CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses.

Mat32
Mat32
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:20:13

Pourquoi quand je regarde des vidéos sur internet les mecs commencent avec beaucoup d'argent, et ont une liste en haut a gauche des tâches à faire ? :(

Moi j'ai pas ça :-(

Tarkins_714
Tarkins_714
Niveau 7
20 octobre 2013 à 11:39:17

Oui j'ai 3 tables de service ils restent même de la place dessus, la j'ai 8 cuistots mais dans mon ancienne prison j'en avais 6 pour 120 prisonniers et c'était nickel. Là ils remplissent pas les casseroles ils mettent genre 3 ou 4 ingrédients max dedans alors qu'ils ont de la réserve sur les frigos.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:06:48

anofire : tu as bien mis des murs ? en intérieur ? ya pas de tunnels ?

tarkins : j'ai le même problème que toi j'ai 37 cuistots, 120 prisonniers, 3-4 tables de services, 15 frigos (il reste encore de la place) et 20 cuisinières minimum et pourtant ils n'arrivent paas à faire tous les repas (j'ai mis la quantité en high mais quand même !)

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
20 octobre 2013 à 23:52:17

Tarkins tu as combien de prisonniers et sur quelle quantité as-tu réglé les repas ?

Tarkins_714
Tarkins_714
Niveau 7
21 octobre 2013 à 21:10:27

là j'ai 86 prisonniers ils ont 3 repas/jour. J'ai mis la quantité au minimum comme ça y a plus de détenus qui mange à chaque repas car avant ils avaient 2 portions/repas et j'en avais qu'une quinzaine qui bouffaient et le reste ils gueulaient et y avais baston dans la cantine tous les jours.
Mais j'ai remarqué que les cuistots font pas grand chose genre ils mettent une patate dans une casserole puis ils attendent pendant 10/20 minute in game puis en remettent une autre ... :hum:

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
22 octobre 2013 à 02:02:36

37 cuisinier pour 120 prisonniers !!!!!!!!!!

Mais vous êtes FOU !!

Moi je tiens 90 prisonniers tous content sans baston avec 4 cuisinier !! Juste avant le repas je fais bosser des prisonniers à la cuisine pour qu'ils aident et puis c'est tout.

Et j'ai réglé, quantité des repas moyen, variété petite.

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
22 octobre 2013 à 11:24:10

Oui c'est quand même bizarre ce problème de cuisine... Ils devraient quand même faire assez pour tous les prisonniers. Essaye de faire travailler des détenus à la cuisine avant le repas, comme Teezer, voir si eux font plus de bouffe que les autres

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:32:43

ok j'essaierais

hugooth07
hugooth07
Niveau 5
27 octobre 2013 à 11:47:07

Comment on installe le Patch FR?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:58:21

encore un hugo ! :ouch:

sinon ben il n'y en a pas vraiment d'officiel faut chercher un peu sur le forum ou sur google et télécharger une traduction à tes risques et périls

UpperM
UpperM
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:06:12

Q21 : comment avoir des prisonniers contents ? Je m'explique :
ils sont tous dans une cellule individuelle avec une bibliothèque ne plus ( : hap: ), un parloir avec 8 tables, une assez grande cour avec 3 cabines téléphoniques, plusieurs bancs de muscu, une salle commune avec 3 TV, table de billard bibliothèque ( : Hap): ) et ils ont tous à manger, enfin je pense :( je n'ai pas trop compris les !!! vert et rouge.

Avec tout ça la journée ma barre de risque est presque rempli

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
27 octobre 2013 à 22:29:34

Ta prison doit également avoir une blanchisserie pour qu'ils aient des vetements propres régulièrement.
Ensuite, tu manque peut être de temps libre dans l'emploi du temps afin qu'ils répondent à leur besoin automatiquement.
Enfin, depuis l'alpha 15, l'environnement est pris en compte donc ta prison doit être propre ;)

Je pense que c'est tout ce que je peux ajouter a ta liste pour le bonheur ;)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:39:20

il est assez dur de contenter les prisonniers, seul une bonne gestion d'emploi du temps (et aussi le matériel dispo evidemment) permet à tes prisonniers de remplir tous leurs besoins

je te conseille d'ajouter des toilettes dans la cour (libre à toi qu'ils soient en plein air :noel: perso les miens n'ont même pas d'eau pour la chasse mais ça a pas l'air de les déranger :hap: )

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
27 octobre 2013 à 23:06:11

Les bibliothèques sont censées être des objets de divertissement, mais je crois qu'elles ne servent pour l'instant à rien. Tu devrais plutôt les remplacer par des télés.

3 cabines téléphonique en tout et pour tout ? Cela me semble peu. Combien as-tu de prisonniers ?
Leur accordes-tu suffisamment de temps libre ? As-tu fais une laverie et au moins un placard à balais pour leur fournir des uniformes propres et maintenir la prison en bon état ? Si oui, as-tu pensé à leur définir un temps de travail et à attribuer des prisonniers à ces emplois pour qu'ils s'y mettent ?

Pour les !!! verts et rouge, d'après une réflexion commune, il semblerait que les . soient les prisonniers en train de manger, les ! verts les prisonniers rassasiés et les ! rouges ceux qui ont faim et n'ont pas encore mangé.

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
28 octobre 2013 à 12:25:40

C'est 100$ par véhicule d'urgence. Tu les as ?

UpperM
UpperM
Niveau 6
28 octobre 2013 à 12:43:05

Merci pour vos réponses. Alors depuis ma question j'ai un peu plus de 90 prisonniers et j'ai construit une blanchisserie, un atelier. L'emploi du temps quand à lui est peu etre mal fait je vais revoir ça. J'ai lu quelque part que le temps de cour est inutile, es vrai ?

Hier soir un prisonnier à frappé un gardien puis un autre et c'est parti en émeute de 6 personnes que j'ai vite régler ( Confinement + Policer anti émeute )

Donc actuellement je suis en train de construire un nouveau bloc cellulaire qui contient une cantine + douche + cour pour essayer de séparer la prison en deux en cas de problème.

Voici des screens de ma prison :

http://puu.sh/51OIY.jpg
http://puu.sh/51ONs.jpg
http://puu.sh/51P7V.jpg

Au moment où je vous parle 2 gardiens sont en train de se faire agressé :(

Je vais commencer à installez plus de cabine téléphonique et voir pour mettre des TV dans les nouvelles cellules et les actuelles.

AlyneaPimouss
AlyneaPimouss
Niveau 5
28 octobre 2013 à 13:00:21

Évite de faire 2 cantines séparées : tes cuistots risquent de n'en servir qu'une seule et l'autre sera donc inutile.

Pour le temps de cours : inutile en effet. Préfères-y plutôt le temps libre. Ceux qui le voudront iront dans la cours mais ça ne frustrera pas tout ceux qui auront d'autres besoins à ces moments là.

PiR4TAG3
PiR4TAG3
Niveau 3
01 mai 2014 à 14:26:15

Moi j'ais un petit problème quand je sauvegarde, le jeu se ferme tout seul je ne sais pas d'ou cela vient si quelqu'u peut m'aider je suis preneur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:43:40

Bonjour,

Je viens de lancer l'alpha 19 du jeu on me demande donc de construire une salle d'exécution le problème c'est que je ne comprends pas comment faire, où dois-je placer la large porte vu que le jeu me demande de bétonner tout le contour de la future salle et de placer à l'intérieur cette fameuse porte.
Merci pour vos réponses.

juju62118
juju62118
Niveau 22
07 mai 2014 à 21:55:32

Bonjour, j'ai acheté le jeu sur le Bundle Store, j'ai le jeu en DRM free, comment je peux installer le patch Fr ? :( merci