CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤Milk Bar¤*

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:14

allé... va pr une tite biere! mé toi tu ne prend rien?!

Hylia
Hylia
Niveau 10
08 février 2005 à 23:53:57

Si, du lait! XD
Je le sirote meme devant mon ordi!!! :-p

Et une tite biere!!!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:54:33

:salut: tout le :globe:

Hylia
Hylia
Niveau 10
08 février 2005 à 23:55:21

Heullow!!! A boire, a boire, a boire?!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:56:30

J´etais pas la pour la tournée de t´at l´heure alors je compense avec 8 bierres ( gratuites bien sur ) pour vous faire plaisir :-p

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:57:22

MSN remarche mais aucun de mes contacts n´est la c´est bizarre non? :)

Majora351
Majora351
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:02

ouai a boire c bonnn! ! :p)

Hylia
Hylia
Niveau 10
08 février 2005 à 23:59:20

Beuh! Moi j´etais presque pas la et j´ai eu droit qu´a UNE boisson...
Alors tes 8 bieres...!
T´as qu´a venir sur l´Auberge! :-p

Et UNE biere!!! :-d

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 février 2005 à 23:59:45

Suis dur ce soir...Ca fait ma 4eme bierre et je suis toujours pas soule.... :malade:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2005 à 00:00:39

Hylia Posté le 08 février 2005 à 23:59:20
Beuh! Moi j´etais presque pas la et j´ai eu droit qu´a UNE boisson...
Alors tes 8 bieres...!
T´as qu´a venir sur l´Auberge!

Et UNE biere!!!

:d) Ben vu que le gérant du milk-bar n´est pas là je me sert moi :-p

Majora351
Majora351
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:03

a oaui lol moi c l´contrairr HEHHEE!! ; ) et ouai! alors ca va?? ct commen els cour today?

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:45

Mon msn marche toujours pas...! :(
Mouais bin je vous offre une derniere biere à vous deux, pis apres... On s´met à l´eau!!!! =P

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2005 à 00:02:02

Majora351 Posté le 09 février 2005 à 00:01:03
a oaui lol moi c l´contrairr HEHHEE!! ; ) et ouai! alors ca va?? ct commen els cour today?

:d) Quel cours?! Je suis en vacance moaaaa :content:

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 février 2005 à 00:03:02

T´as pas le droit Vege(ta)cube! XP

En tant que serveuse je t´en interdit! :( Non mé!!!

Les cours?! :rire:
Viveuh les vacanceuuh!!!! :-d

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2005 à 00:03:20

Hylia Posté le 09 février 2005 à 00:01:45
Mon msn marche toujours pas...!
Mouais bin je vous offre une derniere biere à vous deux, pis apres... On s´met à l´eau!!!! =P

:d) Dommage moi il remarche :fier: sinon c´est quoi ton MSN? le mien c´est " clique-sur-mon-pseudo@debile.com " :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2005 à 00:04:26

Hylia Posté le 09 février 2005 à 00:03:02
T´as pas le droit Vege(ta)cube! XP

En tant que serveuse je t´en interdit! Non mé!!!

:d) Trop tard c´est ma neuvieme bierre :fou:

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:07

Ah?!
Moi c´est
C_est_pas_bientot_fini_dme_prendre_pour_une_patate
@yenamarrre.com

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:51

Au fait j´ai une question conne, le bar ferme a quel heure? :o))

Sinon mon vrai MSN et Vegecube@hotmail.com , c´est quoi le tien? :)

Hylia
Hylia
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:55

Mé euh! C´a pas marché! :rire2:

Majora351
Majora351
Niveau 10
09 février 2005 à 00:07:03

moi jté pa pri pr une patate!!
vous etes des veinard a etre en vac :snif2:

La vidéo du moment