CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill zone semi-ouvert ?

Iave
Iave
Niveau 10
01 août 2013 à 22:39:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-70971-3-0-1-0-kill-zone-semi-ouvert.htm#message_71176
| Ecrit par « xXAdamJensenXx », 1er août 2013 à 15:03:17
| « Battlefield 3 est basé sur le Team Play , tu as déjà joué à Battlefield ?
| »

Oui :rire:

Sauf qu'il est tellement à chier que j'y ai pas touché depuis des mois :rire:

Et non c'est pas teamplay :rire: Ololz c Tim Playe. Oui, c'est aussi teamplay que TLOU, t'en que y a du pognon à gagner en aidant ses potes.

Et dans Killzone tu peux réanimer, réparer ou venir en soutient si tu vas par là, d'ailleurs les meilleurs jouent en team :ok:

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 22:59:24

Iave c'est de la mauvaise fois de dire que battlefield 3 est à chier . T'es un fan de killzone ok , c'est tes gouts et tes passions mais dire qu'un jeu comme battlefield 3 est pourri et bien je me demande si c'est pas toi qui a un problème

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 août 2013 à 23:01:09

Tu parles du médecin qui te réanimes sans avoir buté celui qui t'as mis à terre? Ou en pleine zone de guerre?

Le type qui répare, celui aussi qui fait ça juste pour les points, une fois dans le jeu, même si ses bacs de mun' sont détruis et qu'il ne les reconstruira pas?

Les meilleurs, en team? Sur kz2, les meilleurs sont ceux qui visent le mieux et savent jouer ( généralement avec la trousse de soins ). Ceux qui jouent en équipe sont plutôt rare, même moi, j'joue parfois à l'opposé de la map de l'emplacement où mon pote joue...

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 23:02:51

On dirait que dire y a aucun teamplay c'est une insulte, un défaut. Non ! Donc arrête ta mauvaise foi iave, Killzone c'est pas teamplay.

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 23:09:38

Ces derniers propos montre le caractère et la mentalité de se personnage

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 août 2013 à 00:01:04

Je dis juste que Killzone n'est pas très teamplay

POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
02 août 2013 à 00:35:38

Quel fanboy ce type :hap:

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
02 août 2013 à 00:53:17

-------------------------------------------------
xXAdamJensenXx | 1er août 2013 à 20:57:30

Et le 4 le sera encore plus moi ce que je vois c'est tout simplement que tu ne sais pas jouer à Battlefield . Joue tout seul si tu veux mais derrière ne vient pas te plaindre que le jeu n'est pas Team Play . C'est toi qui joue comme sa pas moi .

Limite une insulte :oui:

Si le teamplay se résume au baserape , spawnkill , use bug

Bf4 sera surtout plus facile :pf:
Halo Légende le bolosse qui compte du vrai teamplay genre ArmA a Bf et Habouse

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
02 août 2013 à 01:16:28

Putain mais... Vas y prouve moi que Killzone c'est teamplay ? J'ai vue des dizaines de vidéo multijoueur, pas une nuance de teamplay, rien, nothing, nada. (j'exagère un peu, mais c'est vous, vous me rendez fou.)
Et ça ce voit, tu regardes une vidéo d'arma, Halo ou BF, tu le vois bien le teamplay. :ok:
Et en plus ça insulte, j'ai insulté ? J'ai manqué de respect ? J'ai critiqué Killzone ? Non. J'ai juste donné mon avis, linéaire =/= merde, Pas teamplay =/= merde, quand est ce que ça va rentrer ? :pf:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 août 2013 à 01:20:09

Halo c'est tout sauf du teamplay. Pour avoir déjà essayé :ok:

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
02 août 2013 à 01:30:35

Bakel , tu dis que tu as 16 ans après tout.... Ton discours lui n'est autre que celui d'un enfant de 11 ans . Ta justification pour prouver que tu n'es pas nul , c'est " Je suis colonel 82 ".
Bravo , tant mieux pour toi mais je suis désolé de t'annoncer que tu n'as pas atteint le niveau maximal .

Tu me juge de casual , ne serait-ce pas toi le casual ?

Tu ne vois que par le multijoueur de Killzone , tu ne joues absolument pas team play sur BF ( tu l'as affirmé toi même ) et en plus de sa tu te permet de tenir des propos désobligeant envers certaines personnes .

Qui es-tu pour dire que je suis un Casual , pour dire que Halo-Legende est un "bolosse " ?

Moi je crois plutôt que l'on pourrait te renvoyé ces choses qui sont caractèristiques de ton comportement . Tu es une personnes de mauvaise fois . Tu ne trouve pas battlefield team play alors que le jeu est fait principalement pour ça . Tu trouves le moyen de rediscuter sur Arma .

Enfin , je me rappelle l'un des postes dans lequel je demandais quelle était la communauté de Killzone . Bien que chaque personnes n'ai pas ta façon de penser , tu illustres une très mauvais images de la communauté . Je ne prendrais plus la peine de te répondre , tu es une personnes à mes yeux dénué d'ouverture d'esprit . Ton avis est le seul qui compte et rien d'autre .

Pour ton cas il n'y a plus rien affaire , je crois que tu es déjà tomber bien bas !

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
02 août 2013 à 01:58:34

xXAdamJensenXx | 2 août 2013 à 01:30:35

Bakel , tu dis que tu as 16 ans après tout.... Ton discours lui n'est autre que celui d'un enfant de 11 ans . Ta justification pour prouver que tu n'es pas nul , c'est " Je suis colonel 82 ".
Bravo , tant mieux pour toi mais je suis désolé de t'annoncer que tu n'as pas atteint le niveau maximal .-
Je prouve pas que je suis fort mais que j'ai de l'expérience

Bravo tu as réussi a faire un pavé aussi inutile que philosophique :-p

Tu me juge de casual , ne serait-ce pas toi le casual ?
-
Pendant que tu jouais a call or douty
Je commençais sur Wolf e.t
-
Tu ne vois que par le multijoueur de Killzone , tu ne joues absolument pas team play sur BF ( tu l'as affirmé toi même ) et en plus de sa tu te permet de tenir des propos désobligeant envers certaines personnes .
-
Pas de ma faute si toutes ma team joue pas a bf3 car trop casu :hap:

-
Qui es-tu pour dire que je suis un Casual , pour dire que Halo-Legende est un "bolosse " ?
-
PK la vie
-
Moi je crois plutôt que l'on pourrait te renvoyé ces choses qui sont caractèristiques de ton comportement . Tu es une personnes de mauvaise fois . Tu ne trouve pas battlefield team play alors que le jeu est fait principalement pour ça . Tu trouves le moyen de rediscuter sur Arma .

Faut faire fort pour comparer du vrai teamplay genre arma a Bf :bravo:

-
Enfin , je me rappelle l'un des postes dans lequel je demandais quelle était la communauté de Killzone . Bien que chaque personnes n'ai pas ta façon de penser , tu illustres une très mauvais images de la communauté . Je ne prendrais plus la peine de te répondre , tu es une personnes à mes yeux dénué d'ouverture d'esprit . Ton avis est le seul qui compte et rien d'autre .

Pour ton cas il n'y a plus rien affaire , je crois que tu es déjà tomber bien bas !

Are u serious ? :rire:

Mec si tu savais a combien de Bf j'ai joué :rire: , je peux t'assurer que bf3 est quasi inexistant niveau teamplay . m'en fin

SINON QUE PENSE TU DE LA CONGOLEXICOMATISATION ?

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
02 août 2013 à 02:00:48

Halo-Legende | 2 août 2013 à 01:16:28

Putain mais... Vas y prouve moi que Killzone c'est teamplay ? J'ai vue des dizaines de vidéo multijoueur, pas une nuance de teamplay, rien, nothing, nada. (j'exagère un peu, mais c'est vous, vous me rendez fou.)
Et ça ce voit, tu regardes une vidéo d'arma, Halo ou BF, tu le vois bien le teamplay. :ok:
Et en plus ça insulte, j'ai insulté ? J'ai manqué de respect ? J'ai critiqué Killzone ? Non. J'ai juste donné mon avis, linéaire =/= merde, Pas teamplay =/= merde, quand est ce que ça va rentrer ? :pf:

J'ai dis que c'était teamplay ? :sleep:

Halo y'a aucun teamplay :non:

Environ 2 ans que tu critiques Killzone :sleep:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
02 août 2013 à 10:21:23

1an, n'exagère pas non plus :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
02 août 2013 à 10:23:54

Trêve de plaisanterie mes gaillards ( :hap: ). Je dis pas que Halo c'est super teamplay, mais beaucoup plus que Killzone :ok:
Et on dit pas que niveau teamplay BF = Arma, mais que KIllzone < BF / ARMA, y a une différence. :ok: :oui:

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
02 août 2013 à 10:35:20

Haha exactement :-d ou bien un jeu basé aussi sur le teamplay , PLANETSIDE 2 .

Iave
Iave
Niveau 10
03 août 2013 à 00:17:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-70971-4-0-1-0-kill-zone-semi-ouvert.htm#message_71301
| Ecrit par « xXAdamJensenXx », 1er août 2013 à 22:59:24
| « Iave c'est de la mauvaise fois de dire que battlefield 3 est à chier . T'es un fan de killzone ok , c'est tes gouts et tes passions mais dire qu'un jeu comme battlefield 3 est pourri et bien je me demande si c'est pas toi qui a un problème »

Tiens je viens d'y jouer à l'instant.

Ah oui je confirme, c'est vraiment à chier à un point que ma console à freeze sur le jeu :noel:
Le solo est nul, mauvais, scénario de merde, même cod est plus intéressant, le multi est sympa sauf que comme tous le monde est level 90 et que ça fais 6 mois que j'y ai pas touché je suis level 6, la coop reste la meilleure chose, avec 5 missions courtes...

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
03 août 2013 à 00:26:08

Bon bah voilà , tu vois , le multi n'est pas si mal ! :)

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
03 août 2013 à 01:37:08

Aussi il joue et juge Battlefield 3 sur PS3...

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
03 août 2013 à 02:31:01

Version PC =/= Version PS3 hein :-)))

Bf3 est un Bf de merde penser pour les console :malade:

La vidéo du moment