CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : Le Nouveau Monde (Nostalgy)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:08:23

Voilà, ça me fait vraiment quelque chose de reprendre ce qui a été ma première oeuvre et d´en faire une nouvelle. Bientôt, je mettrai le premier chapitre de cette suite et je la laisserai un peu, histoire de laisser le temps aux autres de suivre, cette fois.

REMARQUE : Il n´est pas obligatoire d´avoir lu l´Ancien Monde. Cette suite est bien sûr... une suite, mais vous comprendrez tout de même l´histoire sans avoir lu l´Ancien Monde.

Arkh, super nostalgique...

duck2004
duck2004
Niveau 9
13 juillet 2004 à 16:10:48

ah, enfin !
même si on va encore attendre des jours, on est content

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:12:47

oui au moins on sais quon attend pas pour rien :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:28:34

Chapitre 1 : L’ancien Monde

Sous Chapitre 1

Tout commença il y a bien longtemps, lors de la guerre de l’Ancien Monde…
Seuls les plus vieux livres peuvent nous permettre de revivre cette aventure se passant au cœur de l’époque médiévale. Cette histoire nous conte une alliance, une alliance qui, pour la paix sur le monde, devait faire face à un ennemi qui semblait invincible par son nombre incroyable de soldats. Il n’y avait plus d’espoir, tout semblait fini pour les habitants d’Asgharia. Jusqu’au jour où un cavalier fit irruption sur la plus haute colline du champ de bataille.
Il émanait de lui une aura surprenante, une espèce de flamme rouge pâle l’entourait faiblement et la lame dorée de son épée dissipait les ténèbres l’entourant.
Un soldat ennemi, qui venait de l’apercevoir, cria d’une voix qui résonnant dans la vallée: « Qui es-tu et pour qui te bats-tu ? » Le combat s ‘arrêta presque pendant le dialogue
L’homme se contenta de regarder son interlocuteur de ses yeux gris-verts, ce qui eut pour effet de le faire taire, comme s’il avait soudain oublié pourquoi il se trouvait là, sur un champ de bataille, avec une épée ensanglantée en main. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne retrouvasse ses esprits et fasse un geste de la main, signifiant à ses troupes d’arrêter le combat. Il regarda le cavalier droit dans les yeux et dit d’une voix furieuse mais presque inaudible : « Tu vas mourir… »
Aussitôt, une vingtaine d’hommes se ruèrent sur ce fier cavalier ; arrivés à quelques mètres de lui, on entendit un tintement sonore et l’aura enflammée de l’homme devint écarlate, soupçonnant une puissance incontrôlable. Les soldats ennemis furent figés, seul le cavalier avança, ignorant ses ennemis pour qui le temps semblait s’être arrêté, vers la porte de la ville et s ‘adressa au capitaine de l’armée alliée d’une voix rauque :
« Menez-moi à la reine »
Le capitaine donna l’ordre de repli à ses troupes et tous rentrèrent, las d’une journée de bataille, au château. Mais en chacun montait un espoir quant à la vue du chevalier écarlate.
----------

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:33:59

ah bah ça commence bien lol !
C´est fort d´emblée!
Aller vas-y Arkh ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:37:36

merci Princess :)

Je mettrai le deuxième chapitre demain... :)

[Kuja
[Kuja
Niveau 6
13 juillet 2004 à 16:52:42

J´ai pas lu l´Ancien Monde mais je vais suivre cette fic :)
Bon début!

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:06:55

tout de suite ca me rapelle des trucs :-)))

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:20:19

Moi aussi :snif: quelle nostalgie...

Merci beaucoup Kuja :)

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:33:49

la suite on la connais déja ? ou ya eu des modifications ? ou tu as tout changé ?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:43:52

Je ne sais pas encore, je verrai bien demain :) Car ce sera demain que le 2eme chapitre viendra :)
Mais il y aura sûrement des changements, dans les dialogues bien sûr, et aussi dans les noms, bien sûr...

arkh-s
arkh-s
Niveau 3
13 juillet 2004 à 19:47:45

Je suis heureux de voir que tu as continué cette histoire absolument merveilleuse :)
Je ne viens pas souvent sur ce forum car je n´ai plus internet mais je t´oublie pas :-)

Le début est palpitant, on sent bien une suite pas trop directe et qui promet beaucoup... au niveau de la puissance de Asgheir ^^ :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:51:23

Dommage Kwell :( Enfin ne t´inquiètes pas je ferai des chapitres moins longs cette fois ci... de toute façon ça n´aura pas énormément avancé quand tu seras de retour :) enfin pas assez pour te décourager j´espère :) :)

arkh-s ben un très grand merci, je savais pas que tu aimais tant, mais ça me fait très plaisir :)

ewilan
ewilan
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:13:41

trees bien pour ne pas changer ( arrete de me brutalise poru que je vienne voir au pasage . ..)continue

nina555
nina555
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:58:18

ah vué c plutot bien komme début, ça annonce plein de rébomdissement lol ^^
continu hein :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:03:30

Merci à vous deux :)
Lol Kwell j´espère aussi :)

Un chapitre everyday :)

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:05:31

haaa ca me donne envie de relire l´ancienne version :rire:

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:05:51

heuu c super mai sa ce passe combien danné apres?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:06:48

Treize ans :)
Tu as lu l´Ancien Monde? :) :) :) :)

Héhé Baha :) J´ai envie de refaire un fan fic sur FF9 avec des héros comme Djidane etc... :)

juda-priest
juda-priest
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:09:57

pa tou parceke g jamai tro le temp de lire tou alors je lis en diagonale mai je croi ke je v imprimer lancien monde comme sa je pourrai le lire ATTENTIVEMEN pendan les vac