CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 novembre 2011 à 08:28:43

DDB pour Linknaze :ok:

Dommage que je n'aille pas de Wii pour SS, il a l'air vraiment bien :-(

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
18 novembre 2011 à 13:02:21

Ok mais va te faire fo**** tu m'aime pas je comprend mais si tu es pour faire sa a chaque fois que tu me ""parle ou répond"" bin répond moi plus ok je vais parlé à ceux qui ajisse pas comme toi avec moi pace que la tu me tombe vraiment sur les nerf et je poste quelque chose maintenant bin répond pas et continue ta fu**** de conversation sans t'occuper de mon poste
....
et si tu fais pas sa pour être méchant mais moi j'ai comme l'impression que tu fais sa pour m'équeuré donc tu me le di si c'est pas pcq tu veu être méchant ou si c'est juste en blague ou bien tu arrête complètement

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
18 novembre 2011 à 13:05:34

le poste d'en haut s'adresse à [Metal_Majora]

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:12:25

The legend of Zelda SS :ok:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:16:29

:ok: j'ai hâte de le recevoir :fier:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 novembre 2011 à 00:16:28

J'aime même pas réussi à lire les 2 premières lignes du monologue de Linknaze :noel:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
19 novembre 2011 à 02:57:12

ok ya tu quelqu'un qui peut m'aider (en excluant [Metal_Majora] et Joystik57) parce que la ils sont 2 a m'énerver et a pas vouloir arrêter de m'équeurer, donc ya tu quelqu'un (en excluant encore les 2 même) qui pourrais être gentil avec moi parce que je partirais pas du topic même si ils n'arrête pas de m'énervé

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
19 novembre 2011 à 02:59:47

Et pour savoir c'est quoi que j'ai fait pour que vous ne m'aimiez pas comme sa parce que c'est chiant vous m'équeuré et je sais pas ce que je vous es fait

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 04:19:41

La rage :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 04:47:50

En passant je ne t'écoeures pas je t'agace. J'en reviens pas que tu en fasse tout un plat parce que je t'ai traité de naze :ouch:

De plus je n'ai absolument rien contre toi, si ce serait le cas jamais je ne t'aurais parlé de cette façon(j'aurais VRAIMENT été détestable si tu me tomberais sur les nerfs).

Donc voilà calme toi le pompon et on fait la paix, la guerre c'est pour les vrais nazes :ok:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:16:42

:salut:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
19 novembre 2011 à 16:00:35

1- :salut: iltueur

2-Bin scuse moi peut-être que toi naze c'est gentil dire sa, mais jusqu'à aujourd'hui pour moi naze c'est pas gentil et il y a d'autre poste qui mon équeuré, donc la je suis bien content que t'aille compris parce que moi si sa continuait j'allais te mettre, toi et joystik je sais pu quelle numéro, dans la catégori des gens à qui je voulais pas reparlé dans un autre topic pcq il me font chier sté........j'espère qu'on pourra partir sur un meilleur note.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:28:19

Va falloir t'y faire parce que le mot naze fait parti de 99,9% de notre vocabulaire :noel:

C'est déjà plus poli que tes vraies insultes :oui:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 novembre 2011 à 00:34:52

C'est la base de notre langage :noel:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
20 novembre 2011 à 03:24:01

:ouch: ok vous me nièser ou quoi c'est vraiment la base de votre language ou sa fait vraiment parti de 99.9% de votre vocabulaire shit....

ok employer le mot naze au lieux de d'autre chose c'est très bon comme sa parce que sinon vous perder la base de votre language...moi c'est pas ma base en tout ca...

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
20 novembre 2011 à 03:26:09

Et oui c'est déjà BEAUCOUP plus poli que des vrai insulte

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
20 novembre 2011 à 03:30:20

Euh.... mais je vous demanderais de pas toujours m'appeler LINKnaze ok parce que sinon je trouve que sa devien aguassant si je dis des truc Fail ok j'accepte même moi je dirais la même chose, mais faite juste attention ok

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
20 novembre 2011 à 03:31:46

:desole: pour le quadruple poste en comptant celui-ci

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:11:37

Allons-y!
KingMAn!

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:25:40

Quelle journée de merde j'ai eu...... devoir toute la journée ark et c'est pas fini en plus... ARK!!!

La vidéo du moment