Bon j'vais essayer être argumentatif.
Je trouve que le jeu a juste été conçu pour ce qu'on appelle "le délire" pour se défouler, on va pas se mentir j'crois que personne ne va s'intéresser à l'histoire du jeu.
C'est pas les supers-pouvoirs qui me font chier.
Le gameplay: C'est bon j'le laisse passer, fallait bien qu'ils trouvent quelque chose de "nouveau".
Les graphismes: C'est les mêmes que ceux de The Third on va pas s'voiler la face. D'ailleurs je les trouves assez moches, pour comprendre suffit de voir les cheveux, ils ont un effet "plastique", j'trouve pas les mots exactes pour définir c'que c'est.
Les combats: Du grand n'importe quoi.
Le jeu lui-même: Déjà, penser qu'à la base ça devait être une extension de The Third ça me met en rogne, ils auraient dû foutre ça en extension mais ils ont préférer en faire un jeu. Il n'a aucun rapport avec le 2.
Je trouve que ça part en couilles comme Fable (la série qui, plus elle avançait plus elle fonçait dans les abysses).
Le jeu, à la base était censé parler des Gangs de la guerre entre flics, gangs,ect... Ils ont fourrer des extra-terrestres dedans, va comprendre...
Ils ont mit 3% de scénario et 97% de fun. C'est sûr quand on va te demander pourquoi tu joues à ce jeu maintenant tu vas répondre "Pour le fun
".
C'est vrai, on pourra se balader à poil c'est tellement fun... XD
En plus y aura des Aliens. XD
Bref ils ont voulu faire du 4 un jeu qui a pour but de mettre plus de fun que de scénario, un jeu qui pour moi est bâclé et n'est rien d'autre qu'un vulgaire assortiment de The Third.