CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: L'illusion des horreurs

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 août 2004 à 17:00:29

boh il est un peu de tout :o))

sinon la suite ce soir, enfin, j´essairais :o))

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
24 août 2004 à 17:05:09

pas de cri :(

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 août 2004 à 17:07:41

moh non moh non kwellinou...

boh, il est trop paralysé pour faire un mvt des cordes vocales... :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
24 août 2004 à 21:53:05

Mission 3: Ayan Kandersa

Comme soudé sur son nouveau support, Jason attend inlassablement, un signe, juste histoire de rompre la monotonie qui s´installe. Lui qui croyait devoir se confronter à une mission perilleuse, il n´en attendait pas tant. Et qui est donc cet homme qui lui a parlé de Barry. Et où est donc Barry?
-Jason?
-Ba.. Barry?
-Qui d´autre...? Bon on a pas le temps, on a tout les deux été kidnappé. J´ai été mis dans un bunker, histoire que je ne puisse pas conversé avec toi, mais j´ai réussi à m´échapper, grace à un vieil ami... Bon, tu es prisonnier de Kandersa, le Vampire Suprême... c´est stupide je sais, mais je ne sais pas quelles sont ses motiviations, probablement politiques. Je vais essayer de te faire sortir de là. Mais ça risque d´être assez suicidaire. MERDE! . . . . . .. . .. POH! JASOOOOOOOOOOOOOOOON!
-BARRY? BARRY?
-Votre correspondant semble avoir eu des petits problèmes... hé hé.
-Glop...

Barry?
Que lui est-il arrivé?
Et qui a parlé? Cette petite voix vicieuse... Je ne la connais pas

Nieu? Mais que m´arrive t-il? JE VEUX PARTIR D´ICI LAISSEZ MOI!!!
-Du calme veux-tu...
Un homme venait d´entrer...
-Alors Barry a pu te glisser mon nom...
-Kandersa?
-Et oui... tu es mon otage, en effet. Mais je ne suis pas venu pour te donner des explications. Juste voir si tout aller bien.
Et Ayan Kandersa quitta la cellule de Jason.

nina555
nina555
Niveau 10
25 août 2004 à 00:37:40

mdr j´croyai ke le " Votre correspondant semble..." c t une méssagerie vocale :o)) . . j´me disai aussi keske ça fou un portable en plein milieu d´lhistoir :sarcastic: hum ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 août 2004 à 11:31:31

loool

hum c´est vrai ca devient plus complexe là^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
25 août 2004 à 17:00:03

Mission 3: Ayan Kandersa

Malgré le trouble apparrant, Jason se sent comme en sécurité cloué sur son matelas metallique. Plus en sécurité que Barry en tout cas, dehors, attaqué par des vampires belliqueux... De plus, Kandersa ne vient lui rendre visite que pour lui donner de quoi subsister, il ne lui adresse pas la parole, et Kandersa ne semble pas être quelqu´un de particulierement violent.
Cela dit, même si cela peut parraitre impossible, il faudra bien qu´il se dégage de là, soit pour aider Barry, soit pour sauver sa peau. Il ne peut pas attendre indéfiniment que les choses se passent autour de lui, sans bouger le petit doigt. Sans même y jetter un oeil. Encore une fois, Jason est prisonnier dans problème trop grand pour lui... tiens au fait, que fait Polker en ce moment? Et ses parents...?
Finalement, il aurait peut-être du ne pas rentrer dans la RedTwenty... quoique, il s´ennuie comme un rat mort autrement. Peut-être met-il des vies en danger de par sa position, mais en tout cas, sa vie rime à quelque chose. Il va peut-être devenir un farouche resistant vampire... Et voilà qu´il divague...

Ah.. Il sent quelque chose, Kandersa? Oui, c´est ça, c´est lui, il faut agir vite, vite!
Mais que faire, pieds et poings liés?
Remuer? Jason se mit à gesticuler dans tout les sens, bien que le mot sens, dans le noir complet, perd un peu de sa valeur...
-WHO! Calme toi la bête, ou j´appelle Kandersa, il va te faire voir lui... hé hé.

Cette voix... la même que celle qui lui a adressé la parole, celui qui a agressé Barry!

-QUI ETES VOUS?
-Hé hé... ton pire cauchemard..
-Vous n´êtes pas Kandersa?
-Comme si il n´avait que ça à faire.. tu veux mon nom? Je suis Proho, Grand Vampire, et bras droit de Kandersa. Allez, bon appétit, hé hé.

Décidemment...

Kensie
Kensie
Niveau 10
25 août 2004 à 17:05:11

bon bah je poste puiske tu dis ke je poste jamais sur ta fic maddounet

vala g lu

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
25 août 2004 à 17:06:14

:o))

nina555
nina555
Niveau 10
25 août 2004 à 18:33:54

^^

ya du mystère là de plus en plus ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 août 2004 à 18:34:36

" ...dersa. Allez, bon appétit, hé hé."

et Jason Cria D-:

nina555
nina555
Niveau 10
25 août 2004 à 18:35:15

lol fo pa tro en demander kan même ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
25 août 2004 à 19:11:49

non mais ça suffit avec vos cris systematiques là... c´est fini ça, c un grand garçon mnt Jason... enfin garçon, à peu près.

scarlet
scarlet
Niveau 8
26 août 2004 à 00:24:58

c´est ça ta fic jeune homme? l´aurais tu mis sur le topic " Avis du jury"

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
26 août 2004 à 11:05:34

avis du jury vieille fille?

mais koi est-ce?

nina555
nina555
Niveau 10
26 août 2004 à 15:19:31

mwarf vué te laisse pa fair madd!! roh c koi ça baha ki demande tou le temps des cris fo pa abuser nan plu ^^ :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
26 août 2004 à 18:13:09

Mission 4: Proho

Les choses se compliquent... Kandersa a donc décidé de tout mettre en oeuvre, pour que Jason reste muet et immobile. Proho le garde jour et nuit, sans rien lui reveler sur ce qu´il se passe dehors. Cela fait une semaine que Barry l´a contacté, depuis plus rien. Situation très incomfortable. Jason ne sait pas si Barry est vivant, en fuite ou en captivité... Et malheureusement, son destin tient à l´avenir de Barry. Et celui-ci semble compromis. De plus, Jason n´a aucune idée du pourquoi... pourquoi Kandersa veut-il le garder là? Raisons politiques... oui très probablement, mais lesquelles? Et depuis quand Jason a t-il une influence politique...

" C´est une double mission, si tu y parivens, je serai Grand-Vampire, je pourrai sieger au Conseil, là où la politique de la Communauté est décidée"

Serait-ce ça? Kandersa ne veut pas de Barry au Conseil? Evidemment, si Barry est en fuite, et si l´objet de la mission a mysterieusement disparu, il a bien peu de chance d´être admis. Et Kandersa doit certainement avoir déja conçu un plan pour maquiller tout ça, un peu à la Polker. Ils se ressemblent apparement ces deux bougres. Mais Kandersa et Barry semblaient être bons amis. Tout comme Polker est Barry... décidemment. Tout n´est que façade, tout n´est qu´illusion. Dès que l´on s´approche du pouvoir, tout n´est que mensonge... Illusions. Illusion. Tout est illusoire...

-Hey Vermine. Ta popote!
-Proho? J´ai une question...
-Si tu veux savoir où est Donovan, je ne répondrais pas.
-Non non, comment avez-vous fait pour entrer au Conseil?
-Hé hé... pourquoi veux-tu savoir ça? J´ai fait comme tout le monde, j´ai guidé une goule de ton genre... jusqu´au bout.
-Et comment Kandersa est-il devenu le Vampire-Suprême..?
-Ah ça, personne n´en sait rien... enfin si, y´a la version officielle. Comme quoi, il s´est guidé lui-même jusqu´à la Cathedrale. Mais ce n´est qu´une illusion. J´en suis persuadé. Il est impossible pour une goule, de rallier la cathédrale, de faire 80km, comme il le prétend, et de rallier la cathédrale. Il y a du louche là-dessus... hé hé, mais je parle trop. Allez, bon appétit... hé hé.

Décidemment...

Kensie
Kensie
Niveau 10
26 août 2004 à 18:39:07

ouais decidement . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:21

tj aussi nul? :o))

Maddjik