OMG nostalgie!
http://www.youtube.com/watch?v=vRjRvFietdc
Le 2ème jour
Ya plus personne ici ???
Se sera moi le roi
stone tower temple (c moi qui le joue au piano) : http://www.youtube.com/watch?v=ca6SuTbDyTs&feature=plcp
Y a toujours quelqu'un
ouais ya moi et red_olam t vraiment bon je te lève mon chapeau
Incruste ... moi, roi de Zelda
Roi de Zelda... ah ok
je sais pas mais moi je lui laisse Zelda et je prend le royaume et le trône hein
Vaati il est naze comme boss en plus
Bidon
Ptin la Poste est en retard, je veux mon jeu moi
Okay la couille qui est arrivé à Orange
Ouais, plus de réseau de 18h à il y a environ une heure
Pas grave, Bac in the pocket
BG Joystik
Yeah, le come-back de Melo
Thanks
Félicitation Joystik
On fête sa entre collègues de fofo?
Kikoo
Olololol