CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ananas

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
04 août 2013 à 22:30:27

Je relis le début puis je vois le chapitre 2 :cute:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:30:30

YEAAAAH LA SWEET :coeur: :cute:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 22:31:12

Con de sa mère, les tirets de dialogue sont pas passés...

Arawn, tu peux supprimer celui du dessus STP ? Je reposte.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 22:34:09

[Chapitre 2 – Ya ya ya ya ya]

Les mercenaires de Pluy voyageaient depuis plusieurs jours en direction de la capitale de Jivessais, Sang-Droit. Afin de se ménager en cas d'attaque ennemie, ils avaient instauré un système de roulement : deux d'entre eux passaient une heure sur le chariot de bière tiré par Psycho tandis que les autres couraient derrière. Roxy, ayant son propre canasson... je veux dire, bourriquet... sa mule... son poney, était dispensée de chariot. Tout le monde était dispensé de chariot en fait, parce que Viktoo était endormi dessus, et quand Viktoo dormait, Viktoo DORMAIT.

Nyarno courait près du roi de Jivessais. Arawn remarqua que le chef des mercenaires était plongé dans ses pensées et se prenait quelques branches basses dans la tête.

« Quelque chose vous préoccupe, Nyarno ?
- Pas vraiment, ta Majesté, répondit le mercenaire. C'est juste difficile de trouver des éléments de scénario à mettre dans une fic basée sur la déconne.
- Je vois... Heu, qu'est-ce que c'était ? »

Les feuillages près d'eux venaient de bruisser. Tous s'arrêtèrent, sauf Psycho, qui continua à tirer le chariot de bière et Viktoo en courant.

« Hé, notre bière ! Reviens-là, bolosse, » hurla Haar en se lançant à sa poursuite.

Darck le retint, et les deux s'immobilisèrent soudain lorsque le bruissement des feuilles se fit de nouveau entendre. Ils étaient au plus profond de la forêt et pouvaient s'attendre à tout. Le cœur battant, Nyarno scrutait l'obscurité, la main sur le pommeau de son épée...

Un ours surgit alors des buissons sur le côté du chemin.

« Nounouuuurs :cute: , dit Roxy, sous le charme.
- MANGEEEEER, » rugirent les autres en brandissant leurs armes.

Une heure plus tard, l'ours à la bière finissait de cuire sur le Fire Emblem. Psycho était vite revenu sur ses pas en n'entendant plus la respiration haletante des autres et avait joyeusement éclaté un tonneau de bière sur la carcasse de l'animal, même pas essoufflé.

Tous mangèrent avec appétit. Viktoo s'était enfin éveillé après 29 heures de sommeil, et il fallut donc lui rappeler la situation et lui dire où l'on se trouvait.

« Heu... C'est vrai ça, dit Roxy.
- Ouais, où on est là ? demanda Wata.
- Zarma on est perdu wesh ?
- Du calme, répondit Darck. Nous sommes sur le bon chemin, le soleil s'est levé derrière nous ce matin, donc à l'est, et Sang-Droit se trouve à l'ouest.
- Oui mais on est où sur le bon chemin ? demanda Psycho qui donnait des coups de haches à sa viande.
- On est perduuuu, se lamenta Raph.
- Vos gueules les noobs, ordonna Nyarno. Écoutez ! »

Un bruit bizarre s'élevait de la forêt. Le silence qui venait de s'installer était brisé uniquement par les reniflements de Raph et ce qui ressemblait à un rire. Ou plutôt, à quelqu'un qui se retenait de rire.

« Pfffrrrt... »

Psycho se leva, hache à la main, et fonça vers un arbre, qu'il trancha d'un coup latéral puissant.

« TIMBER ! =] »

L'arbre tomba dans un vacarme assourdissant. Psycho envoya la main par-dessus la souche et souleva par la peau du cou un jeune homme. Il les regarda quelques secondes avant de pousser un hurlement perçant. Psycho leva sa hache mais Darck lui ordonna de baisser tout de suite son arme et de leur apporter l'intrus.

« lache moi pd
- Il m'a l'air brillant, celui-là, remarqua Arawn.
- Qui es-tu et pourquoi tu nous épiais ? demanda Nyarno.
- je sui ta mer lol »

Nyarno se leva et plaça la pointe de son épée sur la gorge du jeune kikoo.

« Qui es-tu et pourquoi tu nous épiais ?
- me tu pa stp jrigolé jrigolé
- Putain, on en tirera rien de ce niais, soupira Darck. Haar, essaye.
- wesh frer t ki, demanda le wesh.
- wesh couzin bien ou koi, répondit... le deuxième wesh.
- trankil alor
- ben jsuis un kelkonke kikoo du froeume zink ziduit
- ok ok
- Alors ? s'impatienta Arawn.
- C'est un éclaireur du foreume Zink Ziduite, votre Swaggitude, répondit Haar. Il aime Secret Story, Mister You et il envoie régulièrement « baise » au 76969. Enfin, « bèz ».
- Il est dangereux ?
- Non, pas vraiment, zyva.
- Qui sait...
- Si son espèce se reproduit, oui, trancha Nyarno en tranchant le kikoo. Zink Ziduite est un repaire de rebelles anti-autorité, si vous êtes plus le roi, ta Majesté, ils t'aideront à faire chier le nouveau.
- ou pa lol »

Tout à coup, ils furent encerclés par les kikoos. Les mercenaires de Pluy resserrèrent les rangs autour d'Arawn et du Fire Emblem, que le roi s'empressa de ranger.

« Putain mais vous êtes qui vous ?
- on é les voyeures du zink ziduite, répondit un wesh
- Les veilleurs, abruti, répondit dans un Français bien orthographié celui qui semblait être leur chef. Vous êtes bien les mercenaires de Pluy et le roi Arawn ? demanda-t-il d'une voix mielleuse.
- Oui, répondit Nyarno après avoir consulté Darck du regard. Que voulez-vous ?
- Le chef de notre foreume, Kamasoutra, souhaiterait avoir un entretien avec vous, continua le leader des veilleurs. Il vous invite à venir au château discuter avec lui d'un plan pour renverser Marth, le roi illégitime.
- Je crois que nous allons décliner votre invitation, répondit Darck de la même voix mielleuse.
- Puis-je vous demander pourquoi ?
- Hé bien, pour commencer, votre éclaireur nous épiait. Pour continuer, le « ou pa lol » de votre subordonné lorsque notre chef a suggéré que nous sollicitions votre aide. Et pour finir, la pause quasi-imperceptible que vous avez marqué avant de dire que Marth était un roi illégitime, ce qui me fait penser que vous avez déjà passé un pacte avec lui.
- Ah, et vous avez vraiment l'air d'un connard de faux-cul, » ajouta le chef des mercenaires.

Darck ouvrit grand la bouche.

Joueur : 9
Ennemi : 24
Victoire : Vaincre le boss

« Attendez, lança Arawn.
- Ta Majesté, mettez-vous à l'abri sur mon dos !
- Non, je veux vous aider. Comme je vous l'ai dit, je peux jouer du saxophone !
- Mais heu, à quoi ça peut servir en combat ? demanda Roxy.
- À rien, mais ça peut donner une bonne soundtrack. »

http://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo

Le combat ne fut pas long. Malgré les conseils avisés de leur chef, les kikoos n'étaient de toute évidence pas entraînés au combat. Les habitants du Zink Ziduite aboyaient beaucoup, mais ils ne mordaient pas. Ou bien ils se mordaient entre eux, comme ce garçon qui a embroché son voisin, la faute à pas de chance. 'Fin, la faute à sa lance qu'il tenait à l'envers. Avec sa bouche. En marchant sur les mains. Bref, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.

Psycho et Wata s'amusaient avec les sous-fifres : Psycho les décapitait avec sa hache et Wata amenait les rares survivants derrière un buisson. Cela permit aux autres mercenaires de vite encercler le chef, Arawn jouant toujours du saxophone derrière eux. Nyarno s'adressa à l'ennemi.

« Quel est ton nom ?
- Je m'appelle Orbe, répondit-il, lance à la main.
- Pourquoi Zink Ziduite s'est allié au roi ?
- http://www.youtube.com/watch?v=ci_6CQ5R558
- Vous voulez dire que tout ce qu'il a fallu pour que vous arrêtiez de jouer les pseudo-rebelles, c'est de l'argent ? s'étonna Darck.
- Si seulement j'avais su ça quand j'étais sur le trône, j'aurais pas eu à en descendre, se lamenta Arawn.
- Vous êtes des mercenaires, je pensais que vous l'auriez compris. »

Nyarno réfléchit. Oui, en tant que mercenaires, l'argent était la seule chose qui les intéressait. Bien sûr, ils avaient tous des principes – pas Wata et Psycho, un des kikoos se jeta d'ailleurs volontairement sur la lance de Viktoo, qui dormait, pour leur échapper –, mais il s'agissait de ne pas mélanger le privé et le professionnel.

« Oui, nous sommes des mercenaires, et oui, nous comprenons votre position, répondit Nyarno. Mais voilà, pour nous aussi, it's all about the money... Et celui qui nous paye est votre ennemi. Adieu, Orbe. »

Le chef des kikoos fut frappé par une épée, un couteau, une flèche, un sort de foudre et un sort de lumière, tout à la fois. Il était mort avant d'avoir touché le sol. Les mercenaires regardèrent autour d'eux. Wata sortait d'un buisson en râlant contre Psycho, qui avait fait fuir les derniers kikoos vivants et que Wata s'était réservés. Tout autour d'eux, les corps des illettrés jonchaient le sol.

« Il ne faut pas nous éterniser ici, lança Darck à la volée. Les kikoos qui se sont enfuis ne tarderont pas à retourner à Zink Ziduite et à donner l'alerte.
- Tu parles, ces mecs-là ne pensent qu'à flooder et à booster. Le temps qu'ils préviennent les modos, nous serons loin, répondit Nyarno. Psycho, charge Viktoo dans le chariot, on s'arrache. »

Un sentiment de malaise s'était emparé de lui. Il ne comprit pas très bien pourquoi jusqu'à ce que Roxy dise :

« Ce sera un long voyage ponctué de beaucoup de combats et de difficultés, aussi bien mentales que physiques !
- Ouais, c'est la merde quoi, » conclut Haar.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:34:51

:rire:
Vraiment super ce chapitre ! :bravo:

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:36:56

Alors là, ça valait la peine d'attendre. :rire:
Super chapitre, vraiment. :oui:

sephiroth_back sephiroth_back
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 22:37:15

Encore et toujours génial :noel:

Le Zink Ziduite :rire:

limmortel76 limmortel76
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:38:01

il y aurait pas un bug la :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2013 à 22:39:52

"Ah, et vous avez vraiment l'air d'un connard de faux-cul"
Oh purée... dat line. :rire:

"Le chef des kikoos fut frappé par une épée, un couteau, une flèche, un sort de foudre et un sort de lumière, tout à la fois."
Ouch. :noel:

Sinon à quand l'intervention des mercenaires de Katsh ? Dont Nyarno était autrefois le leader ?! :cute:

-Ilyana -Ilyana
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 22:42:03

Arawn qui joue du saxo :rire:
Le kikoo :rire:
Je veut l'épisode 3 tout de suite :-(

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:46:18

"Ah, et vous avez vraiment l'air d'un connard de faux-cul. "
:rire:
Maintenant tu nous fais le chap 3 :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 22:47:47

Merci :noel:

Le bug c'est que les tirets ont disparu quand j'ai posté le chapitre, du coup j'ai reposté le chapitre en ayant rajouté les tirets manuellement :noel:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2013 à 22:51:25

:snif:

N'empêche ça me fait du mal que Nyarno pense que je suis un faux-cul.

:noel:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
04 août 2013 à 22:57:18

De la balle, par contre faudra peut être trouvé autre chose que le saxo: ça fait 2 fois que tu l'utilise ce joker :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 22:58:28

Je vais varier un peu :noel:

Vortex_Oblivion Vortex_Oblivion
MP
Niveau 8
04 août 2013 à 23:06:55

J'adore,l'humour me rappelle tellement le Donjon de Naheulbeuk :-)

sephiroth_back sephiroth_back
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 23:09:31

Ça m'a aussi fait penser au DdN, d'ailleurs mon perso ressemble un peu à l'Elfe. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 23:10:11

Pas faux, même si c'est pas tellement volontaire :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:13:25

Jerry à Orbe. :hap: C'est même pas un stéréotype en plus ce que t'as fait. :oui:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2013 à 23:15:07

Couché Excellusoren. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment