Je suis le nouveau roi sinon petite question: quel son votre imprésion du jeu zelda majora's mask ? vous l'adoré ou le déteste ? vous aimez les musique ? ou non ? je vais bientôt acheter le jeu sur l'échop de ma wii donc j'ai un peu hâte surtous que j'ai vu e jeu en compagnie de Siphano un youtuber exceptionnel ! mais pas a la hauteur de Diablox9 enfin bref penser vous qu le jeu vos vraiment la peine que je l'achete ? (avec la wii et je vais jouer avec une manette gamecube ! )
Joystik57
Niveau 38
24 août 2012 à 01:54:21
J'avais fais un orc, que j'avais monté en bon gros guerrier
Et je me suis arrêter à une quête au sommet d'une montagne, avec des vieux moines
Superglover
Niveau 10
24 août 2012 à 21:25:17
Je rage, ça fait deux jours que j'oublie de venir ici.
Joystik57
Niveau 38
25 août 2012 à 02:23:09
Mais quand même roi du jour
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 août 2012 à 04:11:07
Je suis encore au début lvl 4, je rage un peu car j'ai acheté la version anglaise sans le savoir
Superglover
Niveau 10
26 août 2012 à 00:18:56
Tiens j'ai encore oublié.
Sparte60
Niveau 10
26 août 2012 à 01:25:46
Adieux Jávea De retour en France est passer d'un ciel bleu à la pluie, bienvenu en Pluicardie
Je rage c'est déjà la reprise du taff lundi
Joystik57
Niveau 38
26 août 2012 à 02:27:53
Tu m'étonne que tu rage
C'était bien sinon?
Sparte60
Niveau 10
26 août 2012 à 19:35:47
Raaaïe c'était au top ! Des paysages magnifiques, super plages et les belles filles qui vont avec