CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incohérences de Final Fantasy IX

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
20 août 2008 à 21:29:44

encore mieux
djidane fait plus de 200 Km a pied sans manger,boire, allez au toillette et il pete la forme en combat ...

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
20 août 2008 à 21:31:06

...tous sa dans la meme journée !!!

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
20 août 2008 à 21:35:31

comme dans 95% des RPG... :)

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:28:58

Coucou je remonte ce topic avec une nouvelle incohérence que je n'avais même pas aperçu lors de mes anciennes parties :honte: .

Au CD 3 lorsque l'on dirige Cid et ou nous devons marcher tout doucement pour ne pas que Hérisson nous remarque en se retournant depuis sa cage ( http://www.finaland.com/images/ff9/tetra-master/cartes/027.gif ).

Cid retourne le sablier mais juste après, lorsque l'on dirige Eiko il n'y à plus personne dans la cage, mais ou est donc passer Hérisson ?! :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 mars 2010 à 21:21:27

Pourquoi Kuja a-t-il besoin de son silverdragon, de l'Hildegarde 1 et de l'Invincible alors qu'il a pu démontrer qu'il était capable de voler qu'il soit en Transe ou non. Juste après avoir battu Garland il vole à notre encontre.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
28 mars 2010 à 22:13:42

Pour son dragon, pour rajouter un boss à combattre :noel:

Pour le vaisseau, il nous en faut bien un non? :noel:

Et il vole en transe ou non, oui mais Kuja estt un flemmard :noel:

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
29 mars 2010 à 04:43:05

mdr ce topic
tenez une incohérence de malade enfin si je puis dire
comment ce fais t'il qu'on croise un fan de café et que comme par hazare des café qu'on a jamais vu on les trouve a chaque fois du 1er coup
c'est comme les pierre stélaires y a des imitation et pourtant on les chope jamais.

kuja parle de chimere plus puissante qu'odin et bahamut et pourtant sur le mur des invocuer on en vois aucune autre représenté
de plus les chimere disent se conaitre entre elles
mais les invoceurs doivent les déssiner quand il en trouve une nouvelle sans que les autre chimere leur en parle.

bon apres je sais pas si la fameuse chimer de légend c'est uniquement arkk mais quand meme
cela dit marhym aussi est unique.

pour steiner je pense que si il a pu gravir les montagne sans chocobo c'est peu etre parce qu'il est chevalier et qu'il peu attirer plus la sympathie des garde ou autre paysan pour l'aider sur sa route
apres tout djidan c'est un voleur

et si kuja tien debout sur son dragon c'est peu etre
mais je suis pas sur
c'est une théories
donc je disais
oui peu etre parce que sont dragon est en surplace et que de toute façon kuja est un magicien donc le frotement atmospherique ne lui fait aucun éffet .
???

sinon la vie est ti pas belle dans celui la de jeu ?

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 48
29 mars 2010 à 13:52:12

Kuja peut peut être voler, mais on sait pas à quel vitesse et surtout sur quelle distance, d'où l'utilité d'avoir une monture (silverdragon).

Kuja ne peut pas transporter en plus de lui, plusieurs personnes sur son silverdragon, d'où l'utilité d'un vaisseau comme l'hildegarde.

L'invicible lui permet de contrôler les invocations, c'est pour ça qu'il l'utilise.

FarmeLA
FarmeLA
Niveau 9
03 avril 2010 à 13:22:49
  1. Hardheavy Voir le profil de Hardheavy
  2. Posté le 28 mars 2010 à 19:28:58 Avertir un administrateur
  3. Coucou je remonte ce topic avec une nouvelle incohérence que je n'avais même pas aperçu lors de mes anciennes parties :honte: .

Au CD 3 lorsque l'on dirige Cid et ou nous devons marcher tout doucement pour ne pas que Hérisson nous remarque en se retournant depuis sa cage ( http://www.finaland.com/images/ff9/tetra-master/cartes/027.gif ).

Cid retourne le sablier mais juste après, lorsque l'on dirige Eiko il n'y à plus personne dans la cage, mais ou est donc passer Hérisson ?! :noel:

je pense que les dev' ont rajouter ce petit mini-jeux a l'arrache pour nous donner l'occasion de faire quelque chose avec cid ... il ce sont pas fait chier a mettre les texture du hérisson dans la cage ... le jeux devais déjà être prêt d'être en vente ...

sinon la seule incohérence qui a une incidence sur le scenar c'est le vaisseau ... ils sont rentrer en moonwalk ? :hap:

et pour kuja il a surement un connerie pour la cacher genre un passe ceinture dans sa combi ... :noel:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:03:36
  1. Vivi_13 Voir le profil de Vivi_13
  2. Posté le 29 mars 2010 à 13:52:12 Avertir un administrateur
  3. Kuja peut peut être voler, mais on sait pas à quel vitesse et surtout sur quelle distance, d'où l'utilité d'avoir une monture (silverdragon).

:d) Exactement, de tout temps l'homme a su courir et pourtant il a utilisé des chevaux...

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 48
04 avril 2010 à 23:40:22

Je n'aurai pas su mieux l'expliquer Bloody_Tears :noel:

SolidSnack10
SolidSnack10
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:32:09

Kuja enroule sa queue autour de son Q c'est pour sa qu'on la voit pas :ok:

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:02:32

salut la compagnie!
Bon, tout d'abord, pour le truc "On controle Djidane à memoria sans qu'il soit dans l'équipe", en fait c comme le X: les perso de l'equipe sont ceux qui combattent mais les autres les suivent aussi (et fatalement djidane avec :) ) D'ailleurs, en passant, pourquoi s'ils viennent avec on doit demander à qqn de remplacer les membres de l'équipe? Heureusement dans le X ils ont rectifier la chose...
Ensuite, pour celui ou celle qui a dit que Kuja avait coupé sa queue, c'est FAUX! La preuve en est qu'il la dévoile lorsqu'il est en transe!
Puis vos théorie qui disent que Héra n'est pas une sphère, supposons, SUPPOSONS que le pôle nord soit le continent fermé (gaza est) et le pôle sud quelque part au continent de la brume (vers le N-E mais assez près du centre), mettez ça sur une balle de tennis... c'est pas une sphere ça?
Machin-chose (me rappelle plus du pseudo...), quand on dit que djidane est mort c un bête KO de combat rien de plus :nah: ...
Un bête truc comme ça: dans les questions de rataime, comment on sait que le prima vista vient ou pas du chantier olmetta? (je crois savoir la réponse mais je suis pas sur...) Et c'est quoi le belkmehr?

j'avais une autre incohérence en tête mais j'ai oublié '-_-

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:07:52

ça y est je m'en rappelle!
ATTENTION :spoil

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:14:32

et m****!!!!!!!!!!
enfin bref attention :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

à la fin, y a tous les fils de Bibi qui viennent à alexandrie... sans vouloir entrer dans les détails, comment Bibi a-t-il pu faire des enfants vu que c'est sensé être une arme de guerre (comme si vous demandiez ça à votre ordi).
alors soit il les a fabriqué lui-même (avec quelle brume d'abord?) soit trouvez-moi un mage noir femelle...
:dehors:

Alors quoi?
...
:gne:

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 48
28 mai 2010 à 19:59:27

Et la magie tu connais pas ? ça doit pas trop être dur pour un MAGE noir...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:29:43

Pfff, il est bien dotté, c'est tout !

Yuzurihaa
Yuzurihaa
Niveau 7
29 mai 2010 à 15:35:30

:spoiler:

Peut-être que me trompe mais je crois me souvenir que c'est les mages noirs ont créé ces "clones" de Bibi pour lui rendre hommage... pour tout ce que Bibi a fait pour eux :hap:

yuri_deth
yuri_deth
Niveau 4
30 mai 2010 à 19:26:12

Une tite incohérence (je pense) que j'ai remarqué à chaque partie et qui m'a toujours perturbé : au début du jeu, juste avant de rentrer dans la grotte des glaces, on peut aller à une porte (je ne me rappelle plus du nom) et si on s'approche de la porte, il y a une action qui nous dit un truc du genre "Des bruits métalliques derrière la porte, cette voix c'est la princesse !" (et on peut même lui acheter des elixirs), or la princesse est dans notre équipe ! Pourquoi serait-elle derrière la porte ?
Bug, incohérence, quelqu'un a une idée ?

Yuzurihaa
Yuzurihaa
Niveau 7
30 mai 2010 à 20:55:49

Euh, j'ai jamais eu ce message d'affiché moi :ouch: Elle est où exactement, cette porte ? (si tu te souviens)

La vidéo du moment