Vasab Posté le 07 février 2005 à 21:27:59
je sais que j´ai l´air idiote...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
C´est quoi ça?
De toute façon, je suis pas rapide pour taper, alors c´est pas trop grave!
Lol. Mais non t´as pas l´air idiote, on est tous passés par là.
Les truc des deux minutes, en fait ca diffère selon l´ancienneté du pseudo, par exemple moi, hj´ai apssé les 60 jours, donc je ne dois attendre que 30 secondes avant de reposter un message, et après deux ans on peut poster un mess toutes les 10 secondes, pratique
.