CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
17 mars 2013 à 23:13:23

Je crée donc ce topic pour éviter tous les topic du style "foutage de gueule","honteux","je bande d'impatience",etc...
Bref ça évitera de polluer le forum et tout regrouper sur ce topic. Vous pouvez donez votre avis sur SR 1,2 ou 3 et surtout le 4 puisque qu'on est sur le forum du IV.
=====================
Perso,,ce que je reproche à SR3 est son détachement de l'univers du 1&2 :(

Ils reprennent juste les mêmes personnages et le nom du gang mais franchement tu enlève ses deux seuls choses et on peut l'appeler autrement :-(

Il manque pleins de choses importante qui sont changés (gameplay) ou baclé (sérieusement la mort de Johnny le perso le plus charismatique de jeu :ouch2: )

Au moins ils finissent l'arc commencé dans le 1&2 et qu'on tue enfin Dex :-(( Mais non ils sont partis dans leurs délires :pf:

Bref,j'ai pas vraiment aimé SR3 et j'ai bien peur que SR4 suit la même route.

xFTH xFTH
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 12:25:20

"T'es parti à la chasse aux gros topics ?"

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:29:58

Tu veu absolument que tes topics marchent hein ?? :rire:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:52:24

Alors mon avis/comparatif Saints Row 2 (coup de cœur) et Saints Row The Third :

Contenu :d) Saints Row 2 est meilleur sur ce point. Plus de véhicule et qui sont hyper varier (Monster Truck, tracteur, bus...), plus d'armes (le katana :bave: ), plus d'activités (stock car et club de free fight pour ne citer qu'eux), les activités annexes (Policier, taxi, ambulancier, pompier) ou encore un mode multi-joueurs qui a disparu dans Saints Row The Third. Dans Saints Row The Third il y a quand même des trucs sympas comme le tank, l'emu ou encore le véhicule qui nettoie les trottoirs ou encore les armes issus des Call Of Duty ou Battlefield.

Customisation :d) La customisation des personnages est beaucoup plus complet dans Saints Row 2 avec des tonnes de vêtements, pareil pour la customisation des planques et je ne compte pas la customisation des styles de combat. Cependant, dans Saints Row The Third il y a eu des ajouts sympa, a commencer par la customisation des armes qui est une bonne idée. Ensuite, pourvoir régler la taille du pénis et des seins c'est assez drôle :D

Fun :d) Je vois que beaucoup de gens disent que SRTT c'est beaucoup plus marrant que SR 2 mais moi je ne trouve pas. Je ne me suis pas taper un seul fou rire devant SRTT (il y avait des répliques qui m'ont fait sourire mais ça s'arrête là) alors que dans Saints Row 2 dans chaque partie que je lance je me tape des fous rire comme jamais je n'ai eu. Perso, le côté nawak me saoule. Et cerise sur le gâteau, dans Saints Row The Third il n'y a même plus de codes funs.

Gameplay :d) L'un des points fort de Saints Row The Third. C'est simple, ils ont corriger le point faible de Saints Row 2, a savoir la conduite sans sensation de vitesse. Ils ont aussi ajouter des trucs plutôt cool comme le fait de pouvoir rentrer dans des véhicules en courant ou encore le fait de pouvoir faire des prises de catch sur les passants. Mais après, il y a la disparition de trucs comme prendre des objets et frapper les gens avec...

Scénario :d) Bon beh là j'ai pas besoin de développer tellement le scénario de Saints Row The Third est pathétique :hap: J'ai un truc a signaler quand même, c'est que dans ce jeu il n'y a aucune émotion et les morts des personnages sont d'une nullité...

Terrain de jeux :d) Il n'y a pas a chier la map de Saints Row 2 est supérieur sur Steelport. Stillwater est beaucoup plus grand, il y a des sous terrains, plein de petites îles a découvrir autour de la carte, hyper varier et on peut rentrer dans énormément de bâtiments. Steelport est a chier, elle est autant varier que Liberty City de GTA IV... A noter aussi que Sillwater est beaucoup plus vivant (exemple : aucune circulation maritime dans Steelport) et qu'il y a beaucoup plus de planques et de magasins (avec les fast-food par exemple).

Autres :d) Saints Row The Third est beaucoup plus beau graphiquement (mais ça je m'en fout un peu) que Saints Row 2 et il apporte les trophées pour les joueurs PS3. Niveau musique Saints Row 2 est meilleur (ils ont quand même oser mettre du rap français :malade: Et en plus, c'est du Médine et TLF (je crois) ... :malade: ). Dans Saints Row 2 il y a aussi pas mal d'autres trucs qui rajoute de la durée de vie avec des trucs sympa comme le fait de pouvoir fumer, se bourrer la gueule ou faire du basket ainsi que les fameux easter eggs.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
19 mars 2013 à 14:07:51

Saints Row : Gameplay mou, on sent encore grandement la volonté de faire du soft un GTA bis ( en moins abouti, faut se l'avouer) mais, la possibilité de faire son perso qui est tout simplement énorme. On se prend vite d'affection pour le p'tit gars qui deviendra le Boss qu'on connait et les énergumènes qui l'accompagnent sont tout autant de bons point pour ce jeu que j'adore ( mention spécial a Johnny, Troy et ... Donnie !)
Gros bémol qui l'était moins à l'époque, les graphismes sont franchement laid XD

Saints Row 2 : LE jeu ultime pour moi. Je ne sais pas combien d'heure j'ai passé dessus, mais ça serait limite indécent de les compter. Le grand retour du Boss alias le plus gros enfoiré de la planète. Tout est énorme dans ce jeu, la personnalisation du perso/gang/planque est bien plus poussé que son ainé, les interactions avec les décors ( vous avez déjà tuer des gens avec un carton de pizza?), les nouveaux personnages qui sont devenus des incontournables, la mort inoubliable de l'un des protagonistes, des lieux variés à explorer dans une Stilwater agrandie, une multitude d'easter eggs, les codes WTF ( hi la super baffe et la faible gravité), le fait de pouvoir boire/fumer pour ensuite gerber sur un malheureux. Bref, y'a de quoi faire, et c'est sans compter le multi encore bien fréquenté aujourd'hui.
La mission bonus est un régal ;) ( Julius si tu m'entend !)

Saints Row The Third : Grosse surprise, ça ne suit pas vraiment l'histoire des précédents opus. Par là, je veux dire, on a aucune réponse par rapport a des perso ou des situations dans lesquelles on aurait aimer avoir un véritable éclaircissement ( Dex n'est ce pas?).
2ème surprise, bien plus désagréable que la 1ère, où sont passés toutes les possibilités du 2? Les codes? L'interaction avec le décor? La bouffe? Pourquoi on a si peu de bâtiments a visiter ? Bon sang qu'est-ce qui est arriver a la personnalisation des bastions? Que de régressions ...
Mis tout ça a part ( ça fait déjà beaucoup...), la ville est franchement moins intéressante que notre bonne vieille Stilwater. Les nouveaux persos bien que sympa ne remplacent pas celui qu'on nous a honteusement enlever dès la 2ème mission du jeu !! Y'a de quoi rester sur le cul dès le début du jeu ...
Ceci dit, le jeu est loin d'avoir tout les défauts du monde. On retrouve avec plaisir les Saints et les clins d'oeil au précédent opus sont plaisants ( Zombie Lin, Jessica Parish, la veuve d'Alderman devenu sénateur etc...)
La conduite a été amélioré, certains mouvements des personnages aussi ( le catch dans la rue, cay cool). Les activités du prof Genki et le personnage antipathique qu'il représente sont plutôt sympa mais pourquoi avoir sacrifier autant d'activités présente dans le 2 ( course/gros bras/fuzz etc...).
Ceci dit, je me suis pas ennuyeux sur ce jeu qui a largement été rentabilisé (merci la coop !) ,mais il a clairement été saboté et sorti trop vite ( probablement lié a la faillite grandissante de THQ mais est-ce vraiment une excuse...?).
Il aurait pu être 100 fois mieux, j'en suis convaincue.

Saints Row IV : Le trailer m'a franchement pas emballé pour toutes les raisons déjà ci souvent cité ( même ville,supers pouvoirs, sacrifice de l'univers SR d'autant) mais après tout, si c'est bien foutu, je suis certaine de pouvoir m'éclater dessus. Alors j'attend et je guette les news. Et puis honnêtement, j'ai franchement envie de savoir ce qu'il va se passer pour les Saints. Le boss président des USA, ça promet un bon gros n'importe quoi qui ne me déplait pas forcément. En revanche, ce qui a été "pardonné" ( faut le dire vite ça) pour SR:TT ne le sera pas pour cet opus là. Autant le moteur graphique je m'en fous complètement que le contenu se doit d'être a la hauteur.

Heush Heush
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:43:52

Faudrait m'expliquer en quoi la conduite de SR3 est meilleur . On dirait que tout le monde dit ça au pif sans vraiment être sur .

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
19 mars 2013 à 14:47:25

Je l'ai trouvé meilleure, j'ai pas besoin de l'avis des autres pour le prétendre.

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:49:13

Je détruit limite SRTT mais oui je dis ça au pif... Non mais comme j'ai dit dans le SR 2 la conduite est merdique, il n'y a aucune sensation de vitesse et les voitures comment elles tournent :hap:

Heush Heush
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:51:52

OK :hap:

Bah perso je vois pas de problèmes dans la conduite de SR2 et je trouve celle de SR3 nul a chier , aucun feeling , aucune vitesse , rien .

Dans SR2 c’était rapide et efficace , pas besoin de chercher une attrazion pendant 5 minutes a chaque fois que tu doit aller a l'autre bout de la ville .

Et le Vtol et ultra lent .

Heush Heush
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:57:37

Apres , peut être que ma copie du jeu est bugger , car je suis le seul a me plaindre de la conduite de SR3 . :hap:

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:59:14

Peut être :hap:

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:42:46

A par pour les avions avion, le gameplay de SR3 est meilleur en tout point je trouve :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:16:09

:up: pour ceux qui n'ont pas vu le topic.

xFTH xFTH
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:17:49

Up de 1 mois... Dommage, ce topic était mort.

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:15:23

GG Don :ok:

comme ca tous les raleurs viendront ici :ok:

TonyHarket TonyHarket
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:33:42

Bon alors moi je vais être court, faute d'avoir joué au 2 premiers opus, pardonnez moi pour cet irrespect envers la série mais malheuresement je l'ai découverte trop tard.

Quand j'ai acheté SR3 je ne m'attendais pas être conquis, pour tout vous dire on me l'avait prêté.
Puis j'ai commencé l'histoire et j'avoue avoir bien rigolé :rire:
J'ai fini par le rendre et me l'acheter pour faire l'histoire en mode coop avec un ami, on découvrait tout ensemble ! Même si le scénario était loufoque ça ne nous a pas empêchés de l'aprécier :)
J'ai fini par être apprécier cet univers si spécial.

J'attends le IV avec impatience, j'aime pas trop les extraterrestres mais les supers pouvoirs j'adore :))
(Désolé pour mon orthographe limitée j'ai du mal via mobile, j'espère que vous me comprendrez quand même)

:)

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
14 avril 2013 à 21:37:32

Ton message est bien passé ! ( et ton avis fait plaisir a lire :D )

TonyHarket TonyHarket
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:01:56

Ah merci ! :)

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:39:22

Ha cool qu'il t'ai plu :)

j'attend le 4 aussi :oui:

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:50:44

J'attends le 4 car j'aime bien ce côté déjanté des saints row , pour le réel je préfère GTA5 :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 40.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment