bon ffix arkh a quelque prob de connection a jv.com alors y m´a demande de poste le 12ème chapitre de sa fic ! !
alors voila.
Chapitre 12 :
La marche divine
Il pleuvait depuis plusieurs semaines à Merlin Shire, ce qui laminait le moral des soldats de l’armée écarlate.
Arkh n’avait pas invoqué Cronos comme il l’avait promis au roi.
Depuis qu’il avait tué Darka, le gardien restait dans sa chambre, ne se montrant qu’aux repas et aux conseils.
Il avait mauvaise mine et semblait perdre peu à peu de sa force d’antan.
Son aura avait disparu et il était comme aphone, il ne faisait plus rien a part fouiller son esprit durant la journée.
A en croire les apparences, depuis qu’il s’était transformé en démon, il faiblissait de jours en jours.
Un jour, Djidane rentra dans la petite pièce et cria au Dieu du feu :
« Les ennemis… ils ont… détruit la porte de la ville et… le général… ennemi tue nos hommes… par dizaines, tu dois… agir »
Arkh se leva tr ès lentement et dit à Djidane en le regardant dans les yeux :
« Le feu va bruler pour la dernière fois sur cette terre, Djidane. Alors écoute ce que je vais te dire, héros du temps ; je vais utiliser mes pouvoirs une dernière fois pour sauver Merlin Shire, mais après, je mourrai »
Djidane : NON ! pourquoi, Arkh ? ne dis pas ça, on a besoin de toi
Arkh : Mes pouvoirs sont ceux d’un démon, Djidane, et lorsque un démon en tue un autre, il meurt plus tard.
Djidane : Darka était un démon ? ce n’est pas possible
Arkh : Ecoute moi, je n’ai plus le temps…
« Je veux que tu revendiques le titre d’empereur du Nouveau Monde et que tu marches sur le trône d’Alexandrie, la ville reine »
« Tu devras engager dans ton armée des soldats bien entrainés qui combattront Garland et ses généraux »
« Tu batiras dans la montagne un temple pour les cristaux, et autour de ce temple tu fonderas ta ville, elle doit être fortifiée et prête à tous les combats »
Djidane : Tu veux que JE fasse ça ?
Arkh : C’est ta destinée, héros du temps
Et il lui sourit comme un père à son fils.
Djidane : Je ferai selon ta requête.
Maintenant, battons nous ensemble une dernière fois, et sauvons Merlin Shire !
Ils sortirent et Arkh se mit en selle, son aura grandissait de plus en plus.
Arkh : En avant, pas de pitié.
Et ils s’en allèrent ensemble vers la place du village, là où le combat se déroulait.
Arkh reprenait sa puissance et sa flamme était plus grande que jamais lorsqu’il arriva sur la place du village.
Arkh : A l’attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Et le plus beau combat commença pour lui, il sentait naitre en lui une force jamais connue auparavant, une force qui était digne d’un vrai dieu ; il frappait l’ennemi sans relâche, maniant Excalibur avec une force incroyable ; son épée était maintenant toute écarlate et du feu s’échappait de la lame, causant la mort de chaque adversaire dans un rayon de 1 mètre.
Arkh : Je suis le gardien du feu divin, rien ne peut entraver ma route ! dégagez, et laissez le héros du temps s’élever au rang d’empereur !
Et il commença à percer les lignes ennemies qui se trouvaient en face de lui.
Les mortimers s’enchaînaient et Arkh ne montrait aucune fatigue.
Arkh : Cronos, je t’invoque, suis moi dans la marche divine, la dernière, celle qui marquera les esprits, celle qui fera triompher la justice !
Et la pluie se mit à tomber, le tonnerre à gronder et le ciel à s’ouvrir pour laisser place à Cronos, la chimère du chaos.
Arkh : Cronos, détruis le camp ennemi et les soldats qui sont hors de la ville !
Il s ‘exécuta, éliminant toute vie hors des murs de la ville…
Arkh souffla alors :
« Tout dépend de moi, maintenant »
Arkh : Ultima !
Le temps s’arreta une fois de plus, et chaque homme présent sur le champ de bataille regardait dans la direction du gardien
Arkh : Je compte sur toi, Djidane !
Et dans un dernier sourire, il lança l’attaque Ultima.
Des météorites tombaient du ciel, des météorites vertes ; et l’espace se mit à fondre, ne laissant que des ténèbres comme spectacle.
Tout était fini…
Plus un bruit…
Arkh : J’ai rempli mon rôle… adieu, héros du temps.
La clarté revint peu à peu, illuminant peu à peu la place du village.
Djidane était là, le bras devant les yeux, ébloui par la lumière.
Arkh était assis contre les murs de la porte de Merlin Shire, une flaque de sang se formait autour de lui.
Djidane : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Il vint a coté du gardien, les larmes aux yeux.
Djidane : Pourquoi, Arkh, Pourquoi ?
Le gardien divin était haletant, du sang coulait sur son visage. Il se tourna vers Djidane et Bibi qui venait d’arriver,leur sourit pour la dernière fois et leur dit :
« Je… pensais pas que…ce jour arriverait…vraiment…
Djidane lui sourit, des larmes coulaient sur son visage.
Arkh : Tout…dépend…de toi…maintenant
Il s’arreta de vivre, ses yeux gris ouverts, sa cape écarlate était recouverte de sang, et les écritures d’Excalibur avaient stoppé leur incandescence, laissant deviner que jamais plus elle ne brûlerait comme avant.
Djidane se leva et dit aux soldats qui se trouvaient derrière eux :
« Le feu divin s’est éteint »
Puis il se retourna encore une fois, ferma les paupières du gardien et, agenouillé devant lui et prononça cette phrase :
« Le feu s’est éteint, mais la chaleur est toujours présente dans mon cœur »
« Je te jure que je ferai ce que tu m’as dit et je vengerai ton âme »
Adieu, gardien du feu, tu nous as montré la voie, nous allons poursuivre le chemin…
pour les amateurs , la fic est genial ! ! si il la veulent en entier vevez sur msn me la demander ! !!
adresse: mimsrcl@hotmail.com