CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:21:28

bon ben @++

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:26:45

desole baha je bouffais tjs et je prenais ma douche apres ms now je suis la

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:27:33

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:50:36

argh du flood arrete ca STP !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:57:09

jattend que tu me rajoute
je pense pas me reconnecter avant mercredi par contre...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:03:20

t tjrs la baha ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:03:52

oui toujours

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:06:31

je suis toujours sur ce forum quand je suis connect
mais je poste pas tt le temps

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:10:13

C triste comment ce forum est ^mort ( comme t´a di) pa vrai ? ahh chui mort moi aussi !

tu racont koi ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:11:55

heuresement ya d´autres forums

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:13:11

c´est clair ! tu traine ou a part ici toi ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:14:01

jy vais @+

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:15:58

sympa ! salut

_Kuja
_Kuja
Niveau 8
19 octobre 2003 à 21:28:41

Salut.
Je peux faire partie de ta fic?
Merci...

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:10:29

ouais moi je veux bien je te mettrai en scene plus tard ds laventure
et desole mais je suis un peu bloke pr la fic ce sera la ds 20 min a peu pres

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:57:55

ya kkun ?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:21:19

Chapitre 11 :

Le démon et l’ange des ténèbres

Tandis que l’ennemi avait été repoussé du mont Brumeux, les forces de Arkh avançaient toujours vers Merlin Shire pour reprendre le pouvoir du Cristal d’eau.
Merlin Shire était au sommet d’une colline entourée d’eau, ce qui la rendait difficile d’accès a cause de la montée qui offrait un avantage considérable pour les archers.
Le Gardien et sa suite ( qui comptait maintenant 60 000 hommes) avançaient toujours, éliminant les monstres qui tentaient de les attaquer. Lorsque la destination fut visible, Arkh donna ordre de stopper la marche.
« Alors voici Merlin Shire » et la buée du matin froid sortit de sa bouche.
La ville était déjà assiégée et les soldats ennemis montainent la pente sans aucune opposition alliée
« Ca commence mal » commenta Djidane.
Djidane : « Bibi, tu crois que tu peux les paralyser assez longtemps pour nous permettre d’entrer ? »
Arkh : « Je m’en charge… »
Et une fois de plus, il stoppa le temps.
« La voie est libre, en avant »
Et l’armée alliée pénétra dans Merlin Shire sans encombres.
Aussitôt une voix à l’intérieur alerta toute vie présente dans la cité :
« Des alliés, ils sont venus nous sauver »
Arkh : « C’est avec honneur que je me battrai parmi vous pour libérer le pays »
« Je voudrais voir le souverain, je dois m’entretenir en privé avec lui »
Un homme s’avença alors et dit : « je suis le roi de Merlin Shire, suivez moi »
Ils entrèrent dans le château et le roi dit à Arkh : « Nous serons mieux ici » et il activa un petit levier qui donna ouverture à ses appartements.
Roi : « Je vous écoute »
Arkh : « Je suis Arkh, le gardien du cristal du feu, et je dois aider chaque royaume à repousser les forces de Garland »
Roi : dans ce cas vous êtes le bienvenu, gardien.
Arkh : De combien de soldats disposent l’ennemi ?
Roi : les forces de Darka comptent environ 200 000 hommes, seigneur, et nous ne sommes que 70 000.
Arkh : je dispose d’une armée de 60 000 hommes, ensemble nous pouvons espérer gagner cette bataille ; j’ai repoussé les troupes du Valseur 1 à Fantasy Hill et Skult, le gardien du tonnerre a mis en déroute l’unité d’assaut du Valseur 2.
Mais le carnage ne fait que commencer, Garland va envoyer des troupes formant l’élite de ses soldats pour assaillir le royaume tout proche de Lindblum, et nos troupes sont lasses.
Vous devez envoyer un émissaire au roi Cid et lui dire de tenir 18 mois.
Roi : La situation est donc si critique…
Arkh : Oui, nous devons agir très vite, l’armée de Garland a pour but de détruire les cristaux, j’ai envoyé une de mes alliés demander de l’aide à Oni, l’esprit du lac, et j’attends ses nouvelles, elle devait venir ici après sa mission.
Je vais tenter de contenir l’envahisseur mais Darka est un général très intelligent, la tâche ne sera pas aisée et pour espérer gagner, vous devez également envoyer un messager au mont brumeux pour demander la venue de Skult, sa force ne saurait qu’être la bienvenue contre les soldats ennemis
Je vais commencer par invoquer Cronos dans une semaine, jusque là, nous devons nous battre avec ardeur. Je me joindrai au combat et aiderai nos troupes, je veux que les meilleures archers du pays soient toujours présents sur les remparts de la ville, cela aidera beaucoup l’infanterie.
Roi : Bien, je vais envoyer les 2 messagers et ordonner aux archers de toujours se tenir sur les remparts.
Arkh :Merci seigneur, à présent je me retire, j’ai à faire.
Djidane, Bibi et Arkh allèrent dans une auberge ce soir là…
La nuit venue, ils se retirèrent dans leur chambre commune.
Bibi : Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire contre cette armée ?
Djidane : On se battra, Bibi, et on gagnera !
Le gardien esquissa un sourire absent et dit presque à lui même : « Si les esprits de Oni n’arrivent pas bientôt, nous courons à notre perte »
Djidane le regarda et lui demanda : « D’où viens tu, Arkh ? »
« Je viens de Runik, un village de pêcheurs plus loin au sud, j’ai grandi là en apprenant à me battre chaque jour, comme tous les enfants là bas »
Bibi : « Et tes parents, qu’est ce qu’ils faisaient ? »
Mais alors que le chevalier des flammes allait répondre, un grand bruit de craquement se fit entendre au rez-de-chaussée.
Arkh : Laissez moi faire…
Il prit Excalibur et descendit les marches de l’auberge en silence.
« Qui marche en ces lieux ? »
Voix : Montre toi, gardien du feu !
Arkh sortit son épée dans un bruit de métal et s’avança, illuminant la pièce par sa flamme.
Arkh : Qui es tu, chevalier ?
Homme : On me nomme Darka, ou l’ange des ténebres…
Darka était habillé de blanc de haut en bas, son épée était rouge et sur son armure était dessiné un dragon qui crachait du feu.
Mais le plus surprenant, c’était la flamme de Darka ; elle était blanche, presque translucide, et des éclairs semblables à ceux de Skult le recouvrait.
Darka : Je suis venu te montrer que tu n’as rien a faire ici, gardien.
Arkh : Viens te battre et tu verras qui doit partir, racaille
C’est alors que les flammes des 2 hommes se déployerent, Darka fit voler des tables et chaises d’un coup d’épée.
Arkh ne faisait rien, il se contentait de regarder son adversaire agir.
« Tu vas mourir, général »
Et ses yeux devinrent feu encore une fois, la flamme qui l’animait devint un véritable incendie et son épée était rouge comme la braise.
Arkh :Brasier X
Darka : Contre Sort
Le sort de Arkh fut stoppé…
Darka chargea son ennemi et le mit au tapis, lui causant de grands dommages à l’épaule.
Pour la 1ere fois depuis qu’il avait été considéré Dieu du Feu, Arkh tomba à terre, souffrant de la blessure que son adversaire venait de lui infliger.
Darka : « Tu n’as toujours pas compris, gardien, que ce qui t’attend ne ressemble en rien à ce que tu as déjà combattu »
Arkh regardait son ennemi avec un calme glacial, son épaule le faisant souffrir de plus en plus.
Darka : Je te conseille de partir d’ici, ou mon armée détruira ton âme et ton corps.
Arkh : Tu n’as toujours pas compris.
Darka : … Que veux tu dire ?
Le dieu du feu se leva et se mit à rire.
Un bruit de crépitement sortait maintenant de lui, et il commençait à avoir un regard inquiétant. Il changeait peu à peu de forme pour se changer en diable
Darka :Tu n’es pas un… ?
Arkh : Je suis un démon, Darka, et ma destinée est de sauver le monde de gens comme toi ; pour ce faire, je vais te dévoiler mes pouvoirs…
Le démon prit son ennemi à la gorge et se mit à serrer de plus en plus fort.
Arkh : Je vais te laisser une chance…
Joins toi à moi et aide moi dans ma quête.
Darka : nooooon, Garland va me tuer.
Arkh : S’il ne te tue pas, c’est moi qui le ferai.
Et sur ce, il ressera son emprise.
Darka : Plutôt mourir par les flammes que par les ténèbres…
Arkh : Tu veux mourir par les flammes ? ahahahahahahahahahahahaha
Qu’il en soit ainsi.
Et il lança un brasier X surpuissant sur son adversaire
Djidane : arrete, Arkh !
Mais c’était trop tard, le gardien avait perdu le contrôle de son pouvoir.
« Je t’ai laissé une chance, Darka ! mais tu ne l’as pas saisie, tu vas mourir !
Et les yeux du démon lancèrent des flammes sur Darka, le tuant sur le coup.
Arkh lacha son ennemi mort et le laissa à terre comme s’il n’était plus là.
Bibi et Djidane, qui avaient vu toute la scène, étaient bouches bées.
Arkh : Qu’on me laisse seul, je dois réfléchir.
Il monta les marches de l’escalier en rangeant Excalibur dans son fourreau, mais, arrivé sur la dernière marche, il se retourna et dit :
« La flamme s’éteint peu à peu, combien prendront la relève ? »
Et il retourna dans sa chambre, laissant tous les gens dans la salle du carnage muets.

ca vous a plu? merci de laisser vos impressions :noel:

nina555
nina555
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:27:41

bon ben je lirais pendant les vacs mai ça à l´air bien, bonne continuation!! :) ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:34:37

MERCI nina :p):-p

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
20 octobre 2003 à 19:52:57

good for you, good for you!
:rire2: :-d :rire2: :-d

La vidéo du moment