je fais une fic et je voudrais que 2 personnes se joignent pour etre des heros dedans
jai deja fait les 5 premiers chapitres ou je suis seul mais ce serait plus amusant s´il ya vait plusieurs héros
voici les 5 premiers chapitres dites moi si ca vous plait
sa depant elle parle de quoi
Chapitre 1 :
L’ancien Monde
Tout commença il y a bien longtemps, lors de la guerre de l’Ancien Monde…
Seuls les plus vieux livres peuvent nous permettre de revivre cette aventure se passant au cœur de l’époque médiévale. Cette histoire nous conte une alliance, une alliance qui, pour la paix sur le monde, devait faire face à un ennemi qui semblait invincible par son nombre incroyable de soldats. Il n’y avait plus d’espoir, tout semblait fini pour les habitants de Fantasy Hill. Jusqu’au jour où un cavalier fit irruption sur la plus haute colline du champ de bataille.
Il émanait de lui une aura surprenante, une espèce de flamme rouge pâle l’entourait faiblement et la lame dorée de son épée dissipait les ténèbres l’entourant.
Un soldat ennemi, qui venait de l’apercevoir, cria d’une voix qui résonnant dans la vallée: « Qui es-tu et pour qui te bats-tu ? » Le combat s ‘arrêta presque pendant le dialogue
L’homme se contenta de regarder son interlocuteur de ses yeux gris-verts, ce qui eut pour effet de faire taire son interlocuteur, comme s’il avait soudain oublié pourquoi il se trouvait là, sur un champ de bataille, avec une épée dans les mains. Quelques secondes plus tard, il retrouvait ses esprits et fit un geste de la main, ce qui semblait vouloir dire à ses troupes d’arrêter le combat. Il regarda le cavalier droit dans les yeux et dit d’une voix furieuse mais presque inaudible : « Tu vas mourir, chien galeux ! »
Aussitôt, une vingtaine d’hommes se ruèrent sur ce fier cavalier ; Alors qu’ils étaient à quelques mètres de lui, on entendit un tintement sonore et l’aura enflammée de l’homme devint écarlate, soupçonnant une puissance incontrôlable. Les soldats ennemis furent figés, seul le cavalier avança, ignorant ses ennemis pour qui le temps semblait s’être arrêté, vers la porte de la ville et s ‘adressa au capitaine de l’armée alliée d’une voix rauque :
« Menez-moi à la reine »
Le capitaine donna l’ordre de repli à ses troupes et tous rentrèrent, las d’une journée de bataille, au château. Mais en chacun montait un espoir quant à la vue du chevalier écarlate.
Chapitre 2 :
Les 5 cristaux
On entendait dire partout dans la ville qu’un héros était venu sauver le Monde, qu’il était le messager des dieux et que ses actes étaient divins.
La reine Grenat avait eu une audience de la plus haute importance avec ses compagnons de la table du dragon. ( A savoir les Héros de FF 9)
Le chevalier s’était présenté sous le nom de Arkh, le même nom que porte la Chimère des ténèbres.
Steiner s’était leva aussitôt a la vue de celui-ci et lui avait dit d’une voix bizarre : « Que fais tu ici, Arkh ? »
Arkh adressa un sourire à Steiner et lui dit de sa voix rauque mais chaleureuse :
Arkh :« Ca fait longtemps, Steiner » et celui-ci lui rendit son sourire.
« C’est quoi cette histoire ? » dirent les autres en chœur.
Steiner :« Arkh est un des chevaliers qui a prêté serment de protéger les 5 cristaux de Héra. »
Arkh :« C’est exact, nous sommes 6 gardiens de par le monde, et je viens ici pour proteger le cristal de Glace. »
Steiner l’assommas d’une série de questions
« Qui t’a envoyé à notre secours ? est-ce que les autres cristaux sont en sureté ? Combien de temps nous reste-t-il ? »
Arkh le regarda et lui répondit : « Je sais que Ifrit et Odin protègent le cristal de Feu, mais quant aux autres, je n’ai pas la moindre nouvelle »
Un lourd silence pesa sur la salle…
Djidane : « Je n’ai pas tout compris, vous etes ici pourquoi EXACTEMENT ? »
Arkh : Je suis là pour repousser l’envahisseur et mener les troupes de Fantasy Hill aux autres temples pour former une alliance parfaite des 5 royaumes »
Grenat : « Vous pensez avoir la puissance de repousser l’envahisseur ? »
Freyja : « Dans ce cas, bienvenue parmi nous, Arkh » et elle le gratifia d’un sourire radieux.
Grenat : « Quels sont vos pouvoirs ? »
Arkh : « Je peux utiliser la magie Incandescente ainsi que la magie Destructrice et une chimère »
Eiko : « C’est quoi ta chimère ? »
Arkh : « Cronos…. »
Tous se regardèrent avec des yeux immenses et Grenat dit dans un souffle : « Cronos… l’apocalypse….. »
Chapitre 3 :
Le Gardien du Feu
Le lendemain, un émissaire ennemi demanda pour voir Arkh.
Celui-ci accepta et se rendit seul dans la vallée, face à l’armée ennemie de quelque 100 000 hommes.
Le chef ennemi s’avança à 5 mètres du Cavalier
« Si tu rejoins mon armée, je te couvrirai d’or »
Le Gardien ne bougea pas, il semblait très calme pour un homme face a 100 000 autres.
Soudain, le même tintement se fit entendre, et ses yeux devinrent flamme ; le chef ennemi recula de quelques pas… D’une voix retentissante, Arkh dit à son ennemi
Arkh : Je suis un guerrier du Nord, je suis Arkh, Gardien du Feu divin, ne l’oublie jamais.
Aussitôt, le ciel devint ténèbres, une pluie qui n’avait jamais semblé été aussi forte tomba comme jamais elle n’était tombée, un éclair déchira le ciel, une tornade se fit sentir au loin.
Le chef ennemi, aussi apeuré que son armée réunie, tomba au sol.
Chef ennemi : Qui-es tu vraiment, Arkh ?
Et un éclair vint prendre l’âme de l’homme.
Les soldats de Fantasy Hill, présents sur les remparts de la ville, avait vu et entendu Arkh et ils sentirent monter en eux une force divine.
Arkh se retourna vers les remparts de la ville et dit à l’armée réunie :
« Battez vous comme jamais vous ne vous êtes battu, c’est maintenant ! allez-y ; a l’assaut, libérez le monde, libérez le peuple. »
C’est alors que la bataille commença. Les portes de la ville s’ouvrirent et l’armée de 40 000 hommes de Fantsasy sortit, hurlant, hurlant de soulagement, enfin le héros était venu, et il allait changer le cours de l’histoire.
Chapitre 4 :
Un combat pour le monde
La bataille faisait rage, les soldats ennemis quittaient les rangs, les alliés revenaient à la charge toujours plus fort et Arkh tuait les ennemis par centaines.
La victoire était proche, mais la puissance du mal ne pouvait être vaincue…
Ainsi, un nuage se forma à l’ouest, une brume épaisse arrivait, avançant plus vite que de la brume ordinaire.
Une voix assourdissante retentit en écho dans la vallée :
« Tu es allé trop loin, gardien du feu »
Arkh arreta le temps par la magie et fit face au nuage immense qui «était devant lui
« Montre-toi et dévoile ta personne »
Le nuage se dissipa peu à peu et l’on pu apercevoir un chapeau de mage.
Valseur 1 : Arkh, me reconnais tu ?
Arkh : Toi, alors tu t’es libéré hein ?
Valseur 1 : ahahahahahahahahahahaha ton sortilège est un artifice ridicule, Gardien du Feu
La flamme de Arkh devint un véritable brasier qui semblait croître avec le temps.
Arkh : Cette fois-ci, tu ne m’échapperas pas, espèce de lâche
Valseur 1 : Je te provoque en duel, Arkh, gardien divin
Arkh : Je vais t’anéantir, espèce de mage raté
Arkh et le Valseur 1 s’isolèrent sur la colline, alors que le soleil levant éclairait l’herbe si verte de ses rayons desquelles n’émanaient aucune chaleur.
Le Valseur lança un Brasier X sur Arkh.
Celui-ci le regarda puis se mit à rire
Arkh : « Imbécile »
Avant que le valseur n’ait compris que le feu etait inefficace, Arkh avait lancé l’attaque Mortimer.
Valseur 1 : Arghggh, tu es bien plus fort qu’avant, gardien du feu !
Arkh : Je ne te laisserai pas partir, cette fois !
Et il lança le sort Sidéral, ce qui eut pour effet de paralyser son ennemi.
Arkh en profita et se mit à taillader son ennemi avec Excalibur.
Après toute un série de coups dans les flancs de son adversaire, le Chevalier Divin décapita le Valseur d’un coup horizontal qu’il donnait comme un coup de grâce.
Arkh regarda le corps de son ennemi étendu sur le sol pendant quelques minutes, le vent soufflait et les feuilles volaient dans les airs.
Le lever du soleil prit fin, et les rayons incandescents n’eurent d’yeux que pour voir le dos de l’homme qui venait de tuer un des généraux ennemis, un homme dont le visage restera inconnu aux rayons du soleil, car déjà il avançait vers le champ de bataille, prêt à invoquer l’apocalypse, prêt à invoquer Cronos.
Chapitre 5 :
La fin d’une décennie de massacre
Arkh avançait, étrangement calme, calme comme l’eau d’un lac avant une tempête, comme un volcan endormi, comme la mort qui vient nous chercher.
La bataille faisait toujours rage dans la vallée de Fantasy Hill, et les épées ne sonnaient plus comme avant, elle étaient lasses de frapper et de frapper encore un ennemi inexpugnable.
Le Cavalier Incandescent marchait vers le centre du combat, là où l’action était à son paroxysme.
La flamme qui l’entourait était très faible mais Arkh semblait invincible à présent.
Alors pour la 3eme fois de la semaine, il stoppa le temps…
Il stoppa le temps et dit à tous les combattants sans exception :
« Que celui qui veut se joindre au Dieu du Feu se présente maintenant, ou qu’il périsse par les flammes »
Ainsi, quelques soldats déposèrent les armes et se dirigèrent vers les remparts de la ville.
Arkh : Que ceux qui sont mes vrais alliés soient protégés, Cronos, viens à moi !
Le ciel s’ouvrit, et Cronos, la chimère du Chaos, fendit le ciel rougeâtre pour voler au dessus du champ de bataille.
Arkh cria d’une voix pleine d’espoir : Cronos, que ceux qui hantent ce monde soient détruits, et que la lumière soit dans ce royaume.
Un rugissement immense sortit de la bête, et un flash blanc aveugla toute vie présente sur ce lieu.
Les ennemis, si redoutés par la reine Grenat, furent tués par Arkh, un homme, un gardien, et la vallée fut inondée de lumière.
En ce jour appelé Jour de Grâce, l’armée alliée sentit montée en elle un espoir réel, chose à laquelle ils n’étaient plus habitués.
Un cavalier avait change une guerre, et il mènerait ses troupes à Eisti, cité de l’eau, pour reconquérir le cristal pris par les ennemis.
Une alliance était formée, et de grands guerriers rejoignaient l’armée du Dieu du Feu
voila pour les 5 premiers chapitres et et je voudrais que 2 personnes qui aiment bien ecrire et qui aiment les histoires comme ff se proposent pour faire 2 heros de plus.
dites moi ce que vous pensez des 5 premiers chapitres
pkoi t´a crée 2 topics pour ca ?
pcq dans lautre javais fait kk erreurs donc si Arch ange veux bien supprimer lautre ca arrangera tlm ![]()
moi, je veux bien etre dedans...
ok mets ta description et tt ca
Chapitre 6 :
De grands guerriers
La reine Grenat et les chevaliers de la table du dragon avaient maintenant toute confiance en Arkh.
Celui-ci dévoila son plan à la reine :
« Nous sommes fort reculés dans le monde… » observa-t-il.
« Nous devrions aller dans les villages voisins pour apporter un message de paix et convaincre les habitants de se joindre à nous »
Beate regardait Arkh depuis quelques minutes déjà et lui dit soudain :
« Quel est l’interet de former une armée, si grâce à Cronos, vous pouvez éliminer toute vie ennemie ? »
« Je ne prétends pas posséder ce pouvoir, dame Beate… »
« L’ennemi qui nous attend est bien pire à celui que nous venons de mettre en déroute et ma force seule ne peut pas neutraliser les sorts de l’empereur ennemi »
Djidane n’avait jusque là pas bronché mais il s’exclama soudain :
« Qui est cet empereur, on le connaît ? »
« Tu le connais mieux que moi… »
« Allez dis nous c’est qui »
« L’empereur Garland »
Tout le monde resta abasourdi à cette nouvelle.
« Mais, mais Garland est mort, il a été tué par Kuja » cria Steiner, ne sachant de nouveau pas controler sa voix.
« Garland est vivant, je ne sais par quel sort, mais il est là, plus fort que jamais »
« Nous devons mobiliser une armée au plus vite et la mener aux 4 royaumes restants, à savoir Merlin Shire, Alexandrie, Lindblum et New Air. » dit Arkh comme toute réponse.
« Je vous propose ceci :» dit le Gardien Divin
« Beate, Eiko et Tarask mèneront le cristal de Glace et un groupe de 40 soldats dans les monts brumeux ; j’y connais un grand guerrier, digne de confiance, qui nous aidera »
« Steiner, Kweena et Grenat resteront au château, pour protéger la ville en cas d’assaut »
« Bibi, Djidane et moi marcherons vers le nord avec le gros de l’armée pour convoquer les forces alliées pour qu’elle rejoigne nos rangs et irons à Merlin Shire pour repousser l ‘ennemi.»
Tarask : Quand partons-nous ?
Arkh : « Cette nuit ; nous ne devons pas être repérés par les ennemis »
« L’unité de Beate doit se faire la plus discrète possuble, n’oubliez pas que vous ne transportez pas une babiole »
« Aussi, que la ville soit le plus calme possible, les ennemis n’ont pas pu avertir leurs alliés alors ils penseront surement en voyant le champ de bataille désert que la ville est enfin tombée… »
Grenat : Mais s’ils s’aperçoivent de cela, ils vont tenter de rentrer dans la ville »
Arkh : Je sais , mais j’ai toute confiance en vous pour leur tendre un piège duquel ils ne ressortiront pas vivants »
« Tout le monde est d’accord ? »
Tous approuvèrent d’un signe de tête.
« Alors en avant, chevaliers »
dites moi ce que vous en pensez svp ![]()
mont brumeux...40000hommes...ca me plait tout ca !
continue !
Chapitre 8 :
L’alliance par le Feu
Alors que les 2 autres unités, à savoir Freyja et Beate, avaient réussi leurs missions, l’unité de Arkh avançait plus lentement en raison de son plus grand nombre.
Le soleil se levait à l’est, et s’ils ne se dépêchaient pas, les espions ennemis allaient les découvrir.
Alors, arrivés au sommet d’une colline, Arkh, sur son destrier, lança d’une voix rauque :
« Voyez ce village, c’est là que nous attendent nos alliés quand l’heure est critique ; au galop, soldats ! »
L’unité se mit à avancer avec une célérité presque magique vers le village qui se dressait juste devant eux.
Arrivés devant les portes, Arkh parla dans le vide, comme s’il se doutait que quelqu’un était là.
« Ouvrez les portes, l’alliance a triomphé »
Le garde se leva sur les remparts et regarda Arkh, impressionné par la flamme qui l’entourait.
Quelques secondes plus tard, il cria : « Ouvrez les portes, c’est un messager de Fantasy Hill »
Djidane se mit à coté de Arkh et lui murmura : « Seigneur, qu ‘allez vous faire ? »
Arkh regarda Djidane de ses yeux de magicien, lui sourit puis lui souffla : « Je n’en ai pas la moindre idée » et il se mit à rire !
Le maire de la ville attendait l’armée et ses chefs sur la place du village ; il était entouré d’une dizaine de gardes du corps.
Arkh : Bonjour, monsieur le Maire
Le maire : Désarmez le, soldats
Arkh se laissa faire mais dit tout de même en souriant : Ce ne sera pas nécessaire, ami
Le maire était tout blanc et recula de quelques pas quand Arkh mit pied à terre.
« Je voudrais m’entretenir avec tout votre peuple, Seigneur »
Ainsi, le maire du village rassembla tout son peuple sur la place pour écouter le discours du charismatique gardien.
Arkh : Combien d’entre vous conaissent la vérité sur ce monde ? combien d’entre vous sont prêts à la connaître ? combien d’entre vous ont peur de la connaître ?
Aucune voix ne s’éleva de l’assemblée
Arkh : Je vais vous dire la vérité sur le monde, même si elle risque d’être dure à accepter.
L’ennemi se mobilise plus loin dans le sud, les royaumes du monde sont attaqués, les hommes pleurent, souffrent et meurent dans des souffrances horribles. L’empereur Garland est là, il rêve de prendre le monde par la force, et de faire taire la justice.
Combien d’entre vous le laisseront faire ?
Je sais que certains ici se rallieront à une des 2 causes, le bien ou le mal.
Alors choisissez votre camp ou restez neutre, mais en restant ici, vous laissez vos familles en péril, elles sont en proie à la violence future de l’ennemi qui est inexpugnable pour le moment. Mais si vous vous ralliez à notre cause, celle de protéger les cristaux du monde, qui constituent toute source de vie, vous vivrez fiers, vous vivrez heureux de vous battre pour une cause qui en vaut la peine, celle de sauver le monde, ne prenez ces mots à la légère, ils sont vrais et justes. Combien d’entre vous se joindront-ils à notre armée, l’armée du Feu Divin ?
Je vous laisse le choix, soldats !
Aussitôt, des cris de ralliement s’élevèrent de l’assemblée qui n’avait pas perdu un mot du discours de Arkh, ils criaient, sensibles à la cause qui les concernait tous, celle dans lequel le monde était, ce monde en pleine mire ennemie.
Ceux qui se joignent à moi, nous partons ce soir au coucher du soleil, reposez vous et préparez vous car la route sera longue et périlleuse.
Arkh se retourna et vit que le Maire avait maintenant un sourire jusqu’aux oreilles suite à son discours.
Le maire : Nous partons ce soir, c’est bien ça ?
voila voila c t bien ? merci de repondre et jai encore besoin de 1 personne pour faire le 3 eme Gardien ![]()
cool ! jadore l´ambiance^^
lol merci mais ce serait mieux si yavait plus de lecteurs
.
tu saurais pas faire dla pub sur un autre topic ? merci davance
Chapitre 9 :
Le Sanctuaire caché
Beate marchait à coté de Skult, cet homme si puissant qui, sans l’intervention de Arkh, l’aurait tué, elle, générale si puissante de Fantasy Hill.
Beate : Seigneur, votre puissance est elle égale à celle du Gardien du Feu ?
Skult : Je ne prétends pas cela, générale, Arkh n’est pas notre chef mais c’est certainement le plus puissant des Gardiens et vous avez eu beaucoup de chance qu’il vienne vous sauver.
Beate : Oui, sans lui, bous n’aurions jamais vaincu l’armée du Valseur 1 et …
Skult : Le Valseur 1 est mort ?
Beate : Arkh l’a tué en duel…
Skult : Ca alors, il est surement encore plus fort qu’avant pour éliminer le Valseur 1.
Tarask se mit à parler pour la 1ere fois du voyage : « Arkh est tr ès puissant , certe, mais sa puissance, si Garland la contrôle, sera très dangereuse pour nous.
Beate : Que veux-tu dire ?
Skult : Que si Garland parvient à contrôler Arkh, ce sera la fin du monde…
Silence complet dans les rangs de l’unité, tous étaient abasourdis par cette nouvelle terrifiante.
Après une longue pente rocailleuse dissimulée par la brume épaisse de la montagne, ils arrivèrent à l’entrée d’une caverne.
Skult : Nous y sommes, soldats, je vais mettre le cristal en sureté, j’ai besoin de votre silence à tous.
Il se mit au centre de la caverne, là ou la lumières des torches était la plus intense et se mit à parler une langue inconnue.
Que celui qui possède le pouvoir de sceller le cristal pour le protéger se présente maintenant, et qu´il ouvre la porte du sanctuaire.
( traduction ^^ : Que celui qui possède le pouvoir de sceller le cristal pour le protéger se présente maintenant, et qu´il ouvre la porte du sanctuaire.)
Une des parois de la caverne monta verticalement et un passage fut ouvert.
Skult : Que les généraux me suivent et que 15 hommes fassent le guet.
Beate, Tarask et Eiko suivirent donc Skult à l’intérieur du passage.
A l’intérieur, de magnifiques fresques de marbres servaient de murs et au bout de la pièce, un fontaine glougloutait un liquide clair comme l’eau mais les écrits caligraphiés au dessus de la fontaine laissait deviner que ce n’était pas de l’eau.
Que celui qui a été convoqué par les Dieux
Boive cette eau sans la craindre
Skult :Ne la buvez surtout pas, laissez moi faire.
Il prit le cristal et le plaça dans la fontaine ; alors le même tintement sonore que la flamme de Arkh retentit en écho dans le sanctuaire.
Skult :Le cristal est maintenant en sureté, nous resterons ici pour repousser l’envahisseur…
Beate : L’envahisseur ? quel envahisseur ?
Skult se mit à déployer son aura et ses yeux devinrent éclairs une 2eme fois.
Il dit d’une voix qui ne lui ressemblait pas :
« Ils arrivent… »
faire de la pub sur un topic pour un topic jaime pas trop
mais attend je vais uper un topic pub comme ca...
mais d´abord je lis...^^
very cool lol !
bon allez la pub maintenant
et hop un chapitre 10 !
non ?
vite depeche lol
lol 2sec ce chapitre est plus long pcq ya une grosse bataille ![]()
Chapitre 10 :
A l’assaut du mont brumeux
Beate : Explique toi, Skult, QUI arrive ?
Skult : Le Valseur 2
Beate : et merd*
Eiko : Je peux invoquer mes chimères pour les repousser !
Skult : Pas tout de suite… je donnerai le signal et nous invoquerons ensemble …
Tarask : Je vais prêter main forte aux hommes et les guider dans le combat
Beate : Bien, j’y vais aussi
Skult : Eiko, aide les soldats avec tes sorts de soin, on en aura besoin, à 40 contre 15 000 !
Eiko : Compris, je resterai ici pour vous aider.
C’est alors que les soldats ennemis commencèrent l’ascension du mont brumeux, le bataillon de Fantasy Hill faisait pâle figure contre cette grande armée.
Skult : Il nous faut de l’aide immédiatement ou on va tous y passer…
Alors Skult appela son chocobo d’or et lui délivra le message suivant : vole le plus vite que tu peux poster ce message à la reine d’Alexandrie, tout repose sur toi, Choco !
Le chocobo s’envola vers Alexandrie pour demander l’aide du capitaine Steiner.
Skult dit alors, presque pour lui même : Vous allez regretter d’être venu en ces lieux sacrés.
Et sur ce, il se lança au cœur de la bataille dans une série de foudre X, de Foudrolle et d’attaque à l’épée. Eiko soignait les troupes alliées grâce à sa magie, mais ça ne durerait pas longtemps, et chaque soldat le savait au fond de lui.
Les troupes ennemies gagnaient du terrain et le moral des alliés était au plus bas.
C ‘est alors que Skult envoya un message à Arkh :
« Le Tonnerre va s’éteindre, mais le cristal est sauf »
Arkh, entendant ce message, comprit aussitôt qu’ils étaient en grand danger.
Arkh : Je ne peux rien pour toi , mon frère…
Skult déploya alors une aura immense, qui envelopa tout son corps de véritables éclairs brûlants.
Skult : Vous ne passerez pas !
Et il chargea à nouveau, mais cette fois, les éclairs qui l’netouraient étaient puissants, incroyablement puissants.
Skult : Soldats, nous ne mourrons pas avant l’arrivée des renforts, c’est bien compris ?
Un cri de combat s’éleva alors des 40 soldats de Fantasy Hill. Et les ennemis furent repoussés jusqu’en bas de la montagne.
Beate :Construisez une palissade devant les escaliers ! Je vais les retenir !
Alors Beate se dressa seule face aux soldats qui la regardaient, amusés par son courage.
Beate : Venez le chercher, si vous le voulez !
Et dans une série de Fentes, Chocs et Foudrolles, elle contenait l’ennemi si nombreux.
15 minutes plus tard alors qu’elle faiblissait, un soldat cria : « Dame Beate, la palissade va être finie, repliez vous.
Beate se mit alors à courir sans penser à rien d’autre que la porte qui à présent gardait les escaliers. Elle parvint à la franchir saine et sauve après l’effort inhumain qu’elle venait de faire. Elle venait d’éliminer une centaine de soldats à elle seule, et la bataille ne faisait que commencer.
Skult : nous nous reposerons cette nuit. Dormez bien, je prendrai le 1er quart.
La nuit, alors qu’un soldat faisait le 3eme quart, un hennisement de cheval se fit entendre dans le silence de la nuit ; et les ennemis n’avaient pas de chevaux.
Mille et une torche s’allumèrent au loin, toutes en même temps, et la voix puissante du capitaine Steiner monta dans la nuit : « Chargez, et tuez les tous, pour la paix dans le monde »
Les 20 000 chevaliers de Fantasy Hill chargeaient en hurlant : « Pour la reine Grenat, pour le monde » et les archers faisaient pleuvoir des milliers de flèches enflammées dans le camp ennemi. Les cavaliers attaquèrent le camp et se battèrent dans la camp ennemi jusqu’à l’aube.
Alors que le soleil illuminait l’herbe tachée de sang du camp ennemi et que chaque soldat criait victoire, une voix s ‘éleva : « Vous avez gagné une bataille, mais la guerre est longue.
Skult : Le Valseur 2…
voila voila vous en pensez koi jusk maintenant ?