CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:01:38

jai toujours faim c koi ca :snif:

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:42:16

je demande ( moi, ca fait 9999999999999999999999999... demandes)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:52:35

jai deja commence destressez lol :-)))

ca va etre la GRANDE BATAILLE DE LINDBLUM ET CA VA CHIEEEEEEEEER GRAAAAVE ALORS V METTRE PLEIN DE REBONDISSEMENT DS LA BATAILLE :-))) ET UN NOUVO HEROS VOILA VOILA

:noel:

Dart_divin
Dart_divin
Niveau 9
25 octobre 2003 à 09:26:46

La suite stp!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 09:34:06

met la suite ca yest gtt lu ca dechire tro!!!

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:37:31

lol

je suis en train de l´écrire et ça va etre une grosse bataille

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 12:41:01

je me cass une semaine chez ma mere kapa dordi ds . .....20 mins environ dc je lirais le chap. ds 1 semaine!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
25 octobre 2003 à 12:45:27

bon bye je me cass jessarais de venir squatter chez mon pere pendan cte smaine dc je srais ptet un ptit peu la!

++^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:10:03

jai bientot fini dont worry

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:14:20

good

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:55:46

c trop cool! l´histoire est bien tournée, et l´association des noms d chevaliers avec les chimeres c delire!
je voudrai juste te donner quelques conseils, si tu me le permets :
-essaie de moins tourner les paroles des persos dans un style melodramatique : par ex o chapitre 1, kan grenat di ds un souffle : cronos...l´apocaplypse...
tu voi cke je veu dire?
- et pi essaie de garder l´esprit FF qui comprend toujours une morale, meme si je peu pas dire gd chose a ce sujet, ds ma fic yen a pa pour l´instant^^
-t chapitre sont trop courts, ca fé ke les rebondissement sont trop rapides et les actions pas détaillé comme elle devraient l´etre. ce n´est pas une reproche, mais cela t´aidera a donner plus de vie a l´histoire ( regarde moi, jen suis qu´au chapitre 3 apre 16 pages de texte dans Word!)
sinon c cool le principe d element est toujours la, classique mais efficace!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:20:00

bon il vient ce chapitre

oui je veut une bataille très longue là
comme le gouffre de helm...par exemple^^

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
26 octobre 2003 à 09:39:09

ou de Minatiris...

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:56:49

merci pour les conseils master arwen :-))) je les mets en pratique actuellement ===> je vais faire des chapitres beaucoup plus longs avec plus de détails

voila voila

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:21:07

Chapitre 15

La rivière de la vie

Les forces de Beate avançaient toujours vers Lindblum, déterminées à sauver le roi Cid et le cristal du feu.
Ce fut sans encombres qu’ils arrivèrent dans la ville, qui connaissait une paix qui n’allait pas durer, et chaque homme le sentait au plus profond de lui.
Cid accueillit Beate avec un sourire jusqu’aux oreilles et lui demanda :
« Qui t’envoit, Beate ? »
Beate le regarda quelques secondes, l’air grave.
« Le gardien du feu est mort, Cid »
Cid : Arkh est mort ? ahhahahahahahahaha tu plaisantes ? Il est invincible !
Beate : C’est un démon, Cid…et il a révélé ses pouvoirs.
Cid s’arreta aussitôt de rire.
Cid : NON ! Arkh… c’est pas possible !
Beate : Il a libéré Merlin Shire avant de mourir.
Cid resta silencieux quelques secondes puis décréta : « Je vois… l’ennemi marche donc vers Lindblum… »
Beate :…on doit se préparer sans attendre
Cid : Oui, notre flotte sera d’un grand secours et je vais bloquer les portes du Dragon.
Beate : Bien… je serai dans le combat ainsi que Tarask ; Bibi et Eiko nous aideront des remparts en cas de danger.
Cid : De combien d’hommes disposes-tu ?
Beate : 140 000.
Cid : Fort bien, avec mon armée, nous serons donc 440 000, nous ne pouvons pas perdre !
Beate : Je suppose que oui, d’autant plus que Freyja va arriver avec les 40 000 esprits de l’eau très bientôt.
Cid : Je vais m’occuper du renforcement des remparts, dors bien, Beate
Beate : Oui, l’année sera longue…
Elle alla se coucher dans sa chambre, qui était située au 2eme étage du château.
Pendant la nuit, elle entendit des cris, des entrechocs de lame et des bruits de feu venant de dehors
Elle se leva, prit son épée et se dirigea vers le balcon.
De la, elle vit que la bataille avait déjà commencé et que la flotte de Lindblum bombardait les lignes ennemies qui s’assemblaient devant la ville.
Les archers faisaient pleuvoir des flèches et les fantassins attendaient l’ordre de leur capitaine pour charger leurs adversaires.
Beate gardait la pointe de son épée vers le sol, comme si tout ne faisait que commencer et que la suite allait être horrible pour le monde entier, comme si la mort en personne allait prendre des millions d’âmes sur ce champ de bataille, comme si le plateau de Lindblum, une fois la guerre finie, se tairait à jamais, se remémorant les souffrances que le carnage à venir allait engendrer.
La générale de Fantasy Hill se dirigea vers le balcon principal, là ou Cid observait le champ de bataille.
Beate : Cette guerre ne finira jamais…elle va prendre la vie de millions de personnes.
Cid : Alors nous nous battrons jusqu’au bout, pour qu’on se rappelle la bravoure de la patrie alliée, pour qu’on se rappelle comment elle a tenu tête à l’armée des Démons.
Le plateau de Lindblum était occupé par les ennemis, Pinnacle Rocks entourée de sentinelles, et les portes du Dragon étaient assiégées jours après jours.
L’armée ne tiendrait pas longtemps face au nombre imposant d’ennemis…
Les jours ne faisaient que passer lentement, comme si chaque soldat savait que l’espoir de l’emporter était mort. Les troupes d’épéistes se battaient sans relache, ne craignant même plus la mort ; chaque général se lançait courageusement dans la melée, repoussant quelque peu l’ennemi par quelque prouesse digne des plus grands héros.
Tarask attaquait et tuait les adversaires par dizaines, mais a chaque fois qu’une ligne ennemie était percée, c’est avec découragement qu’il devait faire face à une nouvelle volée de soldats sanguinaires, prêts à tout pour le tuer.
Tarask : Hors de mon chemin, imbéciles, ou vous allez regretter d’etre venu ici.
Il se lança dans de nouveaux moulinets avec ses griffes, mais alors qu’il reprenait confiance en lui, une flèche vint lui transpercer le corps. Il tomba à genoux, haletant, puis regarda l’homme qui venait de le mettre hors combat.
Un homme grand, habillé de noir, portant un arc dans sa main gauche et une épée dans un foureau de mithril, se tenait devant lui en souriant, l’air victorieux.
Tarask : Qui…es-tu ?
Archer : Je suis le général de l’armée des hommes…Arka, frère de Arkh, gardien du feu
Tarask n’en croyait pas ses oreilles, le frère de Arkh, un ennemi ?
Arka : Tuez le…
Et il se retourna, laissant ses hommes charger Tarask.
Celui-ci se releva une derniere fois pour combattre.
AQUARIUS !
Ses adversaires directs furent projetés au loin, morts…
Tarask : Je… n’en ai pas fini… avec toi
Arka se retourna et lui souria avant de décocher une flèche qui alla droit dans le ventre de Tarask.
Arka : Adieu, chevalier…
Il retourna vers ses soldats, son arc toujours en main.
Tarask était à genoux, crachant du sang et agonisant peu à peu.
Le combat poursuivait son cours, tandis qu’il restait là, sur le point de mourir.
Alors, il dit dans un dernier souffle :
« La seule chose dépendante du futur est incertaine »
Il tomba alors, ventre à terre, une marre de sang l’entourant.
Tarask était mort, il venait d’être tué par le frère de son ami.
Après cette terrible nouvelle rapportée au roi Cid, le moral de l’armée était nul, les hommes étaient découragés, un des héros les plus puissants de Héra venait de tomber face à la folie de Garland, empereur de la mort.
Les montagnes grises de Lindblum…allaient voir mourir encore bien des hommes durant cette guerre qui ne faisait que commencer.
Les soldats allaient craquer face à la puissance démentielle de leurs ennemis qui n’avaient encore déploye que leur armée de terre. Les démons attendaient leur heure, lorsque la vie finirait pour Lindblum, ils viendraient pour arracher le cristal.
La guerre se poursuivait toujours, faisant d’énormes dégats dans les rangs alliés et ennemis. Arka tuait les soldats de Lindblum par vingtaines tandis que Beate éliminait ses adversaires avec sa Sainte Lame Runique, toujours aussi tranchante malgré les chocs qu’elle subissait jour apres jour sur les lieux du carnage.
Les têtes tombaient, les flèches pourfendaient, la mort frappait sans cesse les âmes guerrières et les aéronefs bombardaient toujours sous l’ordre de Cid.
Il se mit à pleuvoir doucement d’abord, puis de plus en plus fort, jusqu’à ce que l’herbe verte de la vallée devienne de la boue, rendant le combat plus difficile encore. Arka donna l’ordre de se replier dans leur camp, et lorsque les troupes ennemies partirent, les soldats alliés les poursuivaient en criant férocement.
Mais alors que la victoire sur ce bataillon semblait proche, des silhouettes d’ombre arrivèrent d’on ne sait où, semant la panique dans les rangs de Lindblum.
Beate : Les démons, je me disais bien qu’il ne manquait que ça !
Les soldats de Beate retournèrent vers la ville en courant, complètement affolés.
La générale fit tête aux 10 démons qui lui étaient devant elle.
Beate :Vous n’aurez pas le cristal !
Les démons se mirent à rire, très surs d’eux. Leur aura semblait aussi puissante que celle de Arkh, ce qui ne rassurait pas beaucoup Beate.
Un d’eux prit son épée et la lança telle une lance droit dans le ventre de Beate, qui prit appui sur son genou gauche pour ne pas tomber complètement ; elle se releva alors en souriant, ce qui fit de nouveau rire les démons.
Beate : Venez donc vous battre, créatures de l’ombre ! que je vous montre mon pouvoir.
C’est alors qu’ils sautèrent tous sur la générale, un saut au ralenti, ce qui donna à Beate le temps d’esquiver et de planter son épée dans le ventre d’un des démons, ce qui lui arracha un cri de douleur affreux.
Beate : Et vous vous dites démons ? ahahahahahahahahahahaha
BRASIER X !
Le feu alla droit sur Beate, qui contra d’un GLACIER X, ce qui eut pour effet de geler les flammes.
Beate : SIDERAL
Le démon qu’elle avait déjà blessé reçut le sort de plein fouet ; il tomba à terre, mort…
Beate avait un sourire démoniaque aux lèvres, elle ne savait pas se contrôler ; toute la haine qu’elle contenait en dans son corps était en train de prendre forme, et les démons continuaient d’attaquer, se rendant à chaque fois compte que leurs assauts étaient vaincs.
Beate : VOUS NE PASSEREZ PAS ! CHOC
Un autre démon tomba ventre à terre, terrassé par une puissance incroyable qu’ils n’avaient encore jamais connu.
Beate : EN VOYANT ARKH A L’ŒUVRE, JE ME DISAIS QUE VOUS DEVIEZ ETRE AUSSI PUISSANT QUE LUI ! MAIS VOUS NE LUI ARRIVEZ PAS A LA CHEVILLE !
Démon : Tu vas mourir, générale…
Il chargea alors pour la première fois ; son épée ensanglantée frappa Beate en pleine poitrine, juste a coté du cœur.
Beate regarda la lame enfoncée dans son corps, puis, la bouche bée, elle leva la tête, fixa le démon dans les yeux puis au prix d’un dernier effort, trancha la tête de son adversaire. Les autres démons regardaient la scène sans rien dire, comme si ils attendaient que la mort vienne chercher la générale de Fantasy Hill.
Beate tituba, fit quelques pas en arrière, chercha son souffle puis enleva la lame qui lui avait causé la mort. Elle tenait sa fidèle SLR dans sa min droite et l’autre dans la gauche ; elle laissa tomber celle-ci, un bruit de métal se fit entendre lorsque la lame tomba. Beate tomba de nouveau à genoux, très calme, sachant qu’elle allait mourir.
Beate : Comme je regrette…d’avoir …vu tout cela…
La générale de Fantasy Hill venait de tomber sous la lame d’un démon.
Il n’y avait plus d’espoir ?
La longue rivière de la vie avait déjà emporté 3 âmes sacrées dans l’océan du chaos…
Les troupes de l’Alliance n’avait plus de chef.
Seul un miracle pourrait sauver le monde à présent.
Seul un héros…
Le messager du Chaos et du Feu.
Mais les enfers l’avaient déjà pris.
La vie ne se résumait plus qu’à une chose, la survie

je c je c la bataille est pas finie :-)))
mais c pcq la je v un peu me reposer ^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:46:08

ca c´était génial
un peu trop meme pour pouvoir attendre la suite^^

ewilan
ewilan
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:02:25

MOI je trouve ça vraiment génial faut que tu fasse la suite pdt les vacs et vite pcq j´ai envie de la lire mais les chapitre doivent etre +long plud de détail sur les perso ect pcq en fait le truc c ke dans ton histoire c ke des combat et des dialogue sur les combat pas de relation humaine ca manque sinon hum corrige les repetition dans les premier chapitre pcq sinon c lourd a lire mais je le repete a part ca c genial

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:07:16

merci bcp baha :-)))

EWILAN: :d) keskel fait la maline la nouvelle olala c koi ca ; )

alalala je rigole hein crepounette :-)))

ewilan
ewilan
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:14:00

dis tu sais que je t´em****** lol

Tryger
Tryger
Niveau 8
26 octobre 2003 à 17:14:17

eh vous voulez venir sur mon forum?
http://tryger.les-forums.com/index.cgi
c´est son adresse

La vidéo du moment