he G un grave pb, mes pages d´internet n´apparaissent plus du tt comme avant! deja en bas, la barre de menu demarré se mask des que jenleve la souris, ensuite, en haut a droit des pages internet, ya un gros carré noir avec tjr les logo " fermer" " reduire" et " restauré" mé en noir! jarrive pus a remettre comme avant qqun s´y conné par hazard??