dfh bgebjv fhc n, gv thf
et joystick merdic tu c quoi je ten******
et sparte a la con tu te calme bouffon
La violence ne résout aucun problème mon cher...
ho! voila un gars qui à la même façon de parler que moi. Je suis honnoré mon cher amis
KOM VOU ZAITE 1 SOUS SIANS.
Le calme avant la tempête
Mais c'est que c'est un comique le petit darkonilink !Profite des soldes pour aller t'achetais un cerveaux
toi va te chercher un cerveau PD
et un sens de l'humour cretin
Sans vouloir vous offenser, vos posts à tous les deux ne valent pas mieux les uns que les autres...
toi ta geule
ha ha!!!
tu ri de quoi lordius c DE MOI
Non, pas de toi, juste, de ta bêtise.
Et moi j'ai dit Demande de Ban.
euh moi je t rien dit c toi quest venu m emmerder
"please ne critiquer pas mes forum"
O MY GODNESS