-------------------------------------------------
xXAdamJensenXx | 2 août 2013 à 01:30:35
Bakel , tu dis que tu as 16 ans après tout.... Ton discours lui n'est autre que celui d'un enfant de 11 ans . Ta justification pour prouver que tu n'es pas nul , c'est " Je suis colonel 82 ".
Bravo , tant mieux pour toi mais je suis désolé de t'annoncer que tu n'as pas atteint le niveau maximal .-
Je prouve pas que je suis fort mais que j'ai de l'expérience
Bravo tu as réussi a faire un pavé aussi inutile que philosophique
Tu me juge de casual , ne serait-ce pas toi le casual ?
-
Pendant que tu jouais a call or douty
Je commençais sur Wolf e.t
-
Tu ne vois que par le multijoueur de Killzone , tu ne joues absolument pas team play sur BF ( tu l'as affirmé toi même ) et en plus de sa tu te permet de tenir des propos désobligeant envers certaines personnes .
-
Pas de ma faute si toutes ma team joue pas a bf3 car trop casu
-
Qui es-tu pour dire que je suis un Casual , pour dire que Halo-Legende est un "bolosse " ?
-
PK la vie
-
Moi je crois plutôt que l'on pourrait te renvoyé ces choses qui sont caractèristiques de ton comportement . Tu es une personnes de mauvaise fois . Tu ne trouve pas battlefield team play alors que le jeu est fait principalement pour ça . Tu trouves le moyen de rediscuter sur Arma .
Faut faire fort pour comparer du vrai teamplay genre arma a Bf
-
Enfin , je me rappelle l'un des postes dans lequel je demandais quelle était la communauté de Killzone . Bien que chaque personnes n'ai pas ta façon de penser , tu illustres une très mauvais images de la communauté . Je ne prendrais plus la peine de te répondre , tu es une personnes à mes yeux dénué d'ouverture d'esprit . Ton avis est le seul qui compte et rien d'autre .
Pour ton cas il n'y a plus rien affaire , je crois que tu es déjà tomber bien bas !
-------------------------------------------------
Are u serious ?
Mec si tu savais a combien de Bf j'ai joué
, je peux t'assurer que bf3 est quasi inexistant niveau teamplay . m'en fin
SINON QUE PENSE TU DE LA CONGOLEXICOMATISATION ?