CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
20 novembre 2011 à 21:27:56

oublié le ""eu"" je suis en plein dans ma journée de merde donc ARK ENCORE PLUS!!!!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:50:11

Oh le naze ! :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:06:48

Ne fais pas tes devoirs et dit à ton prof qu'un naze l'a mangé =)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 novembre 2011 à 23:37:31

Si tu veux pas devenir un naze, fais tes devoirs :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:57:24

Fais ton devoir petit homme !

http://www.youtube.com/watch?v=NPwYHTkAV-c :rire:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
21 novembre 2011 à 02:03:41

AH!! :lol: le vidéo, mais [Metal_Majora] je peut pas dire à mon prof de français qu'un naze la manger et pas y présenté mon dev parce que sinon elle va me coller en retenu pendant la journé de congé que j'ai vendredi :hum: et en histoire je pourrais avoir une copie de 100 fois ""je fais mes devoirs en histoire"" :hum: et aussi je pourrais couler le test que j'ai en histoire déjà que je coule en histoire :nonnon: .......et bonne idée Joystik57 :ok: je veux pas devenir un VRAI naze à la fin de mes étude donc je préfère faire mes devoirs

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:08:01

QUOI TÉ PO SÉRIEUX MOI C LEXCUZE NO1 QUE J'AURAI DI A MON PROF LOLL :rire:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:30:05

oui je suis très sérieux, mais mon excuse no 1 c'est : Je les ai fait, mais je les ai pas écrit ou bien j'ai éternuer dessus. Dans l'intéret de la sécurité publique le ministère de la santé m'a ordonné de les détriure

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
21 novembre 2011 à 22:56:21

J'ai éternuer dessus OMG :rire: :rire: :noel:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:39:39

Merci c'est une création de Bart Simpson :ok:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:41:03

Je sais c'est pas crédible vue comme sa mais pour moi sa fonctionne super bien je te jure

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:00:44

Tout court quand je ne faisais pas mon devoir il n'y avait aucune excuse valable, le prof marque devoir non fait stoo :o))

La joie de ne plus aller à l'école :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:01:22

En passant jerry à l'excuse naze d'éternuer sur ton devoir OMG :rire:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 12:34:19

Je sais moi-même je ris encore de celle-là :rire:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:20:42

Pas faire ses devoirs ?! C'est pas bien!

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:50:51

je les ai fait et je les fait ENCORE!!! JE MAUDIT LES DEVOIRS ET LES ÉTUDE!!! sa nous prend toute nos journée :-(( même quand on est malade :malade: . ET JE MAUDIT AUSSI MON TEST D'HISTOIRE!!! même si je veux le passer et pas le couler.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 novembre 2011 à 22:20:58

Mais en fait t'es en quelle classe? :noel:

LINKcpw
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 22:44:26

2e secondaire pourquoi

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:29:08

Moi 4e :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 novembre 2011 à 23:08:39

Simple question à titre d'information :noel:

La vidéo du moment