Hylia Posté le 09 février 2005 à 00:01:45
Mon msn marche toujours pas...!
Mouais bin je vous offre une derniere biere à vous deux, pis apres... On s´met à l´eau!!!! =P
Dommage moi il remarche
sinon c´est quoi ton MSN? le mien c´est " clique-sur-mon-pseudo@debile.com " 