CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La fin vu par ELLIE

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:25:36

ps : je rajoute juste un point que je trouve intéressant : les devs ont voulus que tu joues Ellie a la fin : donc le mec qui marche a 10 mètres devant t as sauvé la vie mais il a racontait un putain de bobard qui aurait pu changer ta vie entière : tu l'aime et tu lui fais confiance, tu penses que si il a fait ça il a une bonne raison mais quand tu lui fais comprendre que tu veux savoir il t'en empêche il te repousse et il s'enferme dans le mensonge : tu n'es donc pas déçue qu'il ne te fasse pas confiance comme toi tu as pu lui faire confiance tout au long du jeu ?

toi tu te dis juste : boh il a ses raisons mais je L'aime <3 <3 <3

elle ne sait pas que Joel lui a sauvé la vie, elle s'est juste qu'il lui ment et qu' il ne veut pas lui dire pourquoi

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:28:18

excuse le : tu es fou ! mais sérieux a chaque fois on me sort des trucs que j'ai pas dis comme si j'étais un illuminé qui voulait que Ellie meurt comme une connasse et que Joel se mette une balle

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:35:10

Moi j'ai compris ! Vexx est trés bête faut pas chercher plus loin . ELLIE NE SAVAIT PAS QUE LA MORT L' ATTENDAIT POINT FINAL

darmeur darmeur
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 00:36:32

je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit l'auteur de topic. Ellie à de la rancune envers Joel elle à comprit ce qu'il s'est passé et elle aurait préféré mourir pour sauver les autres la preuve: elle parle de son amie infecté qui est partie avant elle, puis de tess et des autres, elle dis aussi qu'elle attend toujours son tour... c'est très claire pour moi elle aurait voulu mourir pour sauver les autres et elle à perdu toute son ambition du départ la preuve: elle à un air dépité tout le long de l'épilogue et repond seulement " d'accord à Joel ".

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:37:58

Alors toi t'es le plus con de la terre je crois :

je me cite sur le dernier post et sur ce que j ai dis sur pleins de post :

Ellie ne sait pas que Joel lui a sauvé la vie elle peut pas lui en être reconnaissante : sous entendu : elle ne savait pas qu'elle était en danger : vu qu elle ne se reveille pas entre la noyade et la voiture : sous entendu Marlène n'a pas pu lui parler !

putain de captain obvious je vois même pas comment tu peux penser qu'elle le savait elle est dans le coma depuis son entrée a l'hopital elle a même pas vu marlène

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:38:55

le post d'avant c'est pour cyberns qui n'a pas appris a lire je crois

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:41:15

le mec c'est un putain de Golmon, il a eu l'impression de trouver le Graal quand il a compris que : ellie savait pas ! merci le jour ou on a pas besoin, je pense a toi

Sinjy Sinjy
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:43:29

Vexx reste calme... Il a le droit de poster, ce qu'il veut. Viens TS plutôt qu'on discute !

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:44:02

Darmeur ne serait-il pas un compte multi de vexx ? Parce qu'ils écrivent pareils .

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:45:13

MDr un compte multiple : toi t'as vraiment pas inventé l'eau chaude

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:46:01

on soutient même pas la même chose mais pour toi c'est un compte multiple, tu mérites la médaille, go faire secret story mec, il te prenne sans casting

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:46:33

t'as oublié le password ts ^^

Sinjy Sinjy
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:46:40

Non mais sérieux, c'est quoi le but de taunt les autres ? A par foutre la merde...

darmeur darmeur
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 00:50:21

euuu j'ai pas tout maté vos différents quel rapport avec Vexx ?

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:52:17

C'est rien Sinjy la veritée vexe ,il me donne raison. Rien ne tiens debout dans raisonnement . A se demander s'il a bien 24 ans .

[vexx] [vexx]
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 00:54:09

t'as raison cybers ;)jsuis ton père en faite

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 03:23:07

Je reviens dans ce débat en disant que pour moi Vexx à tout dis ma pensé. A tout le monde est pourri ect.. La plupart des gens voit en ce jeu une fin joyeuse happy end, mais pour moi, c'est qu'un avis et chacun le sien. Ce n'est pas du tout çà. Je partage complétement le point de vue de Vexx.

Dommage que le débat se termine limite en s'insultant

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
20 juin 2013 à 03:27:50

PS : quand Vexx dit que Ellie est deçu de Joel pour le mensonge, sa ne veux pas dire qu'elle ne l'aime plus non plus. C'est deux choses totalement différent..

J'ai était déçu de certaines personnes dans mavie. Je les aimes toujours, mais leurs fais plus confiance sur certains points et ne partage plus forcement les meme chose. MAis la personne compte encor epour moi.

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 04:00:53

Y a une discussion optionnelle aussi, quand on essaye de rejoindre le pont, où Joel parle des soldats qui tuaient les gens et mentionne "Sacrifice the few for the good of the many", et Ellie dit que c'est des conneries. Ça tend à prouver qu'elle aurait pas forcément voulu se sacrifier pour sauver la race humaine.

C'est juste avant le point de contrôle désaffecté, là où il y a toutes les épaves de voitures / bus.

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 04:01:52

(désolé si ça a déjà été mentionné, j'ai eu la flemme de lire toutes les pages :o)) )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.22€ PS4 20.87€ PS4 21.24€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment