-Au début, lorsque les Tantalas jouent "Je veux être ton oisillon"
à Alexandrie, on remarque que (Coïncidence?) les noms des rôles sont les mêmes que ceux qui les jouent: l´amant de la princesse Cordélia s´appelle Markus, tout comme le personnage qui joue ce rôle. De même pour Frank, Djidane et Cina. Je ne saurais dire si cette pièce de théâtre a été écrite spécialement pour notre groupe de voleurs (Difficile à admettre d´autant plus que qu´il s´agit d´une pièce assez populaire à l´origine) mais personnellement, en tant que comédien, j´avoue que je n´ai jamais eu affaire à un rôle répondant à mon propre prénom.
ben pour ça je pense surtout que c´est eux qui ont changé les noms pour que ce soit plus simple... c´est vrai qu´après tout, le noms des personnages est rarement essenciel
-Quand Steiner arrive à la porte sud, le garde ne peut l´approcher
sous prétexte que son sac de Chocolégumes dégage une odeur irrespirable. Mais... Ô, miracle! personne ne sait que Dagga est cachée dans ce sac, sans qu´elle n´en exprime la moindre plainte...(Les filles sont souvent imprévisibles)
je crois que le garde est surtout alergique... et Dagga très résistante!
-L´évasion de Clayra: Djidane, Freyja et Bibi rejoignent la Rose Rouge par téléportation, mais en compagnie des mages noirs, nous sommes d´accord? Ils atterrissent ensuite seuls sur le vaisseau.
il y a un peu de temps entre le départ des mages et celui de l´équipe, et puis les mages noirs savent directement où aller en arrivant sur le vaisseau... tu chipote un peu
-Comment Kuja peut-il cacher une si grande "queue de singe" dans un costume si... étroit?
ça c´est vrai
mais d´une manière générale, pourquoi est il si mal fringué? ^^
-L´invincible a détruit Madahine Salée 10 ans auparavant. Rappelons à présent l´age d´Eiko: 6 ans. Est-il encore possible de naître en un lieu où les habitants on été décimés après 4 ans?
ils précisent bien qu´il y a des survivants, et donc les parents de Eiko peuvent en faire partie...
-Fin du deuxième CD, Bibi explique comment ils sont retournés à Alexandrie. "On est rentré avec le vaisseau de la reine Branet", dit il. Vous avez tous certainement vu ce même vaisseau se faire détruire par Bahamut il y a une minute...
il y a plusieurs vaisseaux dans la flotte... mais c´est vrai que c´est pas logique
hum, tes questions sont un peu des "bricoles", mais à vrai dire c´est tout de meme interressant de traquer les petites erreurs