CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:32:36

Laissez-le rager dans son coin, mais qu'il ne vienne pas pleurer lorsqu'il verra que Saints Row IV était loin d'être du réchauffé ! :rire:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:13:36

]v[azamune Voir le profil de ]v[azamune
Posté le 14 juin 2013 à 10:22:16 Avertir un administrateur
nan mais mec, arrête de rêver, tu vois pas que c'est exactement le même jeu que le 3ème avec les mêmes voitures, les même piétons, certainement les mêmes stations de radio dans les véhicules ... Le seul rajout sont les pseudo pouvoirs que notre perso a. Franchement, c'est de la mesure d'un DLC ça, pas d'un nouveau jeu. Rien d'autre ne changera, c'est sur.

Et tu me fais marrer avec ton gameplay qui fait que quand tu appuies sur la touche avancer, ton personnage avance, dans ce cas là, TOUS les jeu vidéos ont exactement le même gameplay. Vas revoir ta définition du mot gameplay.

Pour ton info, gameplay signifie le "ressenti" en jouant à un jeu et là, justement, ce ressenti sera le même que sur le 3ème si ce n'est l'ajout de pouvoirs, nan sérieusement pour moi ça ne justifie pas de payer un jeu plein pot.

Enfin bon, c'est mon avi, après les pigeons/kévins/boutonneux vont toujours l'acheter les yeux bandés et pourtant je suis un grand fan du 3ème que j'ai fini trois fois et en co-op aussi.
Je trouve ça juste dommage ce coup raté de leur part, et on en reparlera 1 mois après sa sortie, tu verra, ça va faire un gros flop.

:d) On le sait dès le départ que le moteur serait le même et qu'il n'y aurait pas de changement fondamental au niveau du gameplay.
Le ressenti sera effectivement le même que dans SR3 à peu de choses près. Mais ils ont ajouté les pouvoirs, donc nouveau ressenti également. Dans SR3 il n'y avait pas les pouvoir hein, le personnage restai cloué au sol, alors que dans le 4 les mouvements seront plus variés. Le ressenti est forcément différent :hap:
Mais tu refuse de voir l'évidence. Que cet ajout des pouvoirs ne te plaise pas, tu le dis, ça te plait pas. Mais tu ne peux pas dire que le gameplay sera identique ou que la différence est futile, c'est absurde.
De toute façon on voit bien que tu n'es pas objectif. Tu a un apriori négatif dès le départ, tu n'as pas aimé le 3, ça fausse tout. Tu es dans l'erreur.
Depuis le départ on sait que beaucoup d'éléments sont reprit de SR3, et toit tu pointes en critiquant SR4 là dessus, et en ignorant tout le reste alors que c'est l'essentiel justement, ce qui fait que SR4 est différent. Je suis désolé mais c'est complètement con.

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
14 juin 2013 à 12:41:29

LoL bah alors paye le 60€ et soit une bonne vache à lait :hap:

Pour info j'ai adoré le 3, juste comme je te l'ai déjà dit mais ça rentre pas, payer 60€ un DLC, ça me fait chier mais toi pas, donc vas y fonce ! :noel:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:53:29

Dire que SR4 est un DLC parce que le gameplay te parait identique c'est de la pure connerie. Tu regardes les news et vidéos mais tu ne vois pas. T'es complètement aveugle.
Il y a un tout nouveau scénario, un nouveau "ressenti" comme tu l'a dit, avec les pouvoirs, de nouveaux véhicules, les aliens, un nouveau type de personnalisation pour les armes, plus de choix, plus de vêtements, une nouvelle histoire, plus d'activités donc des nouvelles, une toute nouvelles histoire et une durée de vie comparable à SR3.
Ça ne ressemble en rien à un DLC, faut arrêter de dire de la merde.

NoixDeCocoShips NoixDeCocoShips
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:04:34

Ca ne ressemble pas à un DLC azamune c'est juste toi qui es de très mauvaise foi. Va regarder les vidéos "gameply" et on en reparlera. Tu penses vraiment qu'ils iraient jusqu'à nous faire payer 60 € si c'était vraiment un DLC ?

Mais Volition a compris maintenant et ont très bien remonté la pente c'est ce qu'on a pu voir et maintenant c'est un fait solide au vu des très nombreuses vidéos visionnées.

Je pense que tu devrais revoir ton point de vue et reconsidérer le jeu autrement.

Parce que je pense surtout que tu es en train de te foutre de nos guexles.

:d) http://gamingeverything.com/50027/saints-row-iv-footage/

A part si tu es un idiot révolu, je pense que tu seras mieux éclairé à ce sujet. :-)

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
14 juin 2013 à 13:33:47

on en reparlera au mois de septembre, pour mon habituel "je vous l'avais bien dit" :noel:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:48:06

Oui sûrement, avec ton habituelle mauvaise foi. :hap:

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
14 juin 2013 à 15:37:03

Je vous coupe la parole !

Un nouveau topic plus explicite remplace celui-ci a partir d'aujourd'hui.
Je lock celui ci et vous invite tous à poster sur le nouveau !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 87.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment