Euh bon Arch va effacer l´autre chapitre et je vais mettre le bon 
----------------------------
Sous Chapitre 3
Le lendemain, un émissaire ennemi demanda pour voir Asgheir.
Celui-ci accepta et se rendit seul dans la vallée, face à l’armée ennemie de quelque 5000 hommes.
Un officier Syrien s’avança près du chevalier, mais garda tout de même ses distances.
« Si tu rejoins mon armée, je te couvrirai d’or… Le Prince Noir est très généreux avec les gens comme toi. »
Le Gardien ne bougea pas, il semblait très calme et clairvoyant face au danger qui le fixait. Soudain, le même tintement se fit entendre, et ses yeux devinrent flammes ; le chef ennemi recula de quelques pas… D’une voix retentissante, Asgheir dit à son ennemi
- Je suis un guerrier du Nord, je suis Asgheir, Gardien du Feu divin, ne l’oublie jamais !
Aussitôt, le ciel devint ténèbres, une pluie qui n’avait que rarement semblé été aussi forte tomba comme jamais elle n’était tombée, un éclair déchira le ciel, une tornade se fit sentir au loin.
Le chef ennemi, aussi apeuré que son armée réunie, tomba au sol.
- Qui es-tu… le Roi… non !
Un sourire édenté s’étendit sur le visage fou de Asgheir, et le corps de l’autre s’embrasa.
Les soldats de Asgharia, présents sur les remparts de la ville, avaient vu et entendu le chevalier et ils sentirent monter en eux un espoir renouvelé.
Asgheir se retourna vers les remparts de la ville et hurla à l’armée réunie :
- C’est moi, votre Roi ! ASGHEIR ! Battez-vous pour Gauvain, battez vous pour vos gosses et pour vos femmes, battez vous pour Asgharia !
C’est alors que la bataille commença. Les portes de la ville s’ouvrirent et l’armée asgharienne de 800 hommes sortit, criant, criant de soulagement. C’était le retour du Roi, le retour de l’Espoir.
---------------------------