oublié le ""eu"" je suis en plein dans ma journée de merde donc ARK ENCORE PLUS!!!!
Sparte60
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:50:11
Oh le naze !
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:06:48
Ne fais pas tes devoirs et dit à ton prof qu'un naze l'a mangé =)
Joystik57
Niveau 38
20 novembre 2011 à 23:37:31
Si tu veux pas devenir un naze, fais tes devoirs
Sparte60
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:57:24
Fais ton devoir petit homme !
http://www.youtube.com/watch?v=NPwYHTkAV-c
LINKcpw
Niveau 6
21 novembre 2011 à 02:03:41
AH!! le vidéo, mais [Metal_Majora] je peut pas dire à mon prof de français qu'un naze la manger et pas y présenté mon dev parce que sinon elle va me coller en retenu pendant la journé de congé que j'ai vendredi et en histoire je pourrais avoir une copie de 100 fois ""je fais mes devoirs en histoire"" et aussi je pourrais couler le test que j'ai en histoire déjà que je coule en histoire .......et bonne idée Joystik57 je veux pas devenir un VRAI naze à la fin de mes étude donc je préfère faire mes devoirs
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:08:01
QUOI TÉ PO SÉRIEUX MOI C LEXCUZE NO1 QUE J'AURAI DI A MON PROF LOLL
LINKcpw
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:30:05
oui je suis très sérieux, mais mon excuse no 1 c'est : Je les ai fait, mais je les ai pas écrit ou bien j'ai éternuer dessus. Dans l'intéret de la sécurité publique le ministère de la santé m'a ordonné de les détriure
Joystik57
Niveau 38
21 novembre 2011 à 22:56:21
J'ai éternuer dessus OMG
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:39:39
Merci c'est une création de Bart Simpson
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:41:03
Je sais c'est pas crédible vue comme sa mais pour moi sa fonctionne super bien je te jure
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:00:44
Tout court quand je ne faisais pas mon devoir il n'y avait aucune excuse valable, le prof marque devoir non fait stoo
La joie de ne plus aller à l'école
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:01:22
En passant jerry à l'excuse naze d'éternuer sur ton devoir OMG
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 12:34:19
Je sais moi-même je ris encore de celle-là
Iltueur
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:20:42
Pas faire ses devoirs ?! C'est pas bien!
LINKcpw
Niveau 6
22 novembre 2011 à 19:50:51
je les ai fait et je les fait ENCORE!!! JE MAUDIT LES DEVOIRS ET LES ÉTUDE!!! sa nous prend toute nos journée même quand on est malade . ET JE MAUDIT AUSSI MON TEST D'HISTOIRE!!! même si je veux le passer et pas le couler.