Steiner et Dagga prennent le téléphérique après. On voit au début de la séquence (fin du CD1 ou début du CD, m´en souvient pas...) Steiner monter les marches devant 2 gardes. Mais pour arriver à ces quelques marches (et donc prendre la Porte Sud sur la carte) il faut avoir un chocobo rouge (permet, au CD3, d´aller chercher le coffre que l´on ne peut atteindre avec Steiner). C´est en atteignant la porte que je me suis dit "mais il a fait comment steiner, vu que moi,j ´ai du utiliser un coco rouge!!?!!"
je trouve que Kuja a de faux airs de fille (le plus flagrant, c´est lors du combat avec la reine Branet à la fin du CD2, lorsqu´il est blessé) mais chacun son avis... ah aussi, branet ne ressemble à rien, c´est normal??
enfin, pour le coup du dragon, c´est juste que c´est un peu... bizzare, mais c´est mon point de vue! (en cinématique, il le chevauche normalement... c´est juste une question de moyens techniques!)
j´ai une nouvelle "incohérence" (et après je file me coucher) Frank, il fait comment pour y voir avec sa ceinture sur les yeux???
c´est peut être un peu ... fouillis, mais je suis fatiguée...
a+