il faut arréter la provoc et je te promet que tu te fera apprésier si tu t'integre bien dans la discution.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:18:51
oooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkk
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:25:20
et aller et en plus il s'en fout. Tu veux que moi aussi je face de la provoc pour que tu te calme? RETOURNE CHERCHER LA MERDE AILLEUR ET NE REVIENS PLUS. TU COMMENCE VRAIMENT A PETER LES COUILLES. VA FAIR MUMUSE AVEC TON PETIT LORDIUS DE MERDE QUE TU RESPECTE AUTANT!!!!!
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:28:17
Et moi qui le croyais calme et serein... La voix de la sagesse a parlé semble-t-il.
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:30:38
non désolé. Il falait que ça sorte.
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:32:49
ne m'en veux pas Aeter.
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:34:38
Je ne t'en veux pas, je sais que c'était tentant. Mais maintenant la demande de ban' te pend au nez...
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:36:55
tu parle. Ce n'est pas avec un compt de 22jour qu'il peut fair une DDB.
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:38:11
Il est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait pas DDB avant une certaine ancienneté... En même temps vu l'âge de mon pseudo je me suis jamais posé la question...
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 18:18:35
Je pense personellement que le petit darkonilink s'est calmé donc... je suis roi.
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 18:23:06
je voudrais juste poser une question. Pourquoi n'y a-t-il pas de modo sur se fofo?
Aeter
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:15:31
Il n'y a des modérateurs que pour les forums très actifs (ou au-dessus d'un certain seuil d'activité en tout cas). Celui-ci étant très peu actif, pas de modo pour nous.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:40:09
dsl mé au lieu de rester planter devant mon ordi g t ds l'eau c moi le roi
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:45:10
au fete aeter ten veut pas mais MOI SI
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:48:29
et des que je peut jenvoie demande de BAN
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:49:04
si c'est à moi que tu parles, sache que je m'en fout complétement et que tu as cherché et sache que même si tu n'en veux pas à Aeter, il ne sera pas pour autant un amis.
vivi97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 19:49:52
ps: je ferais une DDB avant toi.
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:50:51
nan aeter ten veut pas moi j'lemmerde
darkonilink3
Niveau 7
31 juillet 2010 à 19:53:36
tu c quoi je M'EN BRANLE et c pa parceque ta 20 ballets que tu doi m'emmerder