CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis.

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:53:13

ouais quand on veut se defouler GO saints row :bave:

OllieX
OllieX
Niveau 7
15 avril 2013 à 13:11:35

Saints Row 2 : désolé les gens mais j'ai moins apprécié le 2 que le 3 ( c'est que je dois pas être un vrai 3rd Street Saint ) mais je dis pas que je déteste le deuxième opus hein .. Loin de là ! C'est juste que le 3 aurait du continuer le et non partir en couille comme ça .. IN FACT J'ARRIVE PAS À ME DÉCIDER :rire: y'a des trucs énormes dans le 2 comme dans le 3 :-d

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:12:55

tu peu me la refaire sans trembler des genoux ? :-(

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
15 avril 2013 à 17:48:48

Bah tu aimes ce que tu veux OllieX :D
- En principe - on ne va rien te faire ! :rire :

xFTH
xFTH
Niveau 9
18 avril 2013 à 09:44:42

Je n'ai pas d'avis :ange:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
25 avril 2013 à 15:20:08

Avis sur le forum, bon épinglage :hap: /

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:24:54

SR4 = J'adore tout simplement = Zinyak >> All :ok: :hap:
Grace a qui on a un SR4 ?
Grace a qui on a des pouvoirs ?
Grace a qui on aura une nouvel technologie ?
grace a qui nous serons le nouveaux dieu ?

Grace a ZINYAK les amis :diable: :sournois:

Remi63RR
Remi63RR
Niveau 2
25 avril 2013 à 23:56:42

Je suis totalement daccord acec nicolat sr3 n apas bc de rapor avec le 2 on le dirais bacle

de plus le mort de Gat je veut bien mais dans un bon jeu avec un scene d action et pas au debut

pour moi le SR ultime serais un jeu avc une grande map varier ville modest riche pauvre lieu naturel montagne bois plage et 3 gang avc leur histoir chacun et pouvoir faire les mosion comme on vru comme dans le 1 et 2 avec la fin de l histoire avec dex

enfin pour les zombie et alien des extension avec des iles dedier a eu pour le fun

Floz99
Floz99
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:03:33

Moi j'attends le 4 j'aime bien le côté déjanté et tout

Alexcena23
Alexcena23
Niveau 2
28 avril 2013 à 01:26:28

Alors c'est parti :-))) :

:g) Saints row :d)
J'ai jamais eu le "plaisir" d'y jouer je met "plaisir" entre guillemets puisque j'ai vue tout un walkthrough dessus et coté gameplay sa reste vraiment bof après je reste beaucoup sur l'histoire qui est énorme elle est très prenante et exceptionnel ;)

:g) Saints row 2 :d)
Un must je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi.

<Le coté +>
l'Histoire encore plus prenante que sont prédécesseur, des clans ennemis encore plus charismatique que les premiers, un gameplay déjanté et fun ! des activités sympathiques on retrouve bien sur les personnes les plus emblématiques de la série c'est pour moi le meilleur Saints row de la série.

<Le coté ->
Des graphismes à couper le souffle... :lol: ,même si on est le chef des Saints je trouve qu'on est pas aussi impliqué dedans (Après c'est juste une impression) la mort d'un des protagonistes (R.I.P Carlos :snif2: ).

:g) Saints row The Third :d)
Sa faisais longtemps que je l'attendais et franchement...

<Le coté +>
Des graphismes améliorés et j'aime sa après sa ne peux pas plaire à tout le monde, des missions qui ressemble à un gros film d'action :bave: , la personnalisation du perso, du gang et des Armes est génial (je vous conseil d'aller sur Youtube et d'aller voir la chaine de "C.A.C Guru" il fait des vidéos pour crée des célébrités sur saints row, WWE13 etc... je vous jure c'est génial :oui: ).

<Le coté ->
"Cool j'ai le jeu, Ok alors première mission, Whoua ! trop bien le délire xD trop bon jeu d'action !, mission 2 Ouah trop cool mais...WTF johnny gat Mort ! Fuck !" vous l'aurez compris, Pourquoi ils ont fait tuer Johnny ?! ils ont du fumer un pète avec Shaundy je pense parce que la ! après bien sur des activité qui disparaissent (Combat en cage & Demolition derbie :snif2: ) un sénario qui reste 50-50 et un jeu beaucoup trop court ! 50% de plaisir 50% de déception

:g) Saints row IV :d)
Après avoir vue et lu quelques news et le trailer...

<Le coté+>
Le chef des saints à la tête des USA ! :bave: YEAHHHH :bave: des super pouvoirs ? pourquoi pas sa ne peut que être jouissif ^^ une personnalisation du perso encore plus poussée.

<Le coté ->
Des extraterrestres..... ok........ :fou: des extraterrestres :fou: partout ! partout ! :fou: :sors:

====> Voila c'est tout ce que j'avais à dire dessus ;) merci de votre attention :-)

juldu54330
juldu54330
Niveau 1
28 avril 2013 à 14:53:35

Olala mais sérieux c'est une honte de nous faire des nouveaux jeux comme cela.
Attendre tout ce temps, mourir d'impatience pour ça ? Est bah franchement je suis grave déçu :honte:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:46:20

Déçus de quoi ? :(

attend de voir le jeux !

Starsheep
Starsheep
Niveau 2
05 mai 2013 à 00:29:55

Bonjour,
je vais donner mon avis sur les opus 2 & 3.

Saints Row 3 : J'ai commencé par celui-ci, et ceci explique peut-être pourquoi je le préfère au 2. J'ai adoré cette ambiance déjantée, et contrairement à beaucoup, j'ai trouvé ça sympa le fait que les Saints prêtent leur image. Ça change un peu de l'habituel gang, et j'ai trouvé ça vraiment sympa. J'ai adoré la personnalisation super poussée de son personnage, et aussi les moments à double choix qui permettent une rejouabilité si on veut tenter de voir la différence selon les choix faits au cours de l'aventure.

La ville en elle-même, en revanche, il est vrai, n'est pas très grande, et les commerces avec lesquels on peut interagir sont trop peu nombreux. Cependant, bien qu'elle paraisse redondante, j'ai aimé le côté très coloré de la ville, et s'y balader la nuit est simplement magique.
Pour ce qui est du scénario, il m'a plu. Oui, ce n'est pas un truc de malade, qui nous fait retourner notre cerveau, mais le côté décalé va tellement bien au jeu, que je l'ai apprécié, vraiment. Bon, le truc avec lequel j'ai du mal, c'est qu'on est censé être The boss, et que nos membres nous parlent parfois un peu limite mal.
ce jeu fut en tout cas pour moi une bonne découverte, j'ai fait trois parties différentes, dont une quasi à 100%, et je compte m'en refaire une.

Saints Row 2 : J'étais impatiente d'y jouer car il a l'air d'être considéré par la majorité comme le meilleur de la série. Malheureusement pour le moment j'ai du mal à accrocher. Bon, je ne suis pas encore très loin dans le jeu, j'ai du faire 3/4h de jeu max, c'est rien, mais j'aime moins l'atmosphère, l'univers de cet opus que celui du 3. Je trouve les couleurs assez ternes, et ça me fait bizarre par rapport au 3. Tout comme j'ai du mal avec le style vestimentaire présent dans ce jeu. J'aime me faire des persos féminins assez classes, et là je n'ai pas encore mis la main sur des fringues qui me plaisent vraiment. En ce qui concerne le scénario j'ai un peu du mal à accrocher pour le moment, mais encore une fois je n'en suis qu'au début. Je crois que ce qui me bloque vraiment, c'est cette grosse différence d'ambiance, d'atmosphère entre le 2 et le 3. Évidemment je vais le continuer, et qui sait, je vais finir par l'adorer?

En revanche, je dois avouer que quand je compare la carte du 2 et du 3, je me dis bien qu'ils se sont pas foulés pour steelport, non seulement niveau taille mais aussi niveau remplissage. Pareil pour certaines des missions/activités retirées, c'est dommage.

Enfin voilà, juste, je pense aussi que ce qui entre en compte dans nos critères et qui ressort en positif, c'est le bonus de la découverte du jeu auquel l'on a joué en premier. J'espère vraiment réussir à me faire au 2 tout de même!

En revanche je ne pense pas tester un jour le 1er, je crois que je n'aimerai vraiment pas.

Pour Saints Row 4 : Du peu de ce que l'on sait, voici ce que j'en pense. Le côté extraterrestre ne me dérange pas, je crois même qu'on peut avoir un truc sympa. Se la jouer à la Men in Black et tenter de différencier les aliens de la foule lambda doit être sympa. Après j'ai un peu peur avec le steelport alternatif, je me demande comment ça va rendre, mais bon... Ce qui en revanche ne me plait pas, c'est cette idée des super pouvoirs. C'est peut-être mélanger trop de genres, je ne suis pas sûre que ça plaise. A moi ça ne me dit trop rien. Je préfèrerait que l'on en reste aux armes contondantes et à feu (et pourquoi pas armes blanches aussi!). Ce qui est certain, c'est que si le jeu me tente quand même, je jouerai le plus possible sans ces pouvoirs.

Enfin voilà mes avis, sans trop de recul à vrai dire, puisque la série des Saints Row est une découverte très récente pour moi (l'affaire de seulement quelques semaines!)

GerhardRichter
GerhardRichter
Niveau 10
05 mai 2013 à 04:54:28

J'ai joué aux 3 premiers et je suis fan du 1 et du 2 et j'ai detesté le 3.

Le 1 était techniquement plus abouti, le framerate était supérieur, le concept basique mais efficace. Nickel.
Le 2 était un peu plus barré, techniquement moins joli, avec un framerate un peu à la peine, mais plus de contenu. Ça passe, on s'éclate.

Le 3 ? Un truc sans queue ni tête, techniquement à la ramasse, et en prime des tonnes d'activités qui ont disparu. Carrément too much.

Le 4 ? Y'a pas besoin d'être devin pour voir qu'il va suivre le même esprit que le 3, malheureusement. Je ne le prendrais pas.

SuperOnchito
SuperOnchito
Niveau 2
05 mai 2013 à 09:25:36

Pour ceux qui n'aiment pas le Concept déjanté du 3 et du 4, go GTA :nonnon:

[JV]DARKRONOS
[JV]DARKRONOS
Niveau 4
08 mai 2013 à 19:59:11

D'après ce que je vois Saints row 4 aura deux positifs et deux points négatis.points positif:-super pouvoir et de nouvelle armes se qui manquai au trois pour moi
-une personalisation plus poussé

pason au négatif:-beaucoup trop d'alien à mon gout saints row est sencé représenté la geurre des gangs
- êttre président des USA,Ok pour un chef de gang c'est pas peut bizarre :fou:

mandei10
mandei10
Niveau 1
08 mai 2013 à 20:47:16

sa promet :oui:
grave !!!!!!!!!! :diable:

OusamaBenLePen
OusamaBenLePen
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:27:26

Si tu enleve l'aspect futur et le monster truck, c'est Saint Row
3

En plus tu es président des USA, c'est encore pire, c'est trop nul j'aurais preferer etre un gangster chef de sa bande.

Bref, franchement acheter ce jeu a 70 € au lieu de GTA, c'est de l'arnaque (je suis pas la pour faire de la pub)
C'est vrai quoi, GTA sa change, alors que SRIV...
:pf: , honteux :pf:

Poi614
Poi614
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:39:09

Il faut arreter de croire que saints row 2 est pas déjanté. Et pourtant il arrive a rester sérieux quand il le faut. Ajouter a sa une map beaucoup mais alors beaucoup plus interessante que le 3 (et donc du 4). On perd l'esprit guerre de gang car on est le président. Soit, mais le pire c'est bien les pouvoirs la je croirais voir prototype et croyé moi ce n'est pas une bonne chose.
Bref Saints row 3 = Saints row 4 < Saints row 2
Et je parle mm pas du fait qu'ils nous remettent dans Stillwater quelle honte Johny doit ce retourner dans sa tombe R.I.P

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:45:45

J'aime ceux qui disent que le 4 est moins bien alors qu'il est même pas sortit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de coéquipier ? Par ici !
  • Vos Chaines, vos twitch, vos publicités !
La vidéo du moment