CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses.

Lockley
Lockley
Niveau 9
07 août 2013 à 01:44:33

(Un topic pour regrouper toutes les questions afin de s'y retrouver facilement)

Q1 : Est ce que l'on peux faire des cellules individuelles, et y mettre 2 lits afin d'y accueillir 2 prisonniers au lieu d'un a moindre coût ? (Si oui comment, moi ça veux pas).

Q2 : J'ai fabriqué un atelier, et défini des heures de travail dans les emplois du temps de mes locataires, mais je ne vois jamais personne y travailler... Vous avez une solution ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 août 2013 à 10:24:16

R1 : non c'est tout simplement impossible, alors tu peux faire une holding cell, certains disent que les prisonniers ne sentent pas la différences, même si techniquement, elle doit servir à acceuillir les prisonniers pendant la construction de leur cellule

R2 : as-tu bien envoyé des personnes au boulot dedans en allant dans l'onglet deployement puis sur boulot > clic sur les zones en verte pour y assigner des prisonniers

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
07 août 2013 à 18:21:11

R2 : Pour pouvoir faire travailler tes prisonniers il faut débloquer "Prison Labour" et "Deployment" dans la bureaucracy. Et quand tu auras débloqué ces deux choses, dans l'onglet "Deployment" qui se dégrisera, tu pourras assigner tes prisonniers aux différents lieux de travail qui existent dans ta prison.

Lockley
Lockley
Niveau 9
08 août 2013 à 08:54:56

Merci beaucoup ! Ca marche maintenant !

cyrilaliasbibi
cyrilaliasbibi
Niveau 4
09 août 2013 à 15:50:37

Q3 : alors j'ai une question :
Tous mes prisonniers (du moins mes 8 premiers, mais j'en ai que 8 pour l'instant) ne veulent pas aller dans leur cellule.

Enfin, ils vont dans la holding cell, mais dans les cellules, qui pourtant sont faites !

Et j'sais pas comment leur attribuer leur cellule, ou de leur dire : "tiens ta cellule est là"
Car ils sont fatigués, et il n'y a pas de lit dans ma holding cell

Merci d'avance

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
09 août 2013 à 16:13:03

R3: As tu bien défini tes cellules en zones de cellules ? J'avais pas fait attention lors de mes premières parties, donc mes prisonniers n'étaient jamais dans leur cellules. Une fois chaque cellule délimitée, normalement tes prisoniers seront conduis dans leur cellules !

Attention que pour se faire, il faut avoir au moins 1 gardien qui s'en charge. Et que ce dernier ne soit pas attribué à uen surveillance.

Par contre, il semble impossible d'attribuer telle cellule a tel prisonnier.

Q4: Peut on attributer des "quartiers" aux blocs de cellules ? Ex: Un quartier pour les prisonnier en basse sécurité, et un quartier plutôt haut sécurité ?

Merci

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
09 août 2013 à 16:32:03

Atmoz, je crois que dans l'outil déploiement on peut définir si une zone accueille uniquement des prisonniers de sécurité maximum ou minimum. Quand tu vas dans déploiement en bas à gauche il y a un carré bleu et rouge, c'est pour définir les zones.

Par contre je n'ai jamais essayé. :oui:

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
09 août 2013 à 22:14:28

R4 : Je ne sais pas si ça a été modifié avec l'alpha 12, mais il ne me semble pas. L'attribution des zones à telle ou telle catégorie de prisonniers ne fonctionne que pour les blocs de cellules. Pour toutes les activités, tes prisonniers vont forcément se mélanger.

cyrilaliasbibi
cyrilaliasbibi
Niveau 4
09 août 2013 à 22:23:29

Q3/R3 > ben oui justement, j'ai fais "room" puis "cells" et j'ai fais chaque case de 3*2 en cellule, donc j'comprends pas pk ils y vont pas ><

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
10 août 2013 à 00:25:12

Montre nous un screen. :ok:

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
10 août 2013 à 14:21:54

Q5: Au niveau du déploiement, je n'ai vu nulle part la possibilité d'attribuer un horaire aux gardes, pour qu'ils se déplace en même temps que les prisonniers, dans les différents lieux de la prison (cuisine, douche, travail, ...)

J'ai mal vu ou ça n'existe pas encore ?
Prévu pour une prochaine mise à jour ? (Je découvre seulement, donc je ne suis pas vraiment l'évolution du titre...)

Merci

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
10 août 2013 à 14:27:09

Non ça n'existe pas encore, quand un horaire est fini il faut passer par toi même dans le menu déploiement et déplacer tes gardes dans les autres bâtiments. :ok:

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
10 août 2013 à 18:10:01

Tout d'abord, merci pour vos réponses... et comme ça marche, on continue :)

Q6: Au départ, je crée ma prise avec le strict minimum. Petit à petit, je rajoute ce qu'il faut. Donc au début, je crée un petit bloc de 8 cellules pour mes premiers taulards, et parallèlement, je commence à créer un plus gros bloc, plus complet. Mon souci se produit lorsque je veux déménager mes prisonniers de mon premier petit bloc vers le second. Si je supprime les "salles" cellules du premier bloc, est-ce que les gardiens seront assez intelligents pour emmener les anciens prisonniers et les nouveaux dans le nouveau bloc créé ?

Merci

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
10 août 2013 à 18:34:49

Oui ils sont assez intelligents ne t'inquiète pas. Tu supprimes les salles cellules avec le clic droit et tu en refais d'autre dans l'autre bloc. :ok:

solox
solox
Niveau 7
11 août 2013 à 13:27:27

Q7 : J'ai une prison avec une cinquantaine de prisonniers.

J'ai 5 cuistots et 6 selfs à la cantine. Les cuistots mettent 45 plateaux sur 1 self, 5 sur un autre et les autres selfs n'ont pas de plateaux
Ensuite ils mettent la bouffe sur les selfs ou y'a pas de plateaux... c'est normal ?

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
11 août 2013 à 18:07:53

Ne t'occupe pas trop de ces détails là, si tes prisonniers arrivent à manger et qu'ils n'ont pas de problème pour manger ça va. :ok:

Après moi j'ai 3 self pour 80 prisonniers et seulement 2 sont utilisés, pas besoin d'en avoir 6. :ok:

rafy800
rafy800
Niveau 12
11 août 2013 à 19:57:42

Observe bien le trajet de tes cuistots , c'est très instructif :oui:

Et de tout les personnages en général :hap:

crystal0109
crystal0109
Niveau 22
12 août 2013 à 00:17:31

Bonsoir tout le monde, existe-t-il un patch de traduction fr pour l'alpha 12 ? Merci

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
12 août 2013 à 00:41:07

Double clic sur traduction prison architect (alpha 12) :ok:

Je t'envoie le lien par mp. :ok:

cyrilaliasbibi
cyrilaliasbibi
Niveau 4
13 août 2013 à 22:13:36

Finalement jai trouvé ^^ en fait sur zone de déploiment j'avais fait "max secu" pensant que c'était pour que les gardes soient au max de la vigilance