Chapitre 16
Le messager de la mort
Cid était désespéré après la mort de ses 2 généraux sur le champ de bataille ; seuls Bibi et Eiko étaient encore là pour contrer l’ennemi.
L’armée de Freyja se faisait attendre de plus en plus fort au fil des jours et les aéronefs étaient de moins en moins nombreux au retour depuis que les 7 démons restants étaient sur le terrain…
Bibi était sur le terrain chaque jour, contrant les ennemis avec ses sorts surpuissants.
Eiko invoquait sans relache ses chimères, ce qui causait d’immenses dégats et qui repoussait les ennemis a quelques centaines de mètres à chaque fois. Mais les démons ne renonçaient pas et maintenant qu’ils n’avaient plus d’adversaire puissant pour leur faire face, ils donnaient libre cours à leurs pouvoir, tuant les soldats par dizaines à chaque coup d’épée.
Ce soir là, Bibi était au cœur de la bataille, brûlant ses ennemis avec ses sorts jusqu’à ce qu’un démon vint se poster devant lui.
Démon : Ahahahahahahaahahhahaahha, alors voici le puissant mage noir ! Tu pensais pouvoir causer des dégats dans mon armée encore longtemps ?
Bibi : ATOMNIUM
Le démon dissipa le sort en claquant des doigts et en riant.
Bibi était terrorisé, il tomba à terre
Démon : 3 généraux tués en 1 an, ahahahahahahahahahaha
Voix : Attends voir, imbécile !
Esprits, à vous !
Une vague immense plongea sur chaque ennemi, les empechant de faire quoi que ce soit.
Bibi se releva et lança un FOUDRE X au démon, ce qui, avec l’eau qui le recouvrait, rendit le sort surpuissant. Le démon tomba au sol, complètement grillé !
Freyja sauta alors juste à coté de Bibi, et mit sa lance devant lui comme pour le protéger.
Bibi : Freyja, tu…tu es venue !
Freyja : Ne me remercie pas Bibi.
Elle le regarda avec un sourire jusqu’aux oreilles et lui dit :
« Nous allons les vaincre »
A l’attaque
Les soldats crièrent de bonheur et chargèrent les troupes ennemies avec rage.
Arka : Repliez-vous, repliez-vous !
Freyja : Vous n’irez nul part !
Et elle sauta devant Arka, lui bloquant le passage avec sa lance de chevalier dragon
Arka recula de quelques pas puis lacha son arc pour la premiere fois de la guerre pour sortir son épée de mithril.
Arka : Ignores-tu qui était mon frère, chevalier dragon ?
Et il commencèrent à se battre, Arka attaquant avec une force incroyable et Freyja se défendant avec sa Dragonade.
RYUKEN
Arka fut stoppé et commença à rire très fort.
Freyja lui demanda,furieuse : « Pourquoi ris tu, imbécile ? »
Arka s’arreta de rire et la fixa de ses yeux devenus feu comme ceux de Arkh.
Freyja était paralysée par ce regard de haine et de terreur.
Arka : Tu ne m’arrives pas à la cheville !
Et il s’évanouit dans un bruit de flop ; il avait disparu ! aucun signe de Arka
Freyja : Ca change rien... Tuez les 6 démons restants !
La chasse aux démons commença alors.
Les troupes de Kweena arrivèrent quelques heures plus tard, les soldats ennemis battaient en retraite et tous les démons furent trouvés et tués.
Alors que les soldats pensaient la victoire enfin arrivée, la voix de Arka se fit entendre.
« Vous ne connaitrez pas la victoire, imbécile ! mon armée compte encore 20 000 hommes, ahahahahahahahahahahahaha »
CHARGEZ !
Les soldats ennemis chargèrent Lindblum dans un hurlement de haine.
Ils perçaient les lignes alliées qui n’avaient pas eu le temps de réagir, des centaiens de soldats de Lindblum mourrurent alors.
Bibi : Repliez vous ! à la porte, vite !
Le reste des soldats rentra dans la ville tant bien que mal.
Eiko : C’est fini, on a perdu ; on a plus que 70000hommes et 20 000 esprits.
Freyja : Effectivement, c’est la fin…
Bibi : Nous devons charger une dernière fois, appelez Cid.
Cid : Je suis là, Bibi…
Bibi : Cid, nous devons tous charger à cheval vers les lignes ennemies pour le dernier acte !
Cid : Nous mourrons digne, alors en avant, chargeons !
Les portes s’ouvrirent et la bataille reprit son cours avec plus de violence encore.
Arka : Vous allez tous mourir !
Il se mit en selle et perça les rangs alliés avec force coup d’épée et tua des vingtaines de soldats avant de se retrouver en face du roi de Lindblum.
Il leva son épée pour frapper Cid, mais lorsque la lame fendait l’air verticalement, il s’arreta dans son mouvement…
Arka : Qui… ?
Bibi : Non, il n’y a qu’une seule personne qui peut faire ça !
Un soldat de Lindblum cria alors en désignant Pinnacle Rocks :
« Regardez là haut ! »
Un homme se tenait sur la montagne, une aura de flamme incroyable se propageait autour de lui, et de véritables flammeches partaient en tous sens.
Arkh se tenait là, le bas de sa cape écarlate usée, ses cheveux en bataille et ses yeux de flamme inchangés.
Arkh : Je te déconseille de lever la main sur le Dieu du Feu, Arka !
Arka : NON ! Petit frère ! Tu…es mort !
La flamme devint immense, haute comme les remparts du château de Linblum, prête à brûler tout ce qui se trouvait dans son rayon.
Arkh : Je suis revenu des enfers, Arka ! Ma présence n’a pas plu au Dieu de la Mort, apparement.
Arka : Tu ne peux rien contre moi, petit frère !
Arkh le fixa avec ses yeux qui étaient plus enflammés que jamais.
Arkh : Tu as tué un chevalier, Arka…
Arka : Non je…
Arkh : SILENCE !
Et un tourbillon de flamme vola à terre, brulant le sol. La puissance du Gardien du Feu était impossible, il se dégageait de lui une aura inouïe.
Arkh : Tu es allé trop loin ! Je vais te faire regretter les crimes que tu as commis.
Il sauta de sa montagne et créa un tourbillon de flamme à l’impact du sol.
Il avançait doucement vers son frère, ce qui le terrifiait.
Arka : Qu’est ce que vous attendez ? attaquez !
Les soldats couraient vers Arkh dans le but de l’éliminer.
Arkh continuait d’avancer en regardant son frère, ne s’occupant plus des soldats ennemis.
Ceux ci brûlaient quand ils entraient en contact avec la flamme du Gardien du Feu.
Arka : Tu n’es pas mon frère, c’est impossible !
Arkh leva la main vers lui très lentement, le regard toujours aussi concentré sursa cible
APOCALYPSE !
Bibi : Quoi ? T’es malade ?
Arkh : Ecarte toi !
Une pluie de toutes sortes de sorts pleuvaient sur Arka qui commençait à mourir…
Arkh sortit Excalibur et continua d’avancer jusque derrière son frère, qui était à genoux pour la 1ere fois de sa vie.
Alors, une fois derrière lui, il s’arreta de marcher et fit un coup sec horizontal de l’épée.
Un cercle de flammes entoura alors son frère, le brûlant totalement.
Arka hurlait de mal se tordait dans tous les sens et son frère se retourna pour le regarder à travers le mur de flammes.
Arkh : Je t’avais prévenu, Arka.
Le corps de son frère était sur le sol, complètement carbonisé.
Arkh regarda alors Cid et lui dit en souriant :
« Je suis de retour, mon Roi »
voila trop tripant comme il est baleze je me suis reglae en le detaillant