CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:54:02

R possible 15 : as tu assez d'argents pour les matériaux ?

omega : la je sais pas trop, est ce que tes bonhommes stoppent, font genre de faire demi tour, reviennent et avancent de quelques pixels ?

kouzir
kouzir
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:15:20

Q15/R15 : Finalement j'ai trouvé la solution :ok :
Je la donne au cas ou d'autres se trouveraient dans mon cas :(

Le truc c'est que je ne mettais pas de porte, je comptais la mettre ensuite mais si on ne la met pas dès le début, les ouvriers ne peuvent pas finir, ce qui est plutot logique me direz-vous, mais je n'y avais pas pensé. :(

Donc ne pas oublier de mettre de suite la porte :rire:

omega_saber
omega_saber
Niveau 25
03 septembre 2013 à 20:39:43

non ils ne font meme pas demi tour, j'ai bien observé j'ai l'impression qu'ils essaie tellement de couper le chemin qu'ils se coincent sur un bout de mur quand ils arrivent aux portes, mais là j'ai recommencé une partie et ils le font quasiment plus, j'ai pas d'explication

1nino1
1nino1
Niveau 4
03 septembre 2013 à 20:56:25

Bonsoir à tous, je galère un peu avec ce sympathique petit jeu, heureusement que l'édition de la sauvegarde m'offre de l'argent illimitée.

Q17 : J'ai un problème assez bête, je n'arrives pas à relâcher les prisonniers ayant finis de purger leurs peines ?

TScorpion494
TScorpion494
Niveau 6
03 septembre 2013 à 21:15:14

Salut regarde si les prisonniers sont monoter si oui met les dans des cellules d'isolement et ils pouront partir par la suite ;)

TScorpion494
TScorpion494
Niveau 6
04 septembre 2013 à 02:29:58

Bonjour j'ai une question :
J'ai mis une zone de travail pour les détenues (cuisine) j'ai bien les 5 Logos pour embaucher mais les détenues ne vienne pas travailler (je n'est pas leur tete non plus dans les logo) que doit je faire merci ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
04 septembre 2013 à 06:44:13

Scorpion tes prisonniers niront travailler la que quand ce sera pr3vu dans lemploi du temps, en dehors ils font les autres activites que tu as prevu

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:13:51

Q17 : A quoi sert la pièce cleaning cupboard et ce qui y est entreposé (bleach ) ?

SBL
SBL
Niveau 7
04 septembre 2013 à 11:25:19

Q18
Salut je débute et je ne comprend pas comment augmenter la limite du nombre de prisonnier qui peux travailler dans le Workshop (limitation à 20 )

justedufun
justedufun
Niveau 6
04 septembre 2013 à 11:43:05

R18 : Je pense que cela dépend de la taille de ta pièce, moi c'est 14 maximum et pourtant j'ai rajouté des table de travail, ça n'a pas augmenté.

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:58:46

R18 : je confirmes que cela dépend de la taille de pièce. J'ai fais une grand pièce workshop, et par souci d'argent, j'ai mis qu'une seule scie et presse.
Pourtant je pouvais accueillir max 20 prisonnier.
Donc cela ne dépend pas des outils.

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:59:03

Personne pour ma question ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:08:40

bon ben je fais les question réponses ^^.

Q17 : A quoi sert la pièce cleaning cupboard et ce qui y est entreposé (bleach ) ?
R17 : Le cleaning cupboard permet de stocker le bleach, qui est un outils de nettoyage pour les janitors.
Cette pièce sert également à embaucher des prisonniers pour faire le ménage dans la prison à la place des janitors.
Cependant ceux ci ont alors accès aux bleach, et peuvent l'utiliser pour faire de la contrebande (poison). Il faut donc renforcer les mesures de sécurité sur les prisonniers travaillent dans le cleaning cupboard, et éviter d'embaucher des prisonnier à fort risque pour le ménage.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:21:48

frosnos : malheureusement il n'y a aucun moyen vraiment utile d'empecher la contrebande de poison, et on ne choisit pas non plus les prisonniers qu'on y embauche

R18 : la capacité du workshop dépend de la taille mais au dessus d'une certaine taille, ce nombre n'augmentera plus (20)

frosnos
frosnos
Niveau 10
05 septembre 2013 à 10:10:34

@hugodu973
Je viens de voir ça. Dsl j'avais pris l'info d'un wiki anglais pas très explicite.

xnitro-xs9
xnitro-xs9
Niveau 3
06 septembre 2013 à 23:29:20

Q19 : Mes ouvrier ne font pas leur boulot quand je leur demande de construire des bâtiment ou même pour pausé de l'herbe. Idem pour les porte et tous le reste, faut que je supprime l'objet et que je le repose a chaque foit, mes sa marche pas tous le temps quelqu'un a une idée ?

xnitro-xs9
xnitro-xs9
Niveau 3
07 septembre 2013 à 00:45:31

Toujours dans la Q19 : J'ai demander a mes ouvrier de supprimer certaine chose dans ma salle de storage mais il ne le font pas comment y remédier ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:28:07

R19 jecrois quew les constructions qui ne se font pas viennent de lalpha 13, quand 1ux objets supprimes je pense quils le sont, clic dessus et normalement ce sera marque box tes ouvriers le rangeront plus tard

Tarkins_714
Tarkins_714
Niveau 7
19 octobre 2013 à 18:58:39

Q20: Mes cuisto ne font pratiquement rien à bouffer aux prisonniers, ils servent à peine 10 repas alors que j'ai une centaine de détenus. Je ne pense pas que sa vienne du nombre de cuisiniers car ils n’ont pas l'air trop débordés (j'en ai viré ils foutaient rien). A cause d’eux la tension monte dans ma prison je suis obligé d'avoir en permanence 2 unités anti-émeutes à cause des bastons régulières ! Avez vous déjà eu ce problème ?

Et sinon comme si ça suffisait pas mes ouvriers on mis devant les 2 portes principales de la prison des plaques d'aciers de l’atelier :honte: et ils ne veulent pas les enlever donc elles se ferment pas ! obligé de mettre des gardes et des chiens stationnés à l'entrée ...

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
19 octobre 2013 à 19:19:06

R20 : As-tu un nombre suffisant de cuisinières et/ou de tables de service ?