OoT > all
Tu l'as fini SG?
Et sinon oui, Okami
Et sur PS2, je te conseille DQVIII comme MM, il est giga puissant
Ah oui, il me faisait baver à l'époque de sa sortie, j'avais lu le test dans un magazine
C'est noté
Et les 2 God of War aussi
Les MGS c'est de la vraie bombe
Au juste saviez-vous que sa va bientôt faire 10 ans que Rare n'est plus avec Nintendo
Sa passe vite
Terrible Darksiders en fait
J'ai GoW II et on m'a déjà conseillé les MGS
Fais le premier avant de faire le 2
WTF le Canada a battu la France au football féminin
On s'est fait braqué à 30 secondes de la fin
En tout cas on a été très chanceux de remporter une médaille, étant donné la médiocrité du Canada au soccer
Plus que chanceux ouais
Finis les J.O
Ouais
J'ai regardé un peu la cérémonie de clôture, WOW
Jesse J a tout gâché
qui veut un Remake de Majora's mask sur 3DS ?
En vrai regarder la date du premier post ! 2004 :o