CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Réponses.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
27 août 2013 à 16:14:05

R11: J'ai deja rencontré ce genre de problèmes. Souvent lorsque je veux construire des fondations alors que j'ai déjà un bâtiment contre (donc 1 mur pour 2 pièces).

Idem lorsque j'oublie parfois de mettre une porte.

Ce qui semble fonctionner, c'est de faire comme si tu annulais la construction (click droit / tracer la zone) et recommencer la construction. Ils devraient se remettre au travail !

affabulateur
affabulateur
Niveau 2
27 août 2013 à 17:31:39

Merci pour vous réponse, j'ai réussi à contourner le problème en construisant des fondations par dessus les anciennes à -1 case de celle-ci. En gros si celle buggé faisait 4x4 en crée une par dessus de 3x3 résout le problème pour moi... Ça fait perdre un peu de place mais c'est mieux que rien !

xnitro-xs9
xnitro-xs9
Niveau 3
31 août 2013 à 19:40:02

Salut a tous, je me suis remit au jeu cette semaine et j'ai pas mal de nouveaux problème...

Q12: Esque vous avez le même problème que moi, c'est a dire mes ouvrier,jardinier,garde... ne font rien du tous. les ouvrier ne finissent pas de construire les bâtiment les jardinier et ceux qui nettoie le sol, bas il font rien, les garde n’amène pas les détenue en cellule et ne dépose pas les vêtement et les matériaux pour le workshop a leur place ce qui fait que ma zone de livraison et saturé...

Screen : http://puu.sh/4fDk2.jpg

Après mon autre bug c'est avec le système de déploiement je peut pas dire au garde de patrouiller a telle endroit ni au détenue de travailler en cuisine ou lanudry ect... (j'ai tous débloquer dans la bureaucratie)

Screen : http://puu.sh/4fDi8.jpg

Pouvez vous m'aidez? C'est assez gênent et sa me fait sa sur quasiment toutes mes partie. S'il vous faut d'autre information dite le moi.

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
31 août 2013 à 19:58:52

Salut,

C'est sur une ancienne sauvegarde (avant l'alpha 13) ?
Si oui, certainement un problème de comptabilité...

Si non, refais une partie.

Et si ça marche toujours pas, réinstalles le jeu :/

Je vois que ça !

xnitro-xs9
xnitro-xs9
Niveau 3
31 août 2013 à 21:38:42

Non la prison je les faite hier, j'ai d'autre ancienne prison qui bug aussi mais pas tous enfaite sur 8 il y en a qu'une seul qui bug pas (la plus petite).

Après j'ai déjà réinstaller le jeu via steam sa change rien du tous, sa me fait un peu chier d'en refaire une j'ai mit toute une journée pour faire celle la.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
31 août 2013 à 22:56:57

la franchement j'ai aucune idée, vraiment très bizzare ton bug

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:34:57

Une question : Peut-on refusé des prisonniers ?

Le temps que je construit ma prison j'accueille les 8 premiers mais j'ai pas le temps de faire la suite que les 8 autres arrive déjà !!

[IDontKnow]
[IDontKnow]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:15:44

Oui, tu peux :ok:

Tu vas dans l'onglet prisonniers, et tu cliques sur "open", ça passera en "close".

(reports => onglet prisonniers ou tu cliques sur la barre du haut)

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:46:05

Nickel merci !!!

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:58:35

Par contre quand j'ai re-accepté la venu de prisonnier sa m'en a mis 23 d'un coup, donc sa reviens au même :/ y a pas moyen de choisir le nombre de détenu ?

Et ducoup j'ai que 7 gardes, et sa me met budget journalier dépassé, alors que j'ai que 8 ouvriers et 7 gardiens. Comment faire ??

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:51:33

Pour choisir le nombre de détenus, tu peux editer ta sauvegarde.

Q13: Sur l'Alpha13... c'est bien joli les tunnels, mais comment on fait pour les reboucher ? :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:07:33

R13 : je crois qu'il y a un outil dans un des onglets qui permet de reboucher les tunnels

justedufun
justedufun
Niveau 6
02 septembre 2013 à 00:11:57

Q14 : J'ai un gros soucis, puisque j'arrive jour 4 et je n'ai aucun prisonniers ... A chaque fois qu'un camion arrive avec mes 8 prisonniers journalier, il passe sans s'arrêter, du coup ma prison est vide >_< Comment ça se fait ? J'ai pourtant mis les prisonniers danger minimum et normal en open, j'ai une holding cell fonctionnel et 15 cellules. Et aussi 3 gardiens pour les conduires, mais puisque personne ne descend des camions ils ne sont pas très utile.

justedufun
justedufun
Niveau 6
02 septembre 2013 à 01:32:59

Je rajoute une image à mon problème, voici ma prison, avec sur la photo le camion de prisonniers qui passe sans s'arrêter ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652130Prisonarchitectbug.jpg

xnitro-xs9
xnitro-xs9
Niveau 3
02 septembre 2013 à 02:25:14

Esque sa fait la même chose pour tous ce qui et nourriture ou matériaux de construction ?

Si oui, faut que tu agrandisse ta zone de livraison pour quel touche la route (screen: http://puu.sh/4gQuB.jpg). J'ai déjà eu des problème a cause de sa.
Si sa change rien je sais pas, moi depuis la Alpha 13 j'ai énormément de bug..

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:21:56

Question : le budget journalier dépend du nombre de détenus ??

Parce que impossible d'ajouter des employés si j'ai pas de nouveaux détenus apparemment..

justedufun
justedufun
Niveau 6
02 septembre 2013 à 14:57:58

Ha oui merci Xnitro, c'est surement car la zone de livraison ne touche pas la route. Je reçoit bien mes livraisons de matériel mais pas la nourriture tout comme les prisonniers.

En faite à la base j'avais un mur en béton qui touchais la route, comme ce que j'ai fais pour la déchèterie sauf que mes prisonniers ne descendais pas des camions, donc j'ai supprimé le mur mais je n'ai pas pensé à agrandir la zone de livraison. Je vais essayer ça tout de suite.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:25:25

drick hose : oui le budget journalier est en fonction du nombre de prisonniers mais tu peux créer un atelier pour te créer du revenu (il ne sera pas affiché dans le budget journalier) tu toucheras tes bénéfices à minuit

kouzir
kouzir
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:37:29

Q15 : Salut, je débute dans ce jeu et j'ai un soucis assez chiant :(

Quand je construis un bâtiment, je fais donc mon carré avec les fondations, les ouvriers commencent à construire et s'arrêtent en plein milieu pour commencer autre chose :( Si je fais plusieurs bâtiments au bout d'un moment tous se retrouvent à moitié construits :( En gros je ne peux rien faire.

Merci de votre aide :ok:

omega_saber
omega_saber
Niveau 25
02 septembre 2013 à 23:38:20

Q16: Mes ouvriers s’arrêtent sans arret au niveau des portes et ne bougent plus tant que je ne les envoi pas ailleurs les empéchant ainsi de se fermer(j'ai meme mon cuistot qui a empilé des caisses a l'emplacement de la porte), du coup mes portes sont toujours ouvertes et mes prisonniers ne se font pas prier pour se faire la malle