CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
31 mai 2013 à 19:45:16

C'était le cas :)
A l'origine, c'était une extension du 3 qui est finalement devenu un jeu a par entière, mais du coup, les graphismes ont très peu évolués ( pour pas dire pas du tout)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:12:28

Franchement ça me va si techniquement il change pas. J'aurais pas à changer de PC pour en profiter pleinement :hap:
Je savais pour l'histoire de l'extension "Enter the dominatrix" tout ça mais j'ai été surpris quand même. Mais ça me va.

OllieX OllieX
MP
Niveau 7
31 mai 2013 à 20:32:50

Dans la bande annonce " RENCONTREZ LE PRÉSIDENT " on peut voir que The Boss est sur une tourelle géante, mettez sur pause et vous verrez un bâtiment inconnu ( j'en suis à 100% sûr je connais la map du 3 par coeur ) C'est une sorte de maison blanche .. Pour situez le moment je crois que c'est après l'inscription " qui possède un style très personnel " désolé si vous ne comprenez pas ce que je dis :rire:

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 22:41:32

Mouais... Plus ca va plus Saint row devient tout et n'importe quoi... J'ai jouer dès la sortie du premier. Le must pour moi etant le 2. Y'avait une histoire, de vrais guerre de gang,... un Johnny Gat avec une personnalité a part entiere.

Puis dans le 3 l'histoire est mise de côté pour laisse rplace a du fun. Du fun ok,... Mais pas du tout et n'improte quoi. Rien que de voir comment la série tourne et la BA su 4 j'ai juste envie de vomir rien de qu'a savoir qu'ils ont gacher ce qui faisais le succes des 2 premier.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 09:57:14

Franchement le 2 laissait déjà présager de la suite. Rien qu'avec l'activité où on balance de la merde partout.
C'était sûr qu'il n'en resterait pas là. :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:29:59

J'hésite a l'acheter. :noel:

Sérieux... j'ai envie de me prendre The Bureau : Xcom Declassifield à la place. :oui:

Il sort le même jour que SRIV.

Je vais attendre... mais bon. :hap:

Strasko Strasko
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 20:23:10

Un mot pour le décrire :

Minable!

Un jeu qui fait pitié avec des développeurs qui ne savent même pas ce qu'ils font... :honte:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:39:53

J'ai vu de meilleurs trolls. 3/10

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
06 juin 2013 à 20:51:54

Un 2 pour moi.
2 points pour l'écriture :)

XDeii22Toast XDeii22Toast
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 12:31:16

Moi je trouve que sa fait penser un peu a prototype !

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:40:48

au niveau des pouvoirs oui :oui:

mais le jeu sera a mon gout beaucoup + intéressant !

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:03:24

_Fox_Mulder_ : Ecoute le Fanboy c'est pas parce qu'on aime pas ton jeu de merde qu'on est forcément des trolls.

J'ai laissé passer le 3 parce que bon... C'était toujours le même concept mais le 4. :rire:

Combattre des Aliens, c'est comme Un GTA version les Sims. :rire:

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:11:47

Bientôt ils vont nous sortir Saint Row V où l'on incarne un Super-Héro et où l'on doit buter des chats volants maléfiques. :rire:

Qui à la base était censé être une extension de Saint Row IV. :rire:

Allez j'me casse j'crois que j'en ai fait rager des gens...

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:30:46

Bon j'vais essayer être argumentatif.

Je trouve que le jeu a juste été conçu pour ce qu'on appelle "le délire" pour se défouler, on va pas se mentir j'crois que personne ne va s'intéresser à l'histoire du jeu.

C'est pas les supers-pouvoirs qui me font chier.

Le gameplay: C'est bon j'le laisse passer, fallait bien qu'ils trouvent quelque chose de "nouveau".

Les graphismes: C'est les mêmes que ceux de The Third on va pas s'voiler la face. D'ailleurs je les trouves assez moches, pour comprendre suffit de voir les cheveux, ils ont un effet "plastique", j'trouve pas les mots exactes pour définir c'que c'est.

Les combats: Du grand n'importe quoi.

Le jeu lui-même: Déjà, penser qu'à la base ça devait être une extension de The Third ça me met en rogne, ils auraient dû foutre ça en extension mais ils ont préférer en faire un jeu. Il n'a aucun rapport avec le 2.

Je trouve que ça part en couilles comme Fable (la série qui, plus elle avançait plus elle fonçait dans les abysses).

Le jeu, à la base était censé parler des Gangs de la guerre entre flics, gangs,ect... Ils ont fourrer des extra-terrestres dedans, va comprendre...

Ils ont mit 3% de scénario et 97% de fun. C'est sûr quand on va te demander pourquoi tu joues à ce jeu maintenant tu vas répondre "Pour le fun :rire2: ".

C'est vrai, on pourra se balader à poil c'est tellement fun... XD

En plus y aura des Aliens. XD

Bref ils ont voulu faire du 4 un jeu qui a pour but de mettre plus de fun que de scénario, un jeu qui pour moi est bâclé et n'est rien d'autre qu'un vulgaire assortiment de The Third.

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:54:12

ha bon tu connais le scénario ? :rire:

Jerry a "j'vais essayer être argumentatif." :rire: :rire:

et tu n'a fait rager personne c'est toi qui rage on dirait :hap:

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:35:54

J'ne rage absolument pas, au contraire ça me fait marrer de voir qu'il y a des gens qui aime ce jeu pourri. :rire:

Vous vous rendez compte que votre "jeu" n'est rien d'autre qu'une vulgaire extension de The Third ? :rire:

Ah mais vous avez commencé avec celui là normal que vous kiffez ce jeu, vous n'avez pas connu l'époque de Saint Row. :content:

Ah oui, merde j'ai oublié une une lettre, qu'allons nous faire ? C'est la fin du monde. :-(

Elcalen Elcalen
MP
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:38:11

Le scénario ? Bien sûr que je le connais il va se résumer à ça:

Combattre des Aliens, se mettre à poil (pour le fun ^^), combattre des Aliens, se mettre à poil (pour le fun ^^), voler et tuer le chef des aliens à coup de gode pour femme.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
13 juin 2013 à 16:55:44

Ouais, ça va aller maintenant ...

Tu viens de gagner 3 jours de réflexion pour ton agressivité et ton ton condescendent. On est sur un forum pour échanger, pas pour imposer son point de vue au détriment des autres.

Jigsaw_2012 Jigsaw_2012
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:34:26

Mon avis ???

Belle mod :cool:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:14:37

Elcalen Voir le profil de Elcalen
Posté le 13 juin 2013 à 14:03:24 Avertir un administrateur
_Fox_Mulder_ : Ecoute le Fanboy c'est pas parce qu'on aime pas ton jeu de merde qu'on est forcément des trolls.

J'ai laissé passer le 3 parce que bon... C'était toujours le même concept mais le 4. :rire:

Combattre des Aliens, c'est comme Un GTA version les Sims. :rire:

:d) Si au moins tu savais de quoi tu parles mais non tu dis vraiment n'importe quoi. comment tu veux qu'on te prenne au sérieux ? :sarcastic:
C'est ridicule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 87.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment