Yeah!!! une nouvelle planète avec un nom bizare pis qui ressemble suposément à la terre
Joystik57
Niveau 38
13 décembre 2011 à 23:11:23
Un de ces jours j'vais faire un tour à Kepler-22b Qui viens avec moi?
LINKcpw
Niveau 6
14 décembre 2011 à 04:05:32
i si sa coute pas trop cher je veux voir si cette planète la ressemble vraiment à la terre quand on est dessus
Sparte60
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:28:05
Ouais mais non, tu va avoir les yeux qui sortent des orbites http://www.alibabsurf.com/imgd/yeux.gif
LINKcpw
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:00:51
My God méchante image sa mais sa métonerais bin gros qu'un voyage de se genre coute pas cher
Joystik57
Niveau 38
14 décembre 2011 à 23:06:16
C'est un voyage comme un autre hein
LINKcpw
Niveau 6
15 décembre 2011 à 00:47:13
bin euh.... non sa serais mon premier voyage mais c'est sur que je vais un un jour genre un voyage en Italie avec mon collège 3e secondaire donc l'année scolaire de l'an prochain
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:55:08
Tout court on est pas assez avancé technologiquement pour voyager sur cette planète
LINKcpw
Niveau 6
15 décembre 2011 à 22:27:23
ouin c'est vrai sa en plus on utilise full le pétrol pis il on peur que dans 40 ans ou un peu moins on en est plus et il savent pas par quoi le remplacer donc tout les truc de plastique yen n'aura plus mais bon il auront surement trouvé quelque chose d'ici la