En passant je ne t'écoeures pas je t'agace. J'en reviens pas que tu en fasse tout un plat parce que je t'ai traité de naze
De plus je n'ai absolument rien contre toi, si ce serait le cas jamais je ne t'aurais parlé de cette façon(j'aurais VRAIMENT été détestable si tu me tomberais sur les nerfs).
Donc voilà calme toi le pompon et on fait la paix, la guerre c'est pour les vrais nazes 