CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill zone semi-ouvert ?

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 00:12:24

Et puis le jeu à un gros point fort , il n'est pas accessible à des simples d'esprit . Le jeu est assez compliqué quand tu le joue en mode Deus ex ( une balle t'es mort ) . Sa force le joueur à raiflaichir et à analyser la situation . C'est vraiment bien !

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
01 août 2013 à 01:33:27

Halo-Legende Voir le profil de Halo-Legende
Posté le 31 juillet 2013 à 20:51:15 Avertir un administrateur
En terme de gameplay niveau multijoueur c'est proche d'un COD, c'est très solitaire.

KILLZONE SIMILAIRE A COD ?!
J'ai jamais vu une connerie apreille.

Sir_UnknownDude
Sir_UnknownDude
Niveau 9
01 août 2013 à 01:35:57

J'approuve Seth-Origine.

Killzone survole la quasi totalité des FPS de sont genre. :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
01 août 2013 à 01:45:12

Halo-Legende Voir le profil de Halo-Legende
Posté le 31 juillet 2013 à 20:58:42 Avertir un administrateur
N'écoutes pas Aurel, c'est un énorme fanboy :noel:
Plusieurs objectif mais lol ! :rire:
Alors ta source ? :noel:
Sinon une approche plus tactique, oui un peu, niveau tactique avant c'était 0 donc bon heureusement je dirais, mais c'est très très très loin d'un Deux Ex. :pf:

Pauvre imbécile, ça a été dit :pf: Si tu n'étais pas un haters tu le saurait :ok: Si tu avais vu les vidéos de gameplay aussi :ok:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
01 août 2013 à 01:45:52

N'écoute surtout pas halo, c'est un pro-M qui rage car il n'a aucun FPS sur sa console, il n'a jamais touché au moindre killzone :ok:

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
01 août 2013 à 02:05:23

-------------------------------------------------
[aurel60] | 1er août 2013 à 01:45:52

N'écoute surtout pas halo, c'est un pro-M qui rage car il n'a aucun FPS sur sa console, il n'a jamais touché au moindre killzone :ok:
-------------------------------------------------

+1

Il sent l'objectivité Halo Legende
:dehors:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 août 2013 à 09:44:01

Qu'est-ce qu'on se fiche d'halo ( à l'huile de morue ) et de deux ex, sur ce topic?

Il a été dit qu'on pourrait faire certains objectifs avant d'autres, et je suppose que ça laissera des conséquences sur le reste de la mission, parce si pas, ça sert à rien de pouvoir choisir.

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 09:57:26

J'ai entendu dire que cela aurait pour seul effet de faire des trucs comme désactiver des tours radios pour que les ennemis ne puisse pas déclencher l'alerte !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 12:21:09

Et votre source putain !? Elle est où ? :pf:
Et vos objectif là, c'est que pour le prochain Killzone, car pour les anciens j'en ai pas vu :(
Sinon Killzone est très similaire d'un COD, je parle pas du gameplay en lui même, mais de l'aspect. Deus Ex HR est un FPS / RPG semi-ouvert proposant différente approche de jeu. Killzone et COD sont très linéaire avec une forte mise en scène. Pareil pour le multijoueur, le teamplay y en a très peu, plus que COD c'est certains, mais pas autant qu'un BF, Halo ou Arma. :ok:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 12:45:15

Après si je parle niveau gameplay, je le rapprocherai plus d'un BF que d'un COD :ok:

Iave
Iave
Niveau 10
01 août 2013 à 14:55:08

Du teamplay dans BF ? :rire:

Sinon Killzone est très similaire d'un COD

:d) Mec t'as jamais joué à un Killzone de ta vie, donc parle pas, Killzone est a des années lumières de COD :rire:
Peut-être que Killzone 3 sans rapproche un peu, mais les deux premiers en sont loin, et juste dans le gameplay Killzone étronise COD.

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 15:03:17

Battlefield 3 est basé sur le Team Play , tu as déjà joué à Battlefield ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 16:02:13

iave tu sais lire ? :pf:
Et putain, des qu'on compare quelques chosent avec COD, vous le prenez pour une insulte... :pf:
Je dis juste que Killzone n'est pas très teamplay, c'est avant tous un mulitjoueur très solo, comme COD :ok:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 16:09:24

Tu vas me dire qu'il y a plus de teamplay que BF ou Halo ou Arma dans Killzone ? :pf:

Bakel-
Bakel-
Niveau 10
01 août 2013 à 20:47:21

Et puis on me sort " Bf3"

T'aurais dis Bf2 / bc1 OK mais e 3 ...

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 20:53:26

Il est déjà plus teamplay que Killzone hein, les véhicules, la réapparition, le système d'escouades, la réanimation,... :ok:

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 20:57:30

Et le 4 le sera encore plus moi ce que je vois c'est tout simplement que tu ne sais pas jouer à Battlefield . Joue tout seul si tu veux mais derrière ne vient pas te plaindre que le jeu n'est pas Team Play . C'est toi qui joue comme sa pas moi .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 août 2013 à 21:35:39

J'aurais mal à l'avouer, mais Halo-Legende Voir le profil de Halo-Legende
Posté le 1er août 2013 à 12:21:09 Avertir un administrateur
Et votre source putain !? Elle est où ? :pf:
Et vos objectif là, c'est que pour le prochain Killzone, car pour les anciens j'en ai pas vu :(
Sinon Killzone est très similaire d'un COD, je parle pas du gameplay en lui même, mais de l'aspect. Deus Ex HR est un FPS / RPG semi-ouvert proposant différente approche de jeu. Killzone et COD sont très linéaire avec une forte mise en scène. Pareil pour le multijoueur, le teamplay y en a très peu, plus que COD c'est certains, mais pas autant qu'un BF, Halo ou Arma. :ok:

il a raison, la seule pensée d'équipe n'est que celle que l'on forme à quatre, avec son propre canal audio et le respawn sur le leader vivant, à part ça, l'aspect équipe du multi hein :hap:

Et la source pour les objectifs c'est l'une des dernières vidéos. Mais laquelle, je sais plus!

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 21:47:04

Oui enfin c'est juste deux petit objectif dans une map quand même bien restreint :(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
01 août 2013 à 21:50:19

Ca reste un FPS linéaire. Il a juste un bon background qui ne se justifie plus vu la qualité du scénar de KZ 4. Au final, ça restera un COD futuriste avec de bons graphismes et avec une ancienne bonne histoire...

La vidéo du moment