CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses.

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
14 août 2013 à 10:22:01

Bonjour

Q8: Voila je viens de me créer une nouvelle prison et mes prisonniers ne font pas le ménage, ils restent inactifs en "travaillant".
Dans ma prison précédente, je n'avais pas de soucis. Est ce un bug ou j'ai rater quelque chose ?

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
14 août 2013 à 13:06:03

Je viens de trouver le truc: en fait, si vous avez le même "probleme", c'est que vous n'avez pas débloqué les agents d'entretien dans la bureaucratie.

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
14 août 2013 à 18:27:53

C'est exactement ce que je viens de comprendre Mama et je venais le dire, mais trop tard. ^^

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
17 août 2013 à 01:07:44

Q9: A propos des Canteen, Workshop, ... je peux en installer à plusieurs endroits dans la prison ? Les détenus seront assez intelligents pour ne pas traverser la prison entière pour rejoindre la plus éloignée de leur cellule ?

Merci

nikomeganekitca
nikomeganekitca
Niveau 4
17 août 2013 à 02:18:53

Q10:
Bonsoir :) j ai le jeux que depuis quelques heure et j ai commencer ma prison. Cependant mes 8 premier prisonier sont en detention , vont en cellule , mais mon compteur en haut et en rouge est c est marquer ( 8/1 ) . pourtant il y a un lit est des toilette par cellule.. tous est relier au reseau électrique est en eau.. je ne comprends pas :/

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
17 août 2013 à 11:54:20

R9 : Pour les Canteen et Workshops, il vaut mieux ne pas en installer à plusieurs endroits. Pour les Canteen, parce que les cuistots ne vont pas forcément remplir les selfs de la canteen qui est juste à côté de leur cuisine, et même peut-être seulement les selfs d'une seule canteen.
Pour les Workshops, parce que tes prisonniers vont déplacer leur piles de matériau entre tes deux workshops parce qu'ils n'ont pas l'intelligence de les apporter à la machine la plus proche. Et ça va te faire perdre un temps précieux. Il vaut donc mieux les coller, ça évite la perte de temps mais tu peux augmenter le nombre de travailleurs.

R10 : as-tu bien fais des "Cells" et non des "Holdings Cells" ? Fais nous un screen.

nikomeganekitca
nikomeganekitca
Niveau 4
17 août 2013 à 13:54:43

Q10:
Re-Bonjour =) Voila mes screen que j'ai fait..

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5828
38cellule.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pi
cs/582838cellule.png[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7203
70canalisation.png][IMG]http://img11.hostingpics.n
et/thumbs/mini_720370canalisation.png[/IMG][/URL]

nikomeganekitca
nikomeganekitca
Niveau 4
17 août 2013 à 13:59:59

Excusez moi les liens n'on pas marcher .

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376740622-canalisation.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376740637-cellule.png

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
17 août 2013 à 14:47:05

J'ai ta solution : il faut que tu délimites chaque cellule et pas que tu fasses une seule grande sélection. Je sais pas si c'est clair...

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
17 août 2013 à 16:42:25

Supprime toute ta zone cellule et tu lès fait petit à petit, pièce par pièce. :ok:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 août 2013 à 21:59:49

R10 : comme dit au dessus, ne délimite pas une grande salle comme cellule, mais chacune une par une

sinon il me semble bien que l'on peut attribuer des cellules à un prisonnier, il suffit de cliquer sur lui une fois qu'il a une cellule et de faire clic droit dans une autre cellule, il y sera transféré, et l'occupant actuelle de celle ci sera transféré dans celle du prisonnier transféré

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
20 août 2013 à 22:59:17

Bonjour ! Peut on créé un atelier ou la capacité des travailleurs dépassent les 20 ?

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
23 août 2013 à 15:01:32

Personne ?

prisonier62
prisonier62
Niveau 8
23 août 2013 à 18:41:12

Le nombre de travailleurs depend du nombre de machine que ta dans ton atelier...
Plus tu as de machines, plus la capacitee a acceuillir les prisoniiers augmenteras :hap:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 août 2013 à 22:35:42

ah bon ? t sur que c'est pas la taille qui compte ?

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
26 août 2013 à 11:23:06

Le maximum de travailleurs dans une salle, que ce soit le Workshop, la laundry ou le nettoyage, est de 20. Pour l'augmenter, il faut faire une deuxième pièce attribuée à ce travail.

affabulateur
affabulateur
Niveau 2
27 août 2013 à 10:45:24

Q 11: J'ai voulu construire des fondations pour un bâtiment sauf que les ouvriers n'ont pas vraiment finis de construire. Impossible de relancer la construction ou de détruire les fondations crées.. Que faire ? Merci !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
27 août 2013 à 11:27:52

affabulateur : tes prisonniers n'ont construits qu'une partie des fondations ? as tu assez d'argent pour payer les matériaux ?, tes ouvriers ne sont juste ils pas occupés à d'autres trucs (sortir les poubelles) ce qui ralentit la construction ?

affabulateur
affabulateur
Niveau 2
27 août 2013 à 11:32:02

Ils construisent environ 99% des fondations ! Pour l'argent j'avais largement assez, sinon les ouvriers partent comme si ils avaient terminé et la plupart rentrent en salle de stockage...
Après cela impossible de finir la construction ou de la supprimer... Je peux faire une autre zone de construction par dessus comme si le sol était vierge mais cette dernière ne se lance pas comme si je n'avais rien fait... C'est embet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 16:01:37

J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois.
Ca arrive généralement quand tu commences a construire des fondations mais quitte le jeu avant qu'elles ne soit terminées.
Si tu charge ta partie avec des fondations a moitié faites le jeu bug.

La seule solution que j'ai trouvé est de toujours terminer les fondations avant de quitter une partie.