CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

vivi97
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:41:08

c'est n'importe quoi cette histoire avec d'arkonilink qui insult tout le monde. :honte: Mais vous autre par contre, vous ne valez pas mieux que lui en lui répondant. Car en lui répondant, vous insitez à la haine qui est une option pour une DDB. Donc en gros, vous êtes vous et darkonilink en tort. :(
J'allais oublié le faite que si vous répondez à darkonilink, il va continuer et donc on peut renomer se topic "tenir tête à darkonilink". Se comportement est pour un enfant de 5ans et encore... de gros bébé. :hum: Je pense avant tout que le plus intelligent est celui qui s'arrete en premier. :oui:

darkonilink3
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:04:55

au c bon

vivi97
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:24:49

je ne dis que de vérité.

darkonilink3
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:35:16

peut etre mais bon

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:39:31

Gros +.

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:39:49

+1*

darkonilink3
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:40:26

toi occupe toi de ton volcan en islande et degage

lordius_trakeur
lordius_trakeur
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:42:02

enfin... si cela vous amuse...

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:42:34

On dit Eyjafjallajökull s'il te plaît. Ou Eyjafjöll pour les intimes. :hap:

lordius_trakeur
lordius_trakeur
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:42:36

continuez aeter

vivi97
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:43:53

pff et voila que Aeter continu la provocation.

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:45:51

Lordius :d) Tu me vouvoies ? :o))

Vivi :d) Non mais faut aussi faire la différence entre provocation et autodérision... :hum:

darkonilink3
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:47:29

fermez la maintenant c plus un truc pour devenir roi c que des insultes

vivi97
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:47:30

ça doit être une mani chez Aeter de provoquer ou de pourrir un topic. Car là, tu le pourris.

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:49:44

Dark :d) Perso j'ai jamais insulté personne sur ce topic (ou prouve-moi le contraire).

Vivi :d) Exemple ? Je suis un des seuls qui répond avec humour et autodérision en me moquant de moi-même plutôt qu'en attaquant les autres...

darkonilink3
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:52:20

si tu veut des insultes va sur ma description

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:53:11

Je viens de voir ça. :o)) Mais fais gaffe, y'en a qui se sont fait ban' pour moins que ça... :(

vivi97
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:00:03

bon stop!!!!

Dark: je ne t'ai pas encouragé à provoquer aussi

Aeter: non tu as mal compris je parlais de toi apres le poste de lordius mais pas sur mon 2eme poste. ( en effet j'ai fait une faute et j'ai marqué ton nom)

Aeter
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:01:21

Ah ok. :o))

vivi97
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:05:46

en effet, chez darkonilink, la provocation est la seul façon de communiquer. En faite darko, tu te braque et tu insltes à la premiere phrase qui te déplaît.

La vidéo du moment