CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill zone semi-ouvert ?

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
03 août 2013 à 08:24:46

Encore une fois bakel ne sait pas de quoi il cause . La différence PC / console est juste énorme pour battlefield .
( pas le même nombre de joueur , pas la même qualité graphique , plus de champs de profondeur , moins de cleaping )

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
03 août 2013 à 08:35:04

Mais bon là depuis plusieurs page on s'égare du sujet principale qui n'est autre que Killzone

miniabou275
miniabou275
Niveau 3
03 août 2013 à 11:39:22

Killzone est teamplay avec des amis

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
03 août 2013 à 12:33:35

Tous les jeux sont teamplay avec des amis, ça veut absolument rien dire. :)
Bref, on arrête quand ce débat teamplay ou non ? :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
03 août 2013 à 18:03:54

Il occupe plus de la moitié du topic j'parie, l'arrêter, c'est comme tuer une seconde fois le topic, :noel:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
03 août 2013 à 18:35:17

Ben tuons le :noel:

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
04 août 2013 à 12:41:42

Oui tout à fait :)

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
04 août 2013 à 13:03:43

Y'a-t'il un mod coop sur killzone ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
04 août 2013 à 13:16:04

Si c'est comme Killzone 3, coop 2 joueur OFFLINE, en écran scindé :oui:
C'est pas sur par contre, ils ont enlevé l'écran scindé du mode bot au passage Next-Gen PS2 - PS3, donc ils peuvent très bien faire pareil encore une fois :hap:
Et puis c'était que pour Killzone 3 le coop en écran scindé, donc bon c'est pas sur pour le prochain :oui:
Et pareil, faudra voir si ils remettent le mode bot en écran scindé, et pourquoi pas une possibilité online pour les deux modes :)

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
04 août 2013 à 13:20:52

Oui se serait bien un mode online ! :)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
04 août 2013 à 13:32:37

L'offline, ça pue, parce que je suis pas prêt de me faire le platine, il me manque le premier trophée de la coop, j'ai le deuxième quoi, :hap:
Et un ou deux trophées multi :noel:

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
04 août 2013 à 20:36:06

Le multi de killzone est ENORME. Le meilleur de cette gen pour moi avec MAG!!!

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
04 août 2013 à 21:04:36
  • le meilleur sur PS (et encore... :( ) :) :hap:
walterfeng
walterfeng
Niveau 10
05 août 2013 à 18:59:20

"sinon Killzone c'est du couloir entre COD (extrêmement couloir) et Halo (Sandbox)"

Halo sandbox ? Lol, pas mal, euh à mon avis tu connais pas la definition de sandbox, genre Far Cry 3 ca c'est un sandbox, pas Halo qui reste du couloir deguisé.

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
05 août 2013 à 19:19:14

Je suis assez d'accord avec toi Walterfeng . Sandbox signifie bac à sable je crois . Morrowind , Oblivion , Skyrim , Just cause 2 sont des Sandbox mais plus communément appelé par la communauté comme Open World !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 août 2013 à 19:43:12

C'est sur la GDC, tout le monde appelle ça comme ça :noel:
Halo propose des maps très ouvertes parfois, avec deux chemins et plusieurs objectifs :)
Enfin bon, vous m'avez compris, contrairement à Killzone, Halo c'est très très ouvert, tu peux retourner sur tes pas,... :)
Halo propose des petites sandbox, la sandbox ne veut pas dire "monde ouvert", mais bac à sable, l'imagination de l'enfant, être plus ou moins libre, et dans Halo c'est le cas bien souvent (du moins plus que BF, COD ou Killzone). :oui:
Le cartographe silencieux d'Halo CE par exemple :oui:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
05 août 2013 à 19:50:03

Après c'est dans la communauté Halo qu'on appelle cela comme ça, une sandbox, dans Halo y a du couloir et des "sandboxs", enfin bref, je sais pas d'où ça vient mais on appelle cela comme ça :o))

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
05 août 2013 à 19:52:26

Je suis aussi d'accord avec toi Halo-Legende . Le dernier Halo que j'ai fait c'est Halo Reach et il proposait pas mal d'environnement ouvert . Si on remonte au Halo sur XBOX ( pas la 360 ) et bien là aussi le monde était assez ouvert !

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 août 2013 à 04:02:58

"Halo propose des maps très ouvertes parfois, avec deux chemins et plusieurs objectifs :) "

Et c'est le cas de Killzone Shadow Fall, Herman Haulst l'a precisé qu'on pourra prendre des chemins alernatifs et decider de l'ordre des objectifs. Ca n'en fait pas un sandbox ou open world.

Je vais pas etre mechant ou quoi mais bon la communauté de Halo devrait se renseigner sur les definitions, un sandbox c'est un vrai jeu ou toute la map est ouverte d'un bloc des le debut.
C'est pas le cas de Halo. D'ailleurs meme Crysis 1 c'est pas un sandbox alors qu'il est plus ouvert que n'importe quel Halo, ca reste des niveaux independants coupés par des temps de chargements et un gros couloir deguisé qui te donne l'impression d'etre ouvert, mais c'est qu'une impression.

Les seuls vrais sandbox t'as Far Cry 2, Far Cry 3, oblivion, Skyrim, GTA, Assassins Creed, Yakuza, Sleeping Dogs (tous les GTA like quoi), Rage deja c'est limite limite on est dans du faux sandbox c'est des couloirs deguisés et plein de temps de chargements.

Mais Halo vraiment pas. L'open world c'est vraiment avoir une map tres vaste sans aucun temps de chargement ou se passera tout le jeu, y a pas de notion de "niveaux" dans un sandbox. C'est pour ca qu'on parle de bac a sable.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
06 août 2013 à 04:04:15

Je veux dire en gros faut pas juste proposer un ou deux environnements ouverts pour etre qualifié de sandbox quoi. Car a ce compte la meme Killzone en a, dans Killzone 1 le parc dans Vekta est completement ouvert par exemple.

La vidéo du moment