???? je n'ai pas vraiment compris. Tu peux mettre la ponctuation? A moin que tu veilles dir que tu emmerdes Aeter car il ne m'en veut pas.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:55:45
et quand je disais ooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk je men foutait pas bien au contraire mais vas y envoi une ddb c pa grave jten voudrai pas sur ce jvai effacer mon conte adieu
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:56:43
"A moin que tu veilles dir que tu emmerdes Aeter car il ne m'en veut pas."
Je crois que c'est ça en effet.
"sur ce jvai effacer mon conte"
Alors là, faudra que tu m'expliques comment tu fais.
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:57:23
mais quelle est se bizzard personnage? En tout cas je suis le roi.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:58:07
nan il ten veut pas mais moi je men fou de son avis
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:58:39
en effet, un effacement de compte peut se fair que par un admin
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:00:31
C'est ça en fait, il veut qu'on fasse une DDB pour que son compte soit supprimé. Tout s'explique !
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 20:01:22
ok bon pas besoin je reste
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 20:23:08
domage. Cela aurait été un jeu d'enfant n'est-ce pas Aeter?
[Metal_Majora]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:47:15
De toute façon je ne lis même plus ce que vous dites, cela m'évite le mal de crâne =/
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 20:48:37
oui de toute façon c'est une conversation non interessante.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:55:46
c moi le roi
Joystik57
Niveau 38
01 août 2010 à 00:29:17
Merci pour la dédicace sur ton profil darkonilink
Sparte60
Niveau 10
01 août 2010 à 00:43:14
lol je n'avais pas vue
darkonilink3
Niveau 7
01 août 2010 à 01:08:19
y pa de quoi
Joystik57
Niveau 38
01 août 2010 à 14:51:17
Un peu de calme sa fais plaisir
darkonilink3
Niveau 7
01 août 2010 à 15:14:24
ta raison (pour une foi)
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 août 2010 à 17:58:46
Ok je comprends pourquoi t'écris comme sa, tu as juste 11 ans