CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill zone semi-ouvert ?

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 19:04:04

Salut à tous et à toutes , bon j'étais sur XBOX 360 et avec la sortie des Next-Gen , je vais passer sur PS4 . Donc qui dit changement de console dit changement de jeux et d'exclu et je suis ravi de pouvoir enfin toucher à un Kill zone . Alors désormais le contexte situé rentrons dans le vif de ma question
J'ai adoré Deus ex human révolution qui proposait plusieurs mode
d'approche . Furtif en paçant par les toits , les égoux , les bouches d'aération etc... ou plus bourrin en rentrant ar la porte principale . Pour ceux qui y ont joué , deus ex est un jeu semi-ouvert et lors des missions nous avons une grande liberté de mouvement . Ne connaissant pas Kill zone , j'aimerais savoir si le jeu propose ce genre de chose , plusieurs arme ( pistolet silencieux , fusil à lunette etc.. ) , Plusieurs approche et surtout à quel point est-il ouvert?

Je n'attend pas de ce jeu un open world mais pas un jeu couloir non plus .
Cordialement :)

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:37:31

Le jeu devrait offrir une approche plus tactique que dans les précédents opus, qui étaient très couloirs, notamment grâce au drone, mais pour l'environnement, je crois pas qu'on ait énormément d'infos :(

Pour te faire une idée, tu peux regarder cet extrait :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042897/killzone-shadow-fall-playstation-4-ps4-e3-2013-gameplay-de-la-conference-de-presse-00114363.htm

J'ai l'impression que les environnements sont pas trop linéaires, reste plus qu'à tester soi-même pour juger :-)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
31 juillet 2013 à 19:45:31

"j'aimerais savoir si le jeu propose ce genre de chose , plusieurs arme ( pistolet silencieux , fusil à lunette etc.. )"

Ben oui, quelle question. :hum:

Killzone c'est pas un kikoojeu LULZ OPEN WORLD TRO BI13

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:03:36

Killzone ne sera clairement pas comme Deus Ex : HR, ce sera couloir. Certes certain environnement sera peut être un peu ouverte, permettant "quelques différentes approchent", mais ce sera très très limité. :)
J'ai fais Deus Ex HR, et non, Killzone n'est pas un semi-openworld, tu as la mission principale, comme COD ou Halo, qui est linéaire. :oui:
Et Seth-Origine, il demande pour le pistolet silencieux, etc... pour savoir si on peut faire des approches furtive, comme dans Deux Ex. Il y en aura pas, mise à part peut être une petite mission d'infiltration, sinon Killzone c'est du couloir entre COD (extrêmement couloir) et Halo (Sandbox), c'est un couloir moyen on va dire :hap:
J'insiste bien, ne t'attend pas à du Deux Ex, c'est comme du COD, linéaire et très couloir, misant sur la mise en scène. :)

Iave
Iave
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:05:48

Putain la connerie d'Halo fais peur quand même

couloir moyen ? :doute:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:08:31

Je suis désolé mais Killzone c'est couloir hein, j'ai dit couloir moyen car je savais que si je disais que c'était comme COD niveau taille de la mission, du couloir, vous allez me gueuler dessus (alors que c'est ça...), donc bon... :)

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 20:08:52

Merci les gars . On en a pour combien d'heure de solo pour un kill zone en général ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:10:08

Tu vas me dire que Killzone est ouvert ? :rire:
On a eu deux vidéos de gameplay, une très couloir comme COD, et l'autre couloir moyen on va dire, qui permet un peu différente approche mais extrêmement limité, donc je suis désolé mais c'est très loin de Deus Ex HR, et pas aussi grand qu'une sandbox d'Halo :ok:
Puis bon être couloir c'est pas un défaut hein... :pf:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:10:44

Moyenne actuel des FPS, 8h je pense :(

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 20:12:18

Aie 8h :( , sa fait peu , il y a un multi ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:17:04

Oui bien sur, et un botzone (jouer contre des IA) :(
Enfin de ce que l'on sait, après peut être y aura t-il un nouveau mode :(

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 20:29:50

D'accord vous êtes cool et heu la communauté sa donne quoi ?
je veux bien tout sauf un truc à la call of duty !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:33:46

La communauté est partout pareil, c'est les features qui changent la communauté. :ok:
Killzone c'est une communauté basique, y a des gamins comme des personnes matures :pf:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:40:15

Par exemple Halo a une bonne communauté grâce à ses features.
La Forge/partie perso + son partage de fichier, donnant l'impression d'avoir une communauté très présente.
Le mode cinéma aussi, qui donne lieu à énormément de machinima sur internet.
Le multijoueur où inviter un amis est extrêmement facile, et t'insiste à inviter. Le gameplay d'Halo qui ce veut plus fun, plus teamplay, rend les parties à objectif extrêmement sympas, contrairement à COD où un capture du drapeaux revient presque à faire du MME. :oui:
Killzone lui c'est basique, t'a pas de mode kikoo "olol 360 noscope", ni une communauté présente. Basique, voilà :hap:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 20:42:30

Bon bah sa à l'air pas mal . Vu ton pseudo Halo-Legende , tu vas prendre la xbox one ?

Et au niveau des maps et des grades , c'est comment ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:46:09

Non, fan de Halo mais clairement pas Pro-M :)
Je pense prendre la PS4 pour l'instant, même si devoir quitter Halo me chagrine un peu :snif:
Pour ta question je laisse répondre les autres, je sais pas plus que toi :)
Je pense que c'est comme COD, déjà il n'y a pas de véhicule, c'est pas des très grande map, et en nombre il doit y en avoir 8 en moyenne. On n'a pas d'info pour le prochain, mais bon c'est dans la moyenne des FPS de proposer à peu près 8 map lors de sa sortie :)
Niveau grade je sais absolument pas :hap:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 20:48:08

Merci pour ces détails . Je sais pas trop si sa va me plaire . Mes styles de jeu de guerre s'avoisine plutôt autour de Arma et Batllefield . Là avec Kill zone on est sur tout autre chose .

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:49:27

Enfin niveau taille, les maps de Killzone sont plus grande que COD :oui:

Iave
Iave
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:49:44

Puis bon être couloir c'est pas un défaut hein... :pf:

:d) Quand on te regarde, on se pose des questions :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375296582-sans-titre.png

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:51:15

En terme de gameplay niveau multijoueur c'est proche d'un COD, c'est très solitaire. Après c'est à toi de voir, regarde une vidéo multijoeur de Killzone 3, tu verras par toi même... :)

La vidéo du moment