CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill zone semi-ouvert ?

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:55:51

Oui il proposera une plus grande liberté car il y aura plusieurs objectifs à faire dans l'ordre que l'on souhaite et une approche plus tactique :)

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:56:46

Source Aurel ? :)

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:58:42

N'écoutes pas Aurel, c'est un énorme fanboy :noel:
Plusieurs objectif mais lol ! :rire:
Alors ta source ? :noel:
Sinon une approche plus tactique, oui un peu, niveau tactique avant c'était 0 donc bon heureusement je dirais, mais c'est très très très loin d'un Deux Ex. :pf:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 21:08:46

Ok d'accord

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
31 juillet 2013 à 22:50:41

Pitié, mais pas pitié : Killzone. C'est pas un rien que ce nom reste, c'est pas pour rien qu'il a été choisi : zone de tuerie ( en clair et pas dans le détail ), alors écris ça en un et unique mot!

Et il semble pas être un poil ouvert, on joue l'objectif après objectif selon l'envie, mais aussi par l'aspect tactique ( et si c'est l'un des rares jeux auxquels les conséquences auront de réelles répercussions par la suite ).

Mais tu te balades pas dans la ville et puis hop, tu joues ta mission.

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 22:57:28

Ah bah sa sa m'interesse déjà beaucoup plus cette histoire de conséquence !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:17:06

Heu... Jamais entendu parlé de ces répercussions, c'est pour quel opus ? Puis si c'est seulement une mission, c'est nul. :pf:
Et pareil pour les objectifs, de toute les vidéos que j'ai vue, Killzone est un vulgaire couloir, mise à part à certains moment où peut être qu'il y a deux objectif, mais c'est couloir, rien à voir avec Deus Ex, même COD propose parfois quelques objectifs dans une mission :pf:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:25:57

En ne connaissant pas Killzone , j'ai vu un soldat utilisé des mitraillettes et des grosses lames alors j'ai identifier comme sa à Deus ex dans un autre style mais visiblement ce n'est pas sa .
Revenons-en au faite qu'il y aurait sois-disant des conséquences . Quelle type de conséquence , encore une fois à la deus ex ? :-d

Iave
Iave
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:25:58

Mais tu te balades pas dans la ville et puis hop, tu joues ta mission.

:d) Non mais tu penses te balader sur Vekta tranquille, ok simulation de chasse et tout :cool:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:27:48

Non mais c'est du pipo, jamais entendu parlé de ces choix, ou alors y en a un seul sans réel conséquence :pf:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:30:19

Oui , on verra ce que donne ce Killzone . Toute façon avec tous les jeux qui vont êre disponible il faudra bien faire son choix

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:31:34

Sinon, toi aussi tu as été dég pour Deus Ex : The fall ? :-(

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:36:13

Oui plutôt je comprend pas pourquoi ils ont fait sa . J'ai adoré Deus ex human révolution . Pour moi un jeu d'infiltration les plus réussi . Un chef d'oeuvre ce jeu . Tu as vu les 4 fins disponible ?

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:38:25

Oui, et moi aussi, c'est l'un de mes meilleurs jeux sur cette GEN, excellent il est :-(
Putain mais sérieux, c'était de la mauvaise communication, ils ont teasé The fall comme le prochain Deus Ex, tout le monde s'attendait à un nouveau Deus Ex sur console, mais non, un vulgaire jeu sur android :pf: :snif2:
Je pleure chaque nuit cette annonce :snif: :noel:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
31 juillet 2013 à 23:43:10

il y a de quoi , ce jeu était ....sublime . Il proposait des villes ouvertes mais pas trop juste ce qu'il faut . Des moyens d'arriver à ses fins juste énormes . Et les choix , mon dieu assez énorme . La conclusion est d'une phylosophie sans précédent . On arrive à la fin de cette aventure et on en tire une réelle conclusion sur l'évolution de l'être humain !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:46:26

Ouai, l'ambiance, le scénario, le gameplay, l'OST :coeur:
Le gameplay est un vrai vent de fraicheur parmi tous ces FPS, l'infiltration est très bonne, old school, j'adore :coeur:

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 00:03:09

Et puis , je trouve le jeu d'acteur et le doublage vraiment très impressionnant . On se croirait dans un film .

PS : Je suis Le sombrage . Je viens de me refaire un compte , j'aimais pas le pseudo et puis comme l'âge est une erreur , j'ai décidé de tout refaire d'un coup !

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 00:04:18

:rire:
Mouai bof, le doublage est vraiment vraiment pas terrible, je parle même pas de la synchronisation des voix :(

xXAdamJensenXx
xXAdamJensenXx
Niveau 6
01 août 2013 à 00:08:26

Moi j'ai bien aimé la voix d'adam après il y en a certaines c'est vrai que .... :rire:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
01 août 2013 à 00:11:07

Non pas moi, ayant regarder le trailer VO des milliers de fois avant de l'acheter, quand j'ai vue ce doublage :malade:

La vidéo du moment