c'est n'importe quoi cette histoire avec d'arkonilink qui insult tout le monde. Mais vous autre par contre, vous ne valez pas mieux que lui en lui répondant. Car en lui répondant, vous insitez à la haine qui est une option pour une DDB. Donc en gros, vous êtes vous et darkonilink en tort. J'allais oublié le faite que si vous répondez à darkonilink, il va continuer et donc on peut renomer se topic "tenir tête à darkonilink". Se comportement est pour un enfant de 5ans et encore... de gros bébé. Je pense avant tout que le plus intelligent est celui qui s'arrete en premier.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:04:55
au c bon
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:24:49
je ne dis que de vérité.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:35:16
peut etre mais bon
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:39:31
Gros +.
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:39:49
+1*
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:40:26
toi occupe toi de ton volcan en islande et degage
lordius_trakeur
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:42:02
enfin... si cela vous amuse...
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:42:34
On dit Eyjafjallajökull s'il te plaît. Ou Eyjafjöll pour les intimes.
lordius_trakeur
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:42:36
continuez aeter
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:43:53
pff et voila que Aeter continu la provocation.
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:45:51
Lordius Tu me vouvoies ?
Vivi Non mais faut aussi faire la différence entre provocation et autodérision...
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:47:29
fermez la maintenant c plus un truc pour devenir roi c que des insultes
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:47:30
ça doit être une mani chez Aeter de provoquer ou de pourrir un topic. Car là, tu le pourris.
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:49:44
Dark Perso j'ai jamais insulté personne sur ce topic (ou prouve-moi le contraire).
Vivi Exemple ? Je suis un des seuls qui répond avec humour et autodérision en me moquant de moi-même plutôt qu'en attaquant les autres...
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:52:20
si tu veut des insultes va sur ma description
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:53:11
Je viens de voir ça. Mais fais gaffe, y'en a qui se sont fait ban' pour moins que ça...
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:00:03
bon stop!!!!
Dark: je ne t'ai pas encouragé à provoquer aussi
Aeter: non tu as mal compris je parlais de toi apres le poste de lordius mais pas sur mon 2eme poste. ( en effet j'ai fait une faute et j'ai marqué ton nom)
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:01:21
Ah ok.
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:05:46
en effet, chez darkonilink, la provocation est la seul façon de communiquer. En faite darko, tu te braque et tu insltes à la premiere phrase qui te déplaît.