Au niveau du chant, oui elle a tout gâché, sinon nan
Les Spice Girls c'était déjà meilleur.
Que de souvenirs les Spice Girls
Ouais
Je ne savais même pas que sa existait encore
Juste pour les grandes occasions
Breaking Bad
Tout le monde est en vacances?
Pas moi, je bosse 40h/semaine
Perso je suis sur Skyrim, je viens de l'avoir
Tu bosse de nuit aussi MM?
Ah Skyrim, je sais pas pourquoi mais il m'a gavé
Plus que 2 semaines
Vais-je redevenir Roi du jour ?
Yeah gg
Je bosse de soir, pas de nuit, faut pas oublier le décalage
Un doublé ?
Le doublé
Ah oui j'avais oublié le décalage
Comment ça, gavé de Skyrim ?
J'en ai fait une overdose je crois
Je viens juste de le commencer, quelle coincidence
Ah ?
Tu as quoi comme classe ? T'en est où ? Tu fais magicien, guerrier ou voleur ?