, Wata et Raph n'avaient pas trop à s'inquiéter pour le moment. Le problème, c'est que les sous-fifres se jetaient généralement les premiers dans la bataille, ce qui signifiait que le plus gros du combat restait à venir.

Ennemis restants : 35

Les simples soldats étaient presque tous vaincus. Les ennemis adverses devenaient plus coriaces à mesure que les mercenaires s'approchaient du gros de leurs troupes. Les soldats et autres fantassins laissaient désormais la place aux généraux et aux paladins. Psycho était aux prises avec deux guerriers cuirassés qui parvenaient tant bien que mal à se protéger de ses coups de hache, ce qui l'amusait au plus haut point. Haar dût battre en retraite face à un chevalier wyverne qui fut abattu par deux sorts de foudre de Darck, non sans revenir par la suite pour récupérer le butin. Nyarno acheva un archer d'élite, mais fut touché au genou par une flèche tirée à bout portant. Vous ai-je dit qu'il était aventurier, autrefois ?

Ennemis restants : 26

La situation commençait à se compliquer. Psycho venait de remarquer que la lame de sa hache était légèrement émoussée. Il la délaissa donc pour se battre à mains nues, et il était bougrement plus difficile de soulever un cheval pour taper sur un général. Haar fut secouru par Roxy après avoir reçu un coup d'épée asséné par un bretteur. Darck et Nyarno, qui s'était arraché la flèche et fait soigner par un remède de Roxy, furent acculés par des renforts ennemis. Heureusement, leur travail d'équipe compensa leur infériorité numérique, et ils eurent tôt fait de se faire entourer par un tout autre groupe d'ennemis.

Ennemis restants : 24

Maintenant, ils étaient grave dans la merde, pour citer Haar. Darck et Nyarno restaient seuls à combattre au front, le berserker s'étant fait maîtriser par trois généraux et deux chevaliers wyverne. Ils s'étaient empilés sur son dos les uns sur les autres, rendant tout mouvement trop fatigant pour un Psycho qui n'avait pas eu sa bière matinale. S'il l'avait eu, les mercenaires auraient probablement déjà été en chemin depuis longtemps. Haar était resté à l'auberge, aidant Roxy, Raph et Wata à repousser les vagues d'ennemis qui étaient apparus trop loin du stratège et de leur chef pour qu'ils puissent s'en occuper. Le morse s'était évanoui, complètement bourré, et Arawn avait pris la relève au saxophone dont il donnait de grands coups aux soldats qui tentaient de passer par les fenêtres. Pourquoi il ne se servait pas de la hache géante qu'il se trimbalait sur le dos, Nyarno ne le savait pas.

Ennemis restants : 19

La situation semblait désormais si désespérée que je n'ai pas jugé approprié de le dire grossièrement. Nyarno et Darck furent eux aussi forcés de battre en retraite, ne s'arrêtant que pour délivrer Psycho. Nyarno plaça un coup critique aux chevaliers wyvernes, et Darck invoqua une tempête qui souffla les généraux. Ils tombèrent plus loin dans un clinquement d'armures qui s'entrechoquèrent et les trois mercenaires continuèrent de reculer vers leur refuge. De loin, ils virent leurs compagnons se démener comme de beaux diables contre leurs assaillants, qui tentaient de pénétrer le bâtiment. Une nouvelle vague de renforts ennemis sortis de buissons bien trop petits pour les cacher se rapprochaient de leur position : ils ne tiendraient jamais le coup. Il leur fallait un miracle.

« Je crois bien qu'il va falloir mettre le paquet, les gars, prévint Nyarno.
- Je vais leur balancer mes meilleurs sorts, j'ai avalé un tome Inferno et un Excalibur hier soir, répondit Darck.
- TAPER, » conclut Psycho.

Ennemis restants : Heu... 19 + 6 – 4, je retiens 2, à cela s'ajoute le théorème de Pythagore...

Les mercenaires de Pluy se jetèrent de toutes leurs forces dans la bataille. Leur infériorité numérique et leur fatigue face à des renforts de plus en plus nombreux s'imposaient à eux comme des faits. Arawn était tellement désespéré qu'il avait dégainé sa hache et avait commencé à s'en servir contre les paladins ennemis ; pas pour aider, mais parce que « comment vous espérez me recruter comme guerrier trois chapitres avant la fin si on meurt tous maintenant ? ». Logique implacable. Ce n'était plus un miracle qu'il leur fallait, c'était un bataillon entier. Mais ils eurent encore mieux.

Un cri retentit de l'intérieur de l'auberge. Un cri puissant, déterminé, enragé. Celui qui poussait ce cri se préparait à la bataille, et le camp qu'il allait rejoindre avait la victoire assurée.

« CHOOOOOCAPIIIIIIC ! »

Un bol fut fracassé au sol dans l'auberge. Viktoo surgit à toute vitesse de l'auberge, revêtu de son armure, une lance à la main, et se précipita dans la bataille.

« DE NESTLÉ ! »

Tel une bête enragée, il se jeta sur les ennemis, qui tombaient comme des mouches face à la puissance de ses attaques, chacune ponctuée d'un nouveau cri.

« C'EST ! FORT! EN ! CHO ! CO ! LAT ! =] »

Nyarno tomba à quatre pattes, épuisé. Le combat était gagné.

Viktoo était une machine de guerre. Le problème, c'est qu'il dormait 27 heures par jour et ne se battait que lorsque ses batteries étaient pleines. Si en plus il avait pu avaler un bol de bière aux Chocapics, Nyarno n'était pas sûr qu'il reste leurs cadavres pour que Haar les détrousse plus tard. Roxy suivait Viktoo à cheval, non pas pour le soigner, mais pour qu'Arawn, qui était monté sur la bête derrière la belle, puisse jouer un nouveau morceau :

http://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk

Ennemis restants : 0

http://www.youtube.com/watch?v=VlLH-RYsHzI

Viktoo revint finalement achever un ennemi, toujours suivi de Roxy et d'Arawn, et s'effondra. Le roi craignait une blessure, mais le mercenaire s'était tout simplement rendormi. Ils chargèrent Viktoo et le morse sur le chariot de bière et se remirent en route. Mieux valait s'éloigner le plus vite possible de l'auberge, puisque leur position était connue.

Alors qu'ils partageaient un morse à la bière autour du Fire Emblem, ce soir-là, Nyarno réfléchit, et il savait que tout le monde en faisait autant. Ils étaient passés plus près de la défaite que jamais. Ils ne devaient plus jamais sous-estimer leurs ennemis, et cela aurait peut-être signifié qu'ils devaient recruter de nouveaux alliés si c'était pas déjà chiant de gérer neuf personnages dans une fic. Il leur fallait de meilleures armes et plus d'entraînement, car la route vers Sang-Droit allait certainement s'avérer plus ardue que prévu.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
10 août 2013 à 05:22:01

Oh putain ce chapitre à 5h du mat'. :noel:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:41:38

Jerry de l'épic sax walrus :rire:

-Ilyana -Ilyana
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 16:05:51

J'avais même pas vu le nouveau chapitre :ouch:
Excellent, si en plus tu nous fait 2/3 épisodes par semaine maintenant... :coeur: :cute:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:12:44

Raph, tu te postes à cette fenêtre et tu leur tires des flèches... Non mais ouvre-la, la fenêtre..

Raph :rire:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
10 août 2013 à 16:39:26

E-NOR-ME!!!! :rire: Toutes ces références bien ficelées en si peu de temps, moi je dis que c'est la classe! :bravo:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 16:53:06

OH MON DIEU LA FAUTE ABSOLUMENT IGNOBLE...
"les chaînes que les soldats avaient utilisées pour l'attacher" *, pas "l'attachait" BORDEL...

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 17:36:33

Jay clicqué.

Je lirai le début plus tard.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 19:08:42

J'ai même pas dit merci :noel:
Merci :noel:

Ravaildisney Ravaildisney
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:20:04

"vous inventez un nouveau mode de jeu là, les développeurs voulaient sûrement pas que leur jeu soit joué comme ça..."

--> MAIS TELLEMENT! ZE phrase de l'élitiste rageux (applicable à tout les jeux d'ailleurs)!

J'adore! :D

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 21:37:42

Voilà j'ai tout lu et je te félicite pour ce chapitre que j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré le comportement de Darck et l'arrivée de Viktoo, j'ai bien souris, gg. :noel: En plus ces mercenaires sont en carton car ils se font owned, hihi. :hap: RIP à Lambda, qui ne restera pas dans les mémoires. (jerry de la réplique de Nyarno lors de son recrutement)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 21:40:17

Elle reste tellement pas dans les mémoires que t'as foiré son nom, c'est Random. :noel:

Merci :oui:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 août 2013 à 21:42:03

Ah ouais carrément omg, chaud mon erreur ! :rire:

De rien, en plus c'est vraiment bien ficelé ton scénario, ça change de mon style d'écriture et c'est vraiment bien. ^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment