Ah! c'est de sa que vous parler bon je crois que je vais arreter de parler un peu pcq j'ai l'inprèssion que j'ai de moins en moins rapport je vais attemdre et je vais revenir Samedi prochain...............A+
taraddicts92
Niveau 6
03 décembre 2011 à 22:46:31
ah que coucou petite pub pour ma fic, svp viendez ( )!!
lyon n'a pas triché c'est juste que les espagnoles en veulent a la france depuis les déclarations de Noa
LINKcpw
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:25:29
Bonjour tout le monde je suis revenu de ma semain dinactivité sur se topic ..... APRÈS 3H DE PASSAGE J'AI ENFIN EU MA BLEUE!!!!!! PIS J'AI MAL PARTOUT PIS SA ME FAIT CHIER!!!!!! OYeah!! OYeah!! OYeah!!
LINKcpw
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:27:51
désoler si j'ai été pas raport une fois encore dans votre discussion je crois que sa deviens une habitude.
Iltueur
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:46:56
Topic innactif...
ryadbg
Niveau 2
11 décembre 2011 à 12:56:15
lol
LINKcpw
Niveau 6
11 décembre 2011 à 16:11:47
JE DÉTESTE LE TEST COUPEUX EN ÉDUC. ET L'AUTRE TEST DE 30MIN. QUE JE CONNAIT SON NOM.