CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des avis.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:58:25

En tout cas est réunis pour qu'il ne soit pas terrible. Stillwater+pouvoir ... Rien que dans les 7 min de gameplay qui devrait me faire kiffer j'ai été plus que déçus j'ai seulement trouver le rayon grosseur de tête fun... Mais après rien. On peut toujours attendre "wait & see" mais en tout cas c'est mal barré. Ce n'est que mon avis mais j'ai pas envie de payer 60€ pour la même map que dans le 3 avec un vaisseau alien dans le ciel :p)

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:20:08

Sr3 était foufou mais bon sa ne me dérangeais pas. Mais une fois l'histoire finis plus rien ! La ville n'a aucun interet a être visité on s'amuse un peu dans le quartier zombi. On finit les 10 niveaux des activités (10 contre 20 dans le 2 ) avec une grande facilité. Puis plus rien! Je voulais pas avoir a sortir Gta comme comparaison mais j'en suis forcé... Si il n'y a pas de multi (deathmatch ect...) comme dans gta, Sr4 est mort avant mm de sortir. Comprenez ma décéption :-(

-J0hn- -J0hn-
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 01:17:30

J'attends pas spécialement cet opus même si je sais que je l’achèterai le jour de la sortie.

:d) Pourquoi ? Cela reste un bon jeu, prêt à tout pour nous envoyer du lourd et du Wtf. Néanmoins, il a l'air bourré d’incohérence même si on le prends au 5e degré. :-(

Je me base sur le gameplay qui est donné pour mon hypothèse.

balefon balefon
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 12:46:54

de toute façon ce jeu est fait pour donner du fun l'histoire spécialement je m'en moque je sens que ce jeu va me faire délirer et c'est pour ça que je compte me l'acheter.

tholeb-49 tholeb-49
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 13:16:20

ce que j'aime dans les Saints row c'est le cote déjanté de ces jeu(perso je suis fan).Les GTA c'est pour ce (comme mon frère) qui veulent obligatoirement du réalisme :oui: . dernière choses je trouve que question longueurs scénario les GTA sont mieux :bye: :bye:

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:00:47

:up:

whyll whyll
MP
Niveau 29
11 mai 2013 à 11:22:58

les supers pouvoirs ok c'est bien sympa mais où sont passés les gangs?!!

là il sera question d'extraterrestres envahissant la planete, enfin stillwater. Les pouvoirs à la x-men c'est bien joli mais qu'est-ce que ça vient faire dans un jeu où il est question de gang à l'origine, hein?! Puis Les graphismes ressemblent au 3 éme opus, pas beaucoup d'amélioration je trouve.

certe, ça a l' air d'être un bon défouloir mais je ne pense pas qu'il vaille la peine de débourser 70 euros pour SR4.

iael4 iael4
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 12:19:29

franchement je ne veux pas paraître chiant; mais payé de nouveau 70 € a sa sortit alors que c'est la même ville, même perso, bon c'est vrai que ça va être tordant d’être le président des USA avec des super pouvoir mais bon voila quoi 70 € sa reste 70 € et c'est cher

balefon balefon
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 12:55:36

moi spécialement j'ai connu Saints Row avec le trois ce qui m'a attiré c'était le côté funni-funni et le côté déjanté car je n'avais jamais vu de jeux récents avec cet esprit est-ce que vous avez vu beaucoup de jeux qui assumant autant le côté parodontite moi non mais je ne l'aurais jamais acheté si ç'aurait été un jeu tout bête qui voulait faire comme les GTA

juste comme ça peut être que la map du monde réel ne sera pas steelport en plus quand on est président des États-Unis on est censé vivre la Maison-Blanche et je crois pas avoir vu de Maison-Blanche à steelport

whyll whyll
MP
Niveau 29
11 mai 2013 à 15:44:36

saints row a toujours été connu comme une sorte de concurrent de gta, mais à sa sauce à lui. C'est son coté déjanté via ses missions, ses activitsé.

le 1 et le 2, ça aller. C'était presque tout et n'importe quoi, sans être trop irréaliste non plus. Le 3, encore plus fou. Mais au vu des vidéos du 4 éme opus, là c'est du grand n'importe quoi. Je pense qu'ils ont voulu en faire trop, beaucou trop enfin à mon goût.

j'attend de voir la version finale

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:42:54

Je vais également faire part de mon avis. :sournois:

J'ai commencé sur SR 1, un pote me l'avait prêté et je me souviens qu'à l'époque pas mal de pub était faite sur le jeu. Normal puisqu'il s'agissait d'un concurrent pour GTA. J'ai bien accroché à l'esprit gangsta, la possibilité de créer son perso, de tuner sa caisse (le nombre d'heures passées dans le garage). Par contre comme l'a dit Kasumi graphiquement c'était moche mais bon c'est pas ça le plus important. Le jeu était également rempli de bug et de clipping. On sent que c'est le 1er, ça manque de véhicules, à part des voitures et des bus, il n'y a pas grand chose. Une bonne durée de vie, je me rappelle encore les heures à arpenter Stillwater à la recherche des tags et de CD. Autre point, ce Saint Row m'aura également bien fait rager de part la difficulté corsé des activités et de certaines missions, notamment la dernière avec les Los Carnales. :fou:

Saints Row 2:

Dans la même lignée que le premier, on peut constater de nombreux ajouts, tel que les motos, les hélicoptères, les avions. Le jeu a une durée de vie colossale et je me suis éclaté une fois le jeu fini à 100%. On rajoute à ça un mode coopération en multiconsole et sur le live et on peut se taper de sacrés délires avec un pote. Le coté gangsta est toujours bien présent, les gangs tout comme le 1 er sont recherchés. On rajoute à ça la possibilité de sauter en parachute, les nombreux easter eggs, les nouvelles activités encore plus déjantés et on doit avoir ici le meilleur opus de la franchise. :bave:

J'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus. Une valeur sûre pour moi. Seul petit reproche à faire au jeu selon moi, ces flemmards de chez Volition qui ne se sont pas cassés la tête et nous ont sorti la même map que le premier (Stillwater oblige) en y rajoutant quelques îlots.

Saints Row the Third:

Alors la attention! Non en fait je vais faire bref, le coté gangsta est nettement moins présent, à croire que c'est devenu "has been" d'être un gangsta dans les années 2010. On rajoute à ça la mort d'un personnage emblématique tel que Johnny Gat dès le début du scénario. Le jeu a été revu graphiquement et a un aspect comique qui casse complètement le coté gang des précédents jeux. Le jeu se fait rapidement, j'ai eu les 1000G sans forcer contrairement à SR2 qui m'a demandé plus de temps pour débloquer certains succès. Les gangs sont caricaturaux à outrance, les geeks, les catcheurs aux gros bras, et les Belges (que l'on fait passer vraiment pour des c*ns dans le jeu). La ville en elle même ne me plait pas, Steelport fait pâle figure à coté de Stillwater et manque énormément de charme. On nous a enlevé certaines activités délirantes dans le 2 pour en mettre d'autres qui au final ne sont pas forcément plus fun. On rajoute à ça, les vaisseaux du STAG, le Tank méga blindé qui te permets de tout écraser, détruire sur ton passage et le compte est bon. Trop de fun, tue le fun. :ok: J'avoue quand même m'être bien amusé sur Genki Bowl. Mais bon, c'est le début d'un grand n'importe quoi. J'ai revendu le jeu peu de temps après l'avoir terminé.

Saints Row IV:

Au vue des 7 min de gameplay j'ai peur, supers armes, supers pouvoirs, la capacité de voler, tout semble fait pour assister le joueur et lui faciliter la tâche j'ai l'impression. Le jeu n'a plus rien à voir avec les autres, on part dans un délire science fiction avec des Aliens. Le jeu a l'air complètement débile. Ils sont entrain d'en faire trop. Je l'essaierai sans doutes mais j'attendrai très probablement comme le 3, qu'il passe en occasion et que son prix baisse.

whyll whyll
MP
Niveau 29
11 mai 2013 à 18:59:04

voilà moi aussi je pense me le prendre quand il sera d'occasion, si ça se trouve quelques semaines après sa sortie

Poi614 Poi614
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 20:20:15

Kazuo tu a tout dit ! Bon, après le prendre en occaz' avec Gta5 et watch dogs je pense pas que j'aurais envie de jouer a un dlc de saints row 3.

mat628 mat628
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 23:58:01

SR 2 était pas déjanté comme le 3, mais l'histoire du 3 m'a fait trippé! Et il me tarde de retrouver toute la bande pour de nouvelle aventure!

Les personnages sont vraiment attachant. Et c'est vraiment ça qui me fait attendre le IV avec impatience. Le coté déjanté est "obligatoire" pour le gameplay, tant qu'il est ca me va, ça ne me dérange pas.

whyll whyll
MP
Niveau 29
12 mai 2013 à 10:06:00

après c'est chacun qui y trouvera son compte.

il y en a qui regretteront l'ambiance des deux premiers et d'autres qui jubileront devant l'ambiance completement dejanté du 4

soul-destructor soul-destructor
MP
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:54:27

perso j'ai commencé la série sur SR2 et j'ai bien aimé le côté cinématographique de certaine cutscene genre la mort d'Aisha ou la mission avec le sous-boss ronin (Kill Bill like)...

mais le gameplay m'a vraiment repoussé au début.
Et puis tout le monde parle du scénario niai de SR3, mais franchement, j'ai refait le 2 il y a 2 semaines et c'est vraiment pas plus sérieux que le 3...

je pense que certains ont oublié les activités de vandalisme à la lance à merde, ou la phrase de conclusion du héros :

Pierce : On fait quoi maintenant, boss ?
Boss : C'est notre ville...on en fait ce qu'on veut.
ROLL CREDITS

J'ai préféré le 3, pour le gameplay beaucoup plus léger, les gangs plus actuels mais hyper-caricaturés (pour moi c'est un +), le syndicat dirigé par LE BELGE (le reste du gang est américain pure souche et pour moi le belge est un des personnages les plus "normaux" du jeu).
la liberté d'action, les side-quests à n'en plus finir,...

et le pure lulz de l'absurdité du jeu qui nous donne du rêve.
si je joue à ce jeu, c'est pas pour reproduire l'expérience de gangsta réelle, pour ça il y a GTA.
si je joue à SR c'est pour me vider la tête, faire n'importe quoi au milieu d'une ville ou tout le monde fait n'importe quoi.

c'est pour ça que j'attend avec impatience le 4.
c'est qu'une question de point de vue.
c'est pour ça que c'est ridicule de dire que SR3 est une daube et que SR4 et le dernier clou du cercueil de la série.
et à ceux qui emploient comme argument que SR4 n'était qu'un DLC à l'origine, je répondrais qu'ils l'ont étoffé et que même si ce n'était pas le cas, vu ce que Volition a traversé ces derniers mois avec THQ, on peut bien leur laisser publier SR3 : enter the dominatrix comme SR4, si ça leur permet de remonter la pente pour nous sortir un super SR5.

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:38:49

y'a qu'a voir les commentaires du making of ,la plupart sont négatifs

Déjà la licence s'est fait racheté au lance-pierre,sorti trop vite,dévoilé trop vite aucune attente ou surprise,bande annonce cliché et beauf

Ce n'est pas parce qu'il est délire qu'il est forcément bien,ils se servent de cet argument pour cacher la médiocrité du jeu.N'importe qui peut faire un jeu délire ce n'est pas un probleme mais un de qualité est différent

Puis je vois pas qui il vise,les pyjama,fan de blague pipi caca et amateur de n'importe quoi vont se tourner vers GTA.Suffit de quelques mods,cheat code éventuellement un DLC et le tour est joué,on aura un SR amélioré en faisant rien.
Pourquoi n'ont-ils pas fait comme Far Cry avec blood dragon et Sleeping Dog avec ses DLC ? D'un coté on a des jeux sérieux puis si il le faut des DLC ou add on délires ,à ce moment là tout le monde est gagnant :)

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:39:55

Puis il se diférencie peu du 3 d'où le nom de Saint row III.5

spiky91 spiky91
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 11:18:03

Je viens de voir les 7 min de gameplay du 4, bon bah ça sera sans moi... J'aimais bien le côté fun dans le 1&2, le côté "GTA-like, mais arcade" mais là faut pas déconner, ça n'as plus aucun sens, on dirait vraiment qu'ils vendent leurs âmes pour aller grapiller le moindre joueur possible (on met tout ce qui est un peu à la mode, en éspérant attirer tout le monde : les super-pouvoirs (mode MARVEL), les Zombies (mode Walking Dead), les super caisses (mode Fast&Furious), les ALIENS (mode pleins de films et la résurection du mythe roswell) .... pfff faut s'arrêter les gars, c'est un GTAlike, pas une boîte magique ou on range tout ce dont on ne sait pas quoi faire...
pfff bah tant pis, si ça continu j'vais ranger ma X360 et ressortir San Andreas sur PS2, au moins il m'as jamais décu ^^

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:02:40

poi614 :d) pour ma part GTA 5 se sera quasiment Day-one pour moi, c'est presuqe sur au vue de l'aperçu. :bave:

Watch Dogs se sera sur Next gen pour moi, du moins j'attendrais de voir ce que dise les tests mais je ne pense pas le prendre sur la génération actuelle de console.

Quand à Saints Row IV, ce sera sans doute d'occasion, voir un prix au rabais. En gros j'y jouerai vite fait et je revendrai vite fait à mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 87.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment